Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa le jeu, plus qu'à s'entrainer !
D-Generation-93 a écrit:
Ready ?
Y'a pas de "Ready" qui tienne, tocard. Si tu veux que le match soit joué, préviens à l'avance!!
Libre =/= connecté, bordel!!
Si vous pouvez faire vos matchs, faites-les, mais à partir de demain, j'vais instauré un système pour qu'on joue nos match à temps.
Kev, tu te démerde avec nos adversaire pour trouver un horraire. Si possible le soir genre 22h ou alors ce week-end si pour c'trop tard pour les adversaires.
Noob-sama a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Ready ?
Y'a pas de "Ready" qui tienne, tocard. Si tu veux que le match soit joué, préviens à l'avance!!
Libre =/= connecté, bordel!!
Ok.
Poliakov. a écrit:
Surement demain Torres.
Edit : D'jo j'éspère que vous serez la demain.
Ok le soir alors
Je réponds pas car j'ai pas d'horaire précis.
Jsuis la
Je suis là aussi.
Je vous prépare un petit pavé pour ce soir expliquant comment va fonctionner le système.
Lance la partie
P'tain c'est quoi ce type? Moi j'abandonne, pas envie de rester H24 sur le PC pour savoir quand l'autre peut jouer...
Kevinho. a écrit:
Je vous prépare un petit pavé pour ce soir expliquant comment va fonctionner le système.
Je suis là Noob'.
Dis toi je suis libre a peu près tout les soirs vers 18H30. Mais pas très longtemps.
Dernière modification par D-Generation-93 (25-05-2011 20:41:57)
Ah. Bah ok, ça colle.
Kevinho. a écrit:
Kevinho. a écrit:
OSEF de ton pavé César.
Toffeez.37. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Kevinho. a écrit:
OSEF de ton pavé César.
Trash- grouille tes fesses putain !!! Lit un peu t'es MP
Premier match officiel en L1.
http://www.haxball.com/?replay=1#http:/ … 265186.hbr
42-5 pour les Muchas Maracas contre Cihan et Hardyboyzzzz !
Dernière modification par Kevinho. (26-05-2011 09:59:21)
Organisation des matchs
Depuis le début de la compétition, j'ai remarqué que vous étiez tous des gamins qui ne savaient pas s'organiser pour si peu.. Un nouveau système d'organisation va être mis en place dès maintenant pour rectifier tout ça.
En gros, le but et de mettre en place un système d'horaire fixe. Alors vous allez me dire, "impossible, on sera jamais connecté en même temps", c'est pour ça que les horaires seront modulables.
D'ailleurs, nous ne ferons pas qu'un seul match par semaine, c'est vraiment trop peu.. Alors 2 matchs par semaine serait parfait. Effectivement, les semaines vont être coupées en deux pour que l'on puisse jouer plus.
Début de semaine : Lundi, Mardi, Mercredi.
Horaire fixe : Mercredi - 18h
Fin de semaine : Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche.
Horaire fixe : Dimanche - 18h
/!\ Vous pouvez toujours modifier ces horaires, d'ou le "modulables". Si vous ne tomber pas d'accord, c'est aux horaires fixes que les matchs devront obligatoirement être jouer.
Admettons que vous n'ayez pas de nouvelles de vos adversaires, mettez le lien de la room sur le topic environ 5 min avant l'horaire fixe en leurs donnant le mot de passe, puis attendez-les. Si 15min après l'horaire ils ne sont toujours pas là, faites un screen et postez-le sur le topic. Si un seul adversaire est là, vous avez le droit de commencer le match.
En cas de forfait adverse, vous gagnez le match 10-0.
Ligue 1 :
Première journée
Les inconnus - MCO Team
French Killerz - The Haxballer
BeaksTrash- 5-42 Muchas Maracas
Ligue 2 :
Première journée
Les Sérials Niqueurs - Mario & Luigi
Les tireurs d'élite - Chipmunks Ba`LL.
Onch Onch - Benaise & Toffeez
En résumé, mettez-vous vite d'accord (via mp et/ou msn), ou vous jouerez vos matchs dimanche 18h.
Merci de l'insulte, au revoir.