Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu'un aurait un lien pour le voir en direct ?
Dernière modification par titihenry44 (24-01-2012 18:28:50)
Va sur rojadirecta tu trouveras ton bonheur (peut pas envoyer le lien depuis l'Ipod)
Taarabt- a écrit:
Va sur rojadirecta tu trouveras ton bonheur (peut pas envoyer le lien depuis l'Ipod)
merci
6-9
9-9 !!!
10-9 on passe devant !!
OMEYERRRRR
Dernière modification par J-Pastore- (24-01-2012 18:41:03)
Omeyer énorme !
Popopoooo 11-9 alors qu'on était mené 6/9 ^^
12-10 ! Saute haut x)
Mi-temps et 12-11 pour la FRANCE faut tenir et continuer
j'ai regardé la 1ère MT, bon match des français dans l'ensemble sauf de Karabatic qui est catastrophique en attaque
C'est moi ou Karabatic a prit la grosse tête ( je ne juge que sur vos commentaires malheureusement mais j'en ai vu aucun positif.. )
Dernière modification par Yohann. (24-01-2012 18:59:58)
C'est très laborieux tout comme le début de la competition pour les Français..
Sinon, il y 'en as t-il qui joue au hand ici ? Si oui, quel niveau et dans quel région de la France ?
roran46 a écrit:
j'ai regardé la 1ère MT, bon match des français dans l'ensemble sauf de Karabatic qui est catastrophique en attaque
Pas si catastrophique. Il s'est aventuré sur deux ballons, ensuite perdu, mais récupérer... Donc ca va ! Il est pas catastrophie.
On retrouve les experts !
Moi JSJTP. Je joue au hand depuis 8ans, en -18, en Lorraine ! Metz Handball ! Mais j'ai arrêté cette année. Je reprend l'année prochaine !
Vive les commentateur de merde La Croatie perds grâce a un gros Omeyer mes pas grâce a l'attaque de la France Si il reste sur sa lancé je pense une victoire des bleus
Quel fin de la 1ère période des bleus! Omeyer a été bon et a bien profité des vendanges croates! Narcisse a vendu du rêve!
Karabatic est vraiment décevant..
cc les deux barres d'affilés des croates qui nous permettent en partie de garder l'avantager à la mt ! J'trouve que c'est un match vraiment pas mal ! La frappe de Fernandez en pleine lucarne m'a fait bondir de mon siège !
12-11 a la mi-temps pour la france.
L'Espagne a gagné l'Islande 26-21