Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-Ayew- a écrit:
demain 21h30
21H ... Preparation alors ...
Je suis deg.
Je veux plus revoir ce mec sur un terrain de haxball, il fait qu'insulter tout le monde ce mauvais perdant !
Dav-43220 a écrit:
Je suis deg.
Je veux plus revoir ce mec sur un terrain de haxball, il fait qu'insulter tout le monde ce mauvais perdant !
Tu prévois à l'avance ... Qui te dit que nous ne serions pas très fair-play demain ?
x.Bastos- a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Je suis deg.
Je veux plus revoir ce mec sur un terrain de haxball, il fait qu'insulter tout le monde ce mauvais perdant !Tu prévois à l'avance ... Qui te dit que nous ne serions pas très fair-play demain ?
Avec un mec comme toi pas possible.
Dav-43220 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Je suis deg.
Je veux plus revoir ce mec sur un terrain de haxball, il fait qu'insulter tout le monde ce mauvais perdant !Tu prévois à l'avance ... Qui te dit que nous ne serions pas très fair-play demain ?
Avec un mec comme toi pas possible.
C'est sur que si vous nous insultez vous.
x.Bastos- a écrit:
Dav-43220 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Tu prévois à l'avance ... Qui te dit que nous ne serions pas très fair-play demain ?Avec un mec comme toi pas possible.
C'est sur que si vous nous insultez vous.
Je t'ai jamais insulté. C'est toi qui a commencé a me traiter de "F.d.p" et autre propo rageux car tu perdais.
Au passage vous êtes cuits demain face à nous. Vous allez souffrir
x.Bastos- a écrit:
Au passage vous êtes cuits demain face à nous. Vous allez souffrir
Au passage; meme si on perd on en vous insultera pas, tache d'en faire autant, meme si ca sera difficile pour toi vu ton inteligence.
http://www.haxball.com/?roomid=28a8cacb … amp;pass=1
Viens bastos tu fais le malin viens au passage notre attaquant va vous laminer une nouvelle recrue
On restera fair-play et dans la bonne entente
Ayew désolé je suis en train de recruter un goal qui a 2 mois d'experience et je joue avec ma team là.
Tu peux me faire les uatres minis-maillots stp aussi
A-Ayew- a écrit:
Match bastos?
1VS1 OK vient dans sma room mdp : 123
J'la vois pas !
Dernière modification par x.Bastos- (12-07-2011 00:50:13)
Tu recrute ?
Il va pas te répondre réfléchis.