Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y a de la place pour un noob pour la saison 2 ?
Sisi j'te jure regarde Jeremy avec un "Y" sa fait tous le charme de mon prénom
Edit>Toujours de la place pour qqn qui a un avatar aussi joli <3
Dernière modification par Pied21-leretour (30-07-2008 23:48:11)
Pourquoi pas! José te mettras dans la liste! Et on te recontactera en temps voulu!
Sévère défaite aujourd'hui snuff'
Pied21-leretour a écrit:
Je me demandais bien quel prénom tu allais me sortir
J'étais plutôt parti sur Yann ^^
Pied21-leretour a écrit:
Sévère défaite aujourd'hui snuff'
Ouais net! Je recois un mp de Mickeagle et il me demande d'aider un de ces potes! Bah pas de problemes quoi! 120 de moyennes veut dire victoire et lui argent!
Bah au fait il a eu le beurre, l'argent du beurre et ... la cremière !
kevin79 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je me demandais bien quel prénom tu allais me sortir
J'étais plutôt parti sur Yann ^^
Lol joli prénom mais vaut pas le mien,j'aime bien aussi kev"i"n
Snuff> Aucun respect ces jeunes Comme quoi sa arrive même au meilleur
Pied21-leretour a écrit:
j'aime bien aussi kev"i"n
C'est vrai, c'est vrai, mais helas trop répendu pour mon époque ce qui est super chiant ^^
kevin79 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est vrai, c'est vrai, mais helas trop répendu pour mon époque ce qui est super chiant ^^
Mouais m'enfin j'en connais deux de Kevin..donc ça va pas trop répandu ou j'habite en tout cas
Pied21-leretour a écrit:
kevin79 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Mouais m'enfin j'en connais deux de Kevin..donc ça va pas trop répandu ou j'habite en tout cas
Tu as du bol mais j'en peu plus.
Une année c'etait en 4e je crois. j'avais une classe de 25 envirion. Bas, 4 kevin dans la classe ! Tout le temps tu entend ton nom ! Surtout quand la prof gueule après ton nom t'es la non mais j'ai rien fait mais en faite c'est pas toi ^^
kevin79 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
kevin79 a écrit:
C'est vrai, c'est vrai, mais helas trop répendu pour mon époque ce qui est super chiant ^^Mouais m'enfin j'en connais deux de Kevin..donc ça va pas trop répandu ou j'habite en tout cas
Une année c'etait en 4e je crois. j'avais une classe de 25 envirion. Bas, 4 kevin dans la classe ! Tout le temps tu entend ton nom ! Surtout quand la prof gueule après ton nom t'es la non mais j'ai rien fait mais en faite c'est pas toi ^^
J'imagine le truc ^^
Le pire c'est les gas avec qui tu as le même prénom,il arrêtent pas de te dire à chaque fois qu'il te croise "On est frère de prénom"...
Sa saoul à la fin et tu finis par les traités de gland !
Tain les types ils ont 15 ans et il s'amuse encore à dire ce genre de chose
Bas le truc c'était surtout les prof's qui disaient j'en est marre on se plaind que des kevin's dans cette classe
Bon c'était pas exempt de tous reproche je dois bien l'avoué
Pied21-leretour a écrit:
Le pire c'est les gas avec qui tu as le même prénom,il arrêtent pas de te dire à chaque fois qu'il te croise "On est frère de prénom"...
Mdrr, c'est quoi ces types J'ai déjà rencontré d'autres Maxime, ils m'ont jamais dit ça
Pied21-leretour a écrit:
kevin79 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Mouais m'enfin j'en connais deux de Kevin..donc ça va pas trop répandu ou j'habite en tout casTu as du bol mais j'en peu plus.
Une année c'etait en 4e je crois. j'avais une classe de 25 envirion. Bas, 4 kevin dans la classe ! Tout le temps tu entend ton nom ! Surtout quand la prof gueule après ton nom t'es la non mais j'ai rien fait mais en faite c'est pas toi ^^J'imagine le truc ^^
Tain les types ils ont 15 ans et il s'amuse encore à dire ce genre de chose
T'as quel age Pied?
( Curiosité personnelle! Ca me stress l'age des gens! Cherche pas ^^)
Mdr
snuffzeit a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
kevin79 a écrit:
Une année c'etait en 4e je crois. j'avais une classe de 25 envirion. Bas, 4 kevin dans la classe ! Tout le temps tu entend ton nom ! Surtout quand la prof gueule après ton nom t'es la non mais j'ai rien fait mais en faite c'est pas toi ^^J'imagine le truc ^^
Tain les types ils ont 15 ans et il s'amuse encore à dire ce genre de choseT'as quel age Pied?
( Curiosité personnelle! Ca me stress l'age des gens! Cherche pas ^^)
Mdr
J'ai 14 bientôt 15
warren31 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Mdrr, c'est quoi ces types J'ai déjà rencontré d'autres Maxime, ils m'ont jamais dit ça
nan,mais je te jure,il y a de ces glands parfois,mais tkt pas tous les jeremy que je croise me dise ça...encore heureux
Faut voir l'âge aussi si ils ont 20 ans j'espère pour eux qu'ils auront arrêté ça !
Dernière modification par Pied21-leretour (31-07-2008 10:24:13)
Hello
warren31 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est des suisses, y'a que les suisses pour sortir des trucs pareils
Jose_Mourinho a écrit:
Hello
warren31 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est des suisses, y'a que les suisses pour sortir des trucs pareils
Diable,les suisses sont tous ce qu'ily a de plus bô au monde
C'est l'effet des frontaliers de l'Ouest qui les rendent parfois inconscient de leur propos !
Ouais, ouais, toujours la faute du voisin, hein ?
Mais je suis désolé, quand je vois Snuff', je suis inquiet pour le peuple suisse et son avenir
(Snuff', si tu me lis... )
Jose_Mourinho a écrit:
Ouais, ouais, toujours la faute du voisin, hein ?
Mais je suis désolé, quand je vois Snuff', je suis inquiet pour le peuple suisse et son avenir
(Snuff', si tu me lis... )
Toujours la fautes des voisins
Snuff' il est fribourgeois,ma foi,on ne puisse pas dire que c'est une perle pour la Suisse
Oulà, moi après je connais pas les régions suisses
Mais bon, fribourgeois ou pas, il est suisse, et donc donne une idée de ce qui attends la Suisse
Jose_Mourinho a écrit:
Oulà, moi après je connais pas les régions suisses
Mais bon, fribourgeois ou pas, il est suisse, et donc donne une idée de ce qui attends la Suisse
C'est clair que si tu te focalise sur snuff',ta vision de la suisse va être fortement endomagé
Ah, bah je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois, et comme c'est un des seuls que je vois...
Jose_Mourinho a écrit:
Ah, bah je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois, et comme c'est un des seuls que je vois...
Pour résumé,tu es un gros incûlte grenoblois ?
Bon moi je me taille,bonne journée à tous ! (sauf a josé... )
Et oui, je suis un culte, l'homme que tout le monde admire
Mauvaise journée à toi aussi
Edit : Première page remise à jour
Dernière modification par Jose_Mourinho (31-07-2008 12:53:42)
De toute façon on va avaler la belgique.
[02] → Kevin79 [463.18 de moyenne // 35.5 ans]
Tu l'as fait pile dans le moment ou je change mon equipe Je suis a 490
Dernière modification par kevin79 (31-07-2008 15:39:25)