Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore votre stade. J'suis fan des tribunes proches du terrain comme en Angleterre : http://www.info-stades.fr/fr/article/13 … tade-havre
Pouah !
En effet il est magnifique !
Certe ils ont un beau stade mais pour le nom ils ne se sont pas foulés "Grand Stade" Ils auraient pu faire comme l'autre le renommer Juledeschassedo s'aurait fait mieux que Grand Stade ou alors Poubelle du Havre
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Certe ils ont un beau stade mais pour le nom ils ne se sont pas foulés "Grand Stade" Ils auraient pu faire comme l'autre le renommer Juledeschassedo s'aurait fait mieux que Grand Stade ou alors Poubelle du Havre
Très beau le stade ! :>
C'est de l'humour entre clubs rivaux
Ton humour met toi le ou je pense.
Entre clubs rivaux on a le droit de chambrer non? Regarde asse-ol psg-om bordeaux-toulouse..... clubs rivaux sa chambre aussi donc chut.
Non mais ton "humour" il est.. J'vois pas ou est l'humour en fait.
Chambrer avec le nom du stade...................
Il fait combien de places maintenant ?
Parce que déjà que sur les 16 000, il n'y avait que la moitié, si là le stade est plus grand et en plus au des horaires.. j'ai peur que ça sonne creux.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est de l'humour de mecs de 60 ans pas drôle et que seul ces potes Jacky, Marcel, René trouvent drôle.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bah c'est pourri ! C'est comme si je disais Gergland ...
EDIT : Magnifique ce stade !
Dernière modification par x-Ben62 (22-06-2012 13:18:39)
Superbe le stade.
J'aime tout les stades ou on est vraiment à côté du terrain.
Le stade l'extérieur me fait penser a l'Allianz Arena et on se croirait dans un stade anglais effectivement!
Un bijou ce stade, omg magnifique
Combien de places ? J'airais dit 35'000 à vue d'oeil x)
CHIFFRES CLÉS
DU GRAND STADE
• Un stade nouvelle génération de 25 000 places
• Une enceinte de 19 hectares
• Un coût prévisionnel de 80 M€ HT
• 1 500 m2 de capteurs photovoltaïques installés
en toiture
• 3 000 places d’hospitalité (espaces dédiés aux entreprises pour recevoir des invités dans un cadre convivial)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Entre clubs rivaux on a le droit de chambrer non? Regarde asse-ol psg-om bordeaux-toulouse..... clubs rivaux sa chambre aussi donc chut.
casse toi pouilleux
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Certe ils ont un beau stade mais pour le nom ils ne se sont pas foulés "Grand Stade"
Le stade n'a toujours pas de nom, le vote a été clos hier et le nom sera annoncé la semaine prochaine...
C'est finalement le LOSC qui inaugurera votre stade.
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/hac-los … er-mendes/
Dernière modification par Style_Ven. (03-07-2012 19:49:06)
Beau stade !
SirAlex14 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Certe ils ont un beau stade mais pour le nom ils ne se sont pas foulés "Grand Stade"
Le stade n'a toujours pas de nom, le vote a été clos hier et le nom sera annoncé la semaine prochaine...
Ce sera « Stade Océane » 3 propositions restaient en lice pour le nom définitif du grand stade : Stade du Grand Havre, Stade Océane et Stade de l’Estuaire. La CODAH qui avait soumis ces 3 propositions à la consultation du public entre 16 mai et le 21 juin a reçu 4000 vote dont les 3/4 d’internautes. C'est finalement la proposition "Stade Oceane" qui est ressortie de cette consultation, un nom qui sera validée lors conseil communautaire du 5 juillet.
Nouveau logo du Havre
Quand je voit ce stade , et qui vous avez a peine réussit a vous maintenir ... Non mais lol
Et se topic était nommé en route vers la ligue 1 ^^
Bref , le stade es beau vaut mieux le remplir , faite pas comme le mans qui a était proche de la décente via la dncg juste après le nouveau stade...
A_C_A_B a écrit:
Quand je voit ce stade , et qui vous avez a peine réussit a vous maintenir ... Non mais lol
Et se topic était nommé en route vers la ligue 1 ^^
Bref , le stade es beau vaut mieux le remplir , faite pas comme le mans qui a était proche de la décente via la dncg juste après le nouveau stade...
C'est sur, un stade se construit en 3 semaines. Quand le projet du stade a été lancé, le Havre était 6ème de L2 (juillet 2007) et décrochait le titre la saison d'après.
Beau Stade, il ressemble au Stade Bonal de Sochaux.