Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas comment et pourquoi je n'ai plus aucuuuun spectateur... Quelqu'un peut m'aider? en plus 40 000 place
prix de tes place de ton stade?
J'ai mis 11Fl pour 40 000 places c'est trop ?
11FL en effet XD
Je dois mettre combiens?
met pas en dessus de 5fl tant que ta pas 5 match sans defaite d'affilé un conseil
Et fais que des matchs à l'extérieur
thornton a écrit:
Et fais que des matchs à l'extérieur
rien l'empeche de joué chez lui si y veux faut juste qui baisse le prix des places
Ben c'était pas dans le guide pour les débutants? Quand tu prends 5 défaites à domicile d'affilées t'as 0 spectateurs, pour ça qu'il faut varier, jouer soit en neutre, soit à l'extérieur... Fin si j'ai bien lu
thornton a écrit:
Ben c'était pas dans le guide pour les débutants? Quand tu prends 5 défaites à domicile d'affilées t'as 0 spectateurs, pour ça qu'il faut varier, jouer soit en neutre, soit à l'extérieur... Fin si j'ai bien lu
c'est clair que si y se prend 5 defaite d'affilé dans la g..... c'est mieux qui joue a l'exterieur (mais sa veux pas dire non plus qui gagnera) faut qui fasse surtout les prix moins cher (parce que 11fl la places a ce prix la ses spectateurs sont tous roi ou president de quelque chose )
joué a l'exterieur pour les debutants c'est uniquement dans le but de se faire de la thune quitte a se prendre des branlée pas possible
Dernière modification par frisca (13-11-2009 17:23:59)
Ben je fais ça... Quitte à prendre des 6-0 comme celui de Mercredi, j'essai de jouer en amical contre des équipes ayant un stade de 70 000 places
J'ai fait le calcul des salaires au vu des points grâce au site donné dans une autre question et ça a doublé par rapport à ce qu'il y avait de base, donc faut rentabiliser
thornton a écrit:
Ben je fais ça... Quitte à prendre des 6-0 comme celui de Mercredi, j'essai de jouer en amical contre des équipes ayant un stade de 70 000 places
J'ai fait le calcul des salaires au vu des points grâce au site donné dans une autre question et ça a doublé par rapport à ce qu'il y avait de base, donc faut rentabiliser
lol moi maintenant je fait des stafe et je vend des joueurs pour avoir de la thune sa m'evite de me prendre des branlée monumentale (meme si sa arrive encore de temps en temps )
Mais là je suis en championat, j'ai baissé les prix à 5fl c'est bon?
SergentAndre a écrit:
Mais là je suis en championat, j'ai baissé les prix à 5fl c'est bon?
oui c'es bon
Merci