Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazaraini - Vers une Légende
Présenation :
- Hazaraini, né le 31 Mars 1992 à Liège , est un footballeur international belge. Hazaraini évolue au poste d'avant centre au Rayo Vallecano, où il est arrivé en 2011 pour terminer sa formation. On dit qu'il a la capacité technique de E.Hazard qu'il peut être très bon passeur comme très bon buteur.
Hazaraini :
- Taille : 1M90cm.
- Poids : 80K.
- Type de Cheveux : Long / Ondulé.
Capacité :
- Attaque / 73 - Défense / 35 - Précision de la tête / 74 - Précision drible / 73 - Précision passe courte / 64 - Vitesse passe courte / 66 - Précision passe longue / 60 - Vitesse passe Longue / 59 - Précision de tir / 76 - Coup de pied arrêté / 61 - Effets / 54 - Contrôle du ballon / 69 - Précision pied faible / 6 - Fréquence pied faible / 6 - Technique ( Gardien ) / 35 - Réaction / 68 - Explosivité / 73 - Vitesse Drible / 82.
Note Globale - 55
Données de la partie :
- Console : XBOX 360.
- Jeu : PES 2012.
- Difficulté : Haut Niveau
NO POST !
Dernière modification par GunnerZ- (13-11-2011 19:01:18)
Calendrier / Résultat
Dernière modification par GunnerZ- (13-11-2011 18:04:27)
Historique / Palmarès
Dernière modification par GunnerZ- (13-11-2011 18:05:14)
Vous pouvez poster !
La technique de Hazard avec le physique de Fellaini ^^ , bonne chance .
Match Entrainement
- Rayo Vallecano 0 - 1 Zénith St.Petersburg
¤ Bilan Entraineur : Il a su se procurer de belle oportunité mais ceci n'a pas suffit pour y mettre le but. Ceci dit il ne faut pas négliger le fait que c'était son premier match en tant que pro donc ce n'est pas toujours évident de marquer dés le premier match, au fil du temps il progressera et il gagnera d'avantage en maturité.
¤ Bilan Joueur : Je suis déçu de ne pas avoir marquer aujourd'hui pour mon premier match car j'ai quand même eu 3/4 occasions franche mais le gardien était présent à chaque fois, mais bon malgrès ça je pense ne pas avoir déçu mon entraineur et c'est le principale. Au fur et à mesure je gagnerai ma place dans le XI de départ.
Dernière modification par GunnerZ- (14-11-2011 11:35:47)
Avant match : Majorque - Rayo Vallecano
* Conditions : Obtenir une note de 7.0 / 10 ou plus.
- Opinion des fans : Hazaraini est le meilleur jeune que le club n'ai jamais eu ! C'est un joueur qui peut faire la différence à tout moment, et nous espèrons que ce sera pareil aujourd'hui.