Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
@Benjy: tu m'emballes un cadeau qui vaut 515 euros? C'est touchant
Cool mais j'ai pas compris ta vanne ( pourrie ) la.
Normal, tu comprends jamais rien
En tant qu'organisateur de compétitions afoistes, je suis bien placé pour savoir comment c'est chiant quand les gens ont quelque chose de prévu au dernier moment Ce serait navrant que vous quittiez tous comme des moutons
alfa.be a écrit:
Bon, j'rejoins la coupe d'Hala... Parce qu'il m'a payé entre autres...
T'étais obligé de l'dire ? Et puis j'te paye pas, j'te sponsorise et te fais de la pub pour ta super finale de demain face à un adversaire de taille
Yenan@ Z'avez bien raison, faut laisser tomber les faibles et les non-soumis en chemin
Yenan a écrit:
En tant qu'organisateur de compétitions afoistes, je suis bien placé pour savoir comment c'est chiant quand les gens ont quelque chose de prévu au dernier moment Ce serait navrant que vous quittiez tous comme des moutons
Je n'oblige personne à me rejoindre mais on est inscris depuis plus de 10 jours... je veux bien mais y a largement le temps pour la lancer.
Dany continue même s'il est banni.
Et moi je confirme.
Kobe.Bryant a écrit:
Yep ! Cool le concept enfin surtout le nom de la Cup ^^
Désolé jusqu'en septembre je fais training intensif donc je vaudrait bien être de la partie pour la prochaine édition.
Halamario a écrit:
Yenan a écrit:
En tant qu'organisateur de compétitions afoistes, je suis bien placé pour savoir comment c'est chiant quand les gens ont quelque chose de prévu au dernier moment Ce serait navrant que vous quittiez tous comme des moutonsJe n'oblige personne à me rejoindre mais on est inscris depuis plus de 10 jours... je veux bien mais y a largement le temps pour la lancer.
Sans vouloir être méchant, tu es inscrit (enfin était^^) depuis le 14 juillet, en t'inscrivant tu savais (enfin si tu lis la première page...) que la coupe ne démarrerait que fin juillet, et depuis une semaine, j'ai annoncé que les inscriptions à la coupe débuteraient à partir du 28 juillet
Donc jusque là, tes arguments sont sans fondement, puisque depuis le temps que tu savais que ça commençais le 28, je comprends pas que tu sois resté si longtemps pour finalement te barrer...
Et autre chose (là je ne m'adresse pas à toi en particulier, mais à certains qui se reconnaitront...), les remarques du style : "ouais, mais ça commencera jamais à temps", "y'aura énormément de retard", "l'organisation est pas bonne", ce serait sympa d'éviter car ça a le don de me mettre hors de moi qu'une personne mette en doute ce que je fais, car elle pense mieux savoir que tout le monde .
@Benjy : Pas exempt de tout reproche non plus...
@Alfa : Idem que Benjy
Bon, sur ce le débat est terminé malgré ces 3 désistements consécutifs, bonne chance à vous dans l'autre coupe, et si vous voulez encore en discuter, c'est par MP pour pas pourrir le topic (mais si vous venez discuter normalement, vous pouvez aussi poster ici, vous restez le bienvenu)
Sinon :
@Yen' : Merci de ton soutient <3
@Kobe : Je note ça dès demain
Et sur ce, bonne nuit
5 heures du mat' ! 22 heures
Okay Jose Merci
Jose_Mourinho a écrit:
@Alfa : Idem que Benjy
Mais j'ai été menacé de mort et payé, moi Je ne pouvais que partir
Halamario a écrit:
J'avoue, il a eu mon Colt sur la tempe...
C'etait trop bas pour etre ma tempe...
^^
T'as pas honte d'attirer les gens comme ça toi ?
Sinon, toujours bon le 30 pour notre match de la Compète à Domenech ?
ca part en cacahuète ^^
On peut tjr pas s'inscrire avant le 28 ? Pas sur de pouvoir passer le 28 !
Halamario a écrit:
D'accord, on a compris Alfounet, pas besoin de détailler.
Veuillez l'excuser, l'est tout chaud, il gagne 3-0 dans sa finale après 20 minutes de jeu. 3 actions du match, 3 goals...
Oui, la fin du match m'a refroidi et m'a remis les idées en place Excusez-moi ... J'ai gagné 0-7, c'est inadmissible ! Une honte pour le football foot-landais !
Bon, cela dit... si je pouvais faire pareil demain, hein Hala ? ^^
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
Veuillez l'excuser, l'est tout chaud, il gagne 3-0 dans sa finale après 20 minutes de jeu. 3 actions du match, 3 goals...Oui, la fin du match m'a refroidi et m'a remis les idées en place Excusez-moi ... J'ai gagné 0-7, c'est inadmissible ! Une honte pour le football foot-landais !
Bon, cela dit... si je pouvais faire pareil demain, hein Hala ? ^^
Presque médiocre !
C'etait en FL Cup ??? ^^
Pied21-leretour a écrit:
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
Veuillez l'excuser, l'est tout chaud, il gagne 3-0 dans sa finale après 20 minutes de jeu. 3 actions du match, 3 goals...Oui, la fin du match m'a refroidi et m'a remis les idées en place Excusez-moi ... J'ai gagné 0-7, c'est inadmissible ! Une honte pour le football foot-landais !
Bon, cela dit... si je pouvais faire pareil demain, hein Hala ? ^^Presque médiocre !
C'etait en FL Cup ??? ^^
Non, une coupe... disons... d'un haut niveau... hem...
*cours se cacher*
mdr juste a voir le nom de la coupe On devine la dificulté que tu as rencontré
Oué, mais fallait que j'en gagne au moins une de coupe, faut me comprendre
Au moins, maintenant, je suis dépucelé à ce niveau là (aussi)
alfa.be a écrit:
Au moins, maintenant, je suis dépucelé à ce niveau là (aussi)
T'arrives pas à en gagner à L'UCF mdr
Pied21-leretour a écrit:
alfa.be a écrit:
Au moins, maintenant, je suis dépucelé à ce niveau là (aussi)T'arrives pas à en gagner à L'UCF mdr
Bah, j'en ai jamais fait a l'UCF en meme tps J'suis un nouvel arrivant ^^
alfa.be a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
alfa.be a écrit:
Au moins, maintenant, je suis dépucelé à ce niveau là (aussi)T'arrives pas à en gagner à L'UCF mdr
Tu va dinamité cette carrière ?
Pied21-leretour a écrit:
alfa.be a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
T'arrives pas à en gagner à L'UCF mdr
Tu va dinamité cette carrière ?
En commencant par Krnage bien entendu
Edit : pour ceux qui ne savent pas, il a plus de 1000points de moyenne, d'ou ma reflexion
Dernière modification par alfa.be (26-07-2008 20:25:28)
alfa.be a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
alfa.be a écrit:
Bah, j'en ai jamais fait a l'UCF en meme tps J'suis un nouvel arrivant ^^Tu va dinamité cette carrière ?
En commencant par Krnage bien entendu
Edit : pour ceux qui ne savent pas, il a plus de 1000points de moyenne, d'ou ma reflexion
Ila des vieux joueurs aussi ^^'
Bon début alors !!