Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec la FFFL on devait voir pour 22H.
Je te contacte dés que j'ai mes 4membres en lignes.
Et sur HBC je n'ai pas encore ma partie reservé aux membres donc je ne peux encore pas disucter rapidement avec mes membres.
Darkozz a écrit:
Je ne te savais pas comme sa, de comprendre et de reconnaitre.
http://www.pixenli.com/images/1310390611004314800.png
Owii
cependant si vous êtes pas la ce soir bastos vous avez pas de couilles vraiment
Bien. C'était juste pour que tu me fouttes la paix.
Bon maintenant sors ...
Si l'on est pa slà ce soir c'est que l'on est pas là ... Tout simplement.
Dernière modification par x.Bastos- (11-07-2011 15:28:24)
Darkozz a écrit:
J'ai pas trouvé la porte. Tkt tkt, bien d'avouer tes tendances.
Si c'est pour dire de la merde tu dégages ...
Mdr Alors Bastos ta team de dieu pour ce soir s'en et ou j'ai envie que tu nous insultes parce que l'on aura marquer
Surdoué ? Peut-être pas mais au passage je t'ai laminer 5-2 et 5-1 Gaetan et est perdu 5-0 face à Kevihno.
La porte est dans ton topic de Haxball. Vas-y ils t'attendent ...
Je vois pas de laminage moi hum... tu as gagné un match avec 3/4 buts chance, mais tu à gagner avouons le. Mais sinon tu t'ai chier dessus quand je t'ai demandé une revanche, tu sais pas jouer et tu as de la chatte, tu le sais.
Darkozz a écrit:
Je vois pas de laminage moi hum... tu as gagné un match avec 3/4 buts chance, mais tu à gagner avouons le. Mais sinon tu t'ai chier dessus quand je t'ai demandé une revanche, tu sais pas jouer et tu as de la chatte, tu le sais.
Au contraire je suis souvent malchanceux. Ayew pourrait te le dire si ils erait un peu plus honnête.
Il m'a toujours battu avec la chance de son côté. Mais la chance ne fait pas tout.
Je le reconnais Ayew est meilleur que moi.
La revanche on aurait pu la faire mais fallait faire jouer tout le monde. Faire tourner. Après j'ai quittais comme je devais y aller ...
Alors t'en équipe tu nous la chie ou pas la parce que si t'es seul c'est pas génial
Lolilol, chuis désolé mais tu as été bien chanceux mon grand, sans sa... Tu à avouer avoir été mener. Pour moi c'est le principal, moi aussi j'été fier une fois d'une victoire contre un bon mais avec de la chatte, et il faut le reconnaître.
Fallait faire tourner ? Hum, tu voulais plus jouer du tout. Tu devait partir ? C'est moi qui t'ai dégager (owi) et après tu été ici sur le forum.
aissainiesta a écrit:
Alors t'en équipe tu nous la chie ou pas la parce que si t'es seul c'est pas génial
Touts mes membres s eco's à minuit 01H00 du mat' ...
Darkozz a écrit:
Oh la bande de geek, la vie des gens c'est dormir le jour et geeker la nuit, c'est des chauve-souris. /o\
Sa te gêne ? Pas de geek. De PGM.
Non non, sa me gène pas, j'aime bien les chauve-souris.
Sisi de geek, car toi tu me parle de 3H du mat', je pense geek, et en te voyant pas du tout PGM. PGM c'est pas du tout sa ton équipe, tu l'à dis, on joue pour s'amusé, en gros z'êtes nul.
Donc ce soir le match face a nous c'est mort ??
On joue pour s'amuser mais sa n'empêche de bien jouer.
Oh je te parle le noobs a 21h ta ta team ou pas ?
aissainiesta a écrit:
Oh je te parle le noobs a 21h ta ta team ou pas ?
Ils se connectent tous à 01H00 ou 00H00 donc si votre team n'est pas coucher à cet heure-ci on le fait ce match.
Oh j'ai même pas envie de te répondre car c'est tellement débile t'es excuse juste que ta pas de membres c'est tout point bref voila si ta pas d'équipe à 21h t'es considère comme une chochotte
aissainiesta a écrit:
Oh j'ai même pas envie de te répondre car c'est tellement débile t'es excuse juste que ta pas de membres c'est tout point bref voila si ta pas d'équipe à 21h t'es considère comme une chochotte
J'aime. Gamin. "Si t'es pas là à 21H j'vais le dire à ma Maman et t'es un poule mouillée".
Bon si tu veux je te donne la liste de mes membres mais j'ai dis que je pouvais pas ... 21H00 c'est l'heure de l'apero pas d'aller sur l'ordi 00H00 c'est l'heure de manger alors bon ...
Ben moi je te prend quand tu veux sa me gêne pas c'est mon équipe à 4h du mat 3h du mat n'importe quel heure je te prends mais pour un 4VS 4 je suis pas sur que ma team sois tous la a 1h surtout pour toi