Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Actualise ton post et je viendrais.
A.Pirlo21 a écrit:
battu 2-1 Pas si mal pour un premié match ^^
Reste 1 Place go !!
Ouai on a pas mal jouer
Prochain match, c'sans moi.
Franco, il est censé être en Attaque, à chaque action devant nos buts, il est à côté d'moi.. Résultats 2 buts contre son camp. Normal qu'après j'me suis pris des buts, j'étais vénère.
Reste en attaque, bordel !
Lol Captaiin est Milieux il se retrouve tous le tant en attaque et vien me prendre la balle dans les pied alors sa m'énerve prochain match sans moi en tout qua
C'est pas du tout une équipe sa ! Moi je part
Raison : y'en a qui s'insulte, y'a des gens qui croit qu'on est des bouches-trou, ...
Dernière modification par A.Pirlo21 (22-06-2011 23:32:57)
Je suis en attaque pourquoi ? Parce que notre soit-disant attaquants étais tout le temps en déf'..
Bah casse-toi. ^^
Reste Benaise35. Osef d'eux. Et déjà j'vois pas pourquoi Captaiin vient jouer avec vous si j'ai bien compris il a foutu sa merde. GG.
Rowsley a écrit:
Bah casse-toi. ^^
Reste Benaise35. Osef d'eux. Et déjà j'vois pas pourquoi Captaiin vient jouer avec vous si j'ai bien compris il a foutu sa merde. GG.
J'aime sa ! Je viens pour dépanner pour que vous soyez 4 et on trouve le moyen de critiquer..
J'ai rien fais j'ai jouer et j'ai foutu la merde ?
Allez c'est sa, A+ les mecs.
Captaiin a écrit:
Rowsley a écrit:
Bah casse-toi. ^^
J'aime sa ! Je viens pour dépanner pour que vous soyez 4 et on trouve le moyen de critiquer..
Allez c'est sa, A+ les mecs.
Oui, casse-toi, c'est mieux. On est pas des bouche-trou ici.
Non, mais cherche pas, Ben' à rien fait.
C'Franco, 2 ou 3 buts contre notre camp.. Chaque fois qu'ils étaient devant, y'avais deux Gardien (Moi et Franco).. Bref. J'me suis barré du match, comme y'avais pas d'attaque (Ben' qui jonglé entre l'Attaque & le Milieu).
Dernière modification par Benaise35 (22-06-2011 23:40:16)
Rowsley a écrit:
Captaiin a écrit:
Rowsley a écrit:
Bah casse-toi. ^^
Allez c'est sa, A+ les mecs.Oui, casse-toi, c'est mieux. On est pas des bouche-trou ici.
Ton équipe existera même plus dans deux jours alors parle pas avec moi mec.
5 pages et c'est déjà fini.
Vous aller pas vous prendre la tête au bout de deux défaites, nous a à enchainez 6 défaites d'affilées mais on s'insultes pas pour un csc ou je ne sais pas. SOyez solidaire.
Parle pas de solidarité, stp. Pis j'insulte pas pour un but ou deux, mais car pendant les 30min de jeux qu'on à fait, j'pensais qu'on avait 2 gardiens. Hors, lui doit être en attaque.
Quand pendant tout le match, tes en déf alors que tu dois être en attaque, y'a un gros problème.
Désolé les gars pour hier cette ordi de mes deux s'est éteint tout seul
Kevinho. a écrit:
5 pages et c'est déjà fini.
Vous aller pas vous prendre la tête au bout de deux défaites, nous a à enchainez 6 défaites d'affilées mais on s'insultes pas pour un csc ou je ne sais pas. SOyez solidaire.
Dis ça aux autres, j'étais même pas là pendant le match et j'reviens, c'est le bordel.
Benaise35 > Si je parle comme ça à Captaiin, c'est qu'il y a une raison. ^^
Et, Kévinou, tkt pas l'équipe n'est pas fini.
Je suis chaud pour rejoindre la team.
S.Nasri- a écrit:
Je suis chaud pour rejoindre la team.
Ok, tu as déjà joué ?
Remplis le formulaire stp.
Pseudo : S.Nasri-
Pseudo sur le jeu : kokoBeast.
Poste choisis : ATT.
Activité : Actif.
J'ai joué 2 fois mais je m'entraine.
J'vois des potes moi.. ^^
EDIT : Bienvenue Max', j'te connais assez, Benaise, mets le dans les Membres.
Sinon, jusqu'à 12h j'suis partant pour des parties là !
Dernière modification par Rowsley (23-06-2011 11:33:37)