Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, il devait taffer dessus, je lui laisse. Je vois pas le rapport mais bon...
Rappel :
Waccy a écrit:
Puisque j'ai vu que le tournoi FL de Haxball avait fermé, j'ai décidé de créé un forum externe "Haxball France".
Quel sera le principe de ce forum ? Je vous l'explique. Pour ceux qui connaisse Urban Terror, ça marchera un peu dans le même style. Je m'explique. Vous créez/rejoignez une équipe. Une équipe a un nombre x de membre. Ensuite, vous recherchez des matchs amicaux (équivalent de war fun pour UrT) contre d'autres équipes en 2v2, 3v3, 4v4, 5v5 et ainsi de suite... Après, vous pouvez organisé des tournois entre vous (compétition non-officielle) et des tournoi organisé par le staff (compétition officielle). Et avec les tournois officielles, un classement sera crée.
Je recherche des gens que je connais pour être modérateur/administrateur du forum. Venez en MP pour ceci.
Donc Kevinho sera admin avec moi. Pas besoin d'autres personnes pour le moment.
Dernière modification par Waccy (19-06-2011 18:49:08)
Waccy a écrit:
Non, il devait taffer dessus, je lui laisse. Je vois pas le rapport mais bon...
Humour tkt.
Bon, ça me saoul à ne pas marcher comme ça.
J'vais passer par l'accueil au lieu d'un lien.
Putain, quel rageux ce Djo'o, j'étais entrain de le battre 8-4 il ce casse.
D'après ce que j'ai vu ce soir, j'ai mon idée concernant les futures stratégies pour la compét'
L'effectif actuel :
Noob-sama (déf)
Waccy (déf)
Cihan (déf-milieu)
Kevinho. (milieu)
Djo (attaquant)
Rafii. (attaquant)
C'est du 4v4, il me faut minimum encore un joueur, maximum 9 par équipes pour éviter les forfaits ou les 3v4 vous voyez.
J'pense qu'on est pas mal sérieux.
J'créer un topic demain parti lien ou jeudi, mais j'vous passe le forum demain, sur.
Kevinho. a écrit:
D'après ce que j'ai vu ce soir, j'ai mon idée concernant les futures stratégies pour la compét'
L'effectif actuel :
Noob-sama (déf)
Waccy (déf)
Cihan (déf-milieu)
Kevinho. (milieu)
Djo (attaquant)
Rafii. (attaquant)
C'est du 4v4, il me faut minimum encore un joueur, maximum 9 par équipes pour éviter les forfaits ou les 3v4 vous voyez.
J'pense qu'on est pas mal sérieux.
J'créer un topic demain parti lien ou jeudi, mais j'vous passe le forum demain, sur.
Toujours pas dedans
Désolé titi. ^^ Pas de soucis, tu peux nous rejoindre.
Juste dit moi le poste ou tu te sent le mieux.
Quand il y aura assez d'équipes. La ligue 1 est pleine, la ligue 2 il y a déjà la moitié des places prises.
Les match seront logiquement en semaine de 20 à 22h.
Kevinho. a écrit:
Désolé titi. ^^ Pas de soucis, tu peux nous rejoindre.
Juste dit moi le poste ou tu te sent le mieux.
De toute façon je ne jouerais pas mes lags seront un moins pour l'équipe
Kevinho. a écrit:
Quand il y aura assez d'équipes. La ligue 1 est pleine, la ligue 2 il y a déjà la moitié des places prises.
Les match seront logiquement en semaine de 20 à 22h.
Je pars tous le mois de Juillet en vacs.. ^^
J'pourrais pas être là tous les soirs de 20 à 22h.
Donc c'mort.
Dommage Benaise.
Titi > Pour les matchs, se sera des mecs avec de bonne connexion pas comme moi qui crérons les rooms. Donc tente ta chance.
Kevinho. a écrit:
Dommage Benaise.
Titi > Pour les matchs, se sera des mecs avec de bonne connexion pas comme moi qui crérons les rooms. Donc tente ta chance.
Bon bah attaque moi alors
Comme ça ce sera moins grave même si je bug ^^
Kevinho. a écrit:
Super. Je compte sur toi mon choux.
Pas de problème
Il y aura de quoi faire une équipe à chaque fois à priori
Par contre si je suis libre plus entre 21-22h que 20-22h ça pose un problème ?
Pas de soucis. Tout dépendra de nos horaires, on pourra faire des changements hein.
Donc, demain je fait un topic et j'expliquerai les stratégies et tout.
Et j'vous passerai le forum sur lequel il faut s'inscrire.
Sur ce je vous laisse. Bonne nuit à tous.
Bon, je tiens a préciser que je ne serai pas là jusqu'à vendredi car je pars en voyage d'étude en Italie, donc je pourrai pas y jouer ou autres..
Pas de problème. DOnc un tournois pour accéder directement en L2 est organiser Vendredi, Samedi & Dimanche, mais j'ai préférer commencer en Ligue, c'est mieux pour l'équipe.
Topic + lien du forum cette après-midi.