Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etant perdu aux calculs pour les matchs, que dois espèrer la France pour aller en demi-finale a part gagner tout ses matchs?
Donc la on ne dépend de plus personne si on veut se qualifier il faut gagner les 2 prochaines matchs et on s'en fou des résultats des autres c'est ça ?
Il faut qu'on gagne les 2 prochains match et que la Croatie ou la Slovénie batte la Hongrie!
Et c'est fort possible que la Hongrie perde contre un des deux ?
Dernière modification par matt.22400 (22-01-2012 21:51:16)
Et nos deux prochains matchs c'est contre qui ?
Islande et croatie
matt.22400 a écrit:
J'pense que la Croatie peut largement battre la Hongrie et même la Slovénie quand on voit comment à jouer la Hongrie contre l'Islande aujourd'hui, mais bon déjà, il faut que la France gagne ses deux matches!
Mais j'aimerais bien avoir confirmation pour savoir si c'est bien du goal-average particulier !!
Sa va etre chaud contre la Croatie tellement on est mauvais.
C'est bon ça.
Mais il faut déjà espérer gagner nos deux matchs, et ça sera difficile..
Ben la au classement la france et 4eme avec -4 et islande 6eme avec +4
Et on joue qui mardi
Dernière modification par ted76 (22-01-2012 21:57:05)
ted76 a écrit:
Ben la au classement la france et 4eme avec -4 et islande 6eme avec +4
Et on joue qui mardi
On commence par la Croatie!
Ok si on gagne on se qualifie je penses
J'pense aussi, mais je préfère pas trop m'avancer, parce qu'il va falloir hausser le niveau de jeu pour battre les croates...
Ouais c'est clair
Mais la plupart d'entre vous ont pas l'air de comprendre... C'est comme taaraabt a dit, ça va être vraiment difficile de gagner les croates tellement on est mauvais... Surtout quand tu vois que ça a été très laborieux contre la slovénie...
Merci aurege. Les croates ont été mauvais lors des poules mais nous c'est carrément pire. On ne gagne que 2 Pts la Slovenie et on est mené a la MT. Si on veut regagner, va falloir etre 1000 fois meilleur, et on peut embrasser Omeyer, c'est lui qui fait le match a lui tout seul. Karabatic est vraiment mauvais et il faudra qu'il soit présent contre les croates!
aurege a écrit:
Mais la plupart d'entre vous ont pas l'air de comprendre... C'est comme taaraabt a dit, ça va être vraiment difficile de gagner les croates tellement on est mauvais... Surtout quand tu vois que ça a été très laborieux contre la slovénie...
Taarabt- a écrit:
Merci aurege. Les croates ont été mauvais lors des poules mais nous c'est carrément pire. On ne gagne que 2 Pts la Slovenie et on est mené a la MT. Si on veut regagner, va falloir etre 1000 fois meilleur, et on peut embrasser Omeyer, c'est lui qui fait le match a lui tout seul. Karabatic est vraiment mauvais et il faudra qu'il soit présent contre les croates!
Là... je me dois d'intervenir!
Avez-vous vraiment regarder un match de la Croatie?
J'ai regardé hier le match contre l'Espagne, donc deux possibilités :
- soit les croates étaient crevés et ils ont mal joué exceptionnellement...
- soit les espagnols ont fait le match de leur vie (et c'est pas ce que j'ai cru voir)
donc, ATTENTION JE NE DIS PAS QUE LA FRANCE VA GAGNER, mais je dis qu'elle a toutes ces chances, un bon vieux moteur diesel, quoi que vous pourrez dire, y a du mieux tout de même hier contre la Slovénie, plus d'envie, des déchets certes, mais tout ne reviendra pas d'un coup comme ça en claquant des doigts.
Pour le cas Karabatic, il n'y a pas que lui dans l'équipe de France! Onesta fait tout pour le relancer, et il va y arriver, et moi j'ai bien envie de croire contre la Croatie, et puis si ça marche pas, y a Daniel derrière qui fera le taff, Barrachet qui retrouve son niveau de jeu, Cap'tain Fernand qui va peut être recevoir un coup de baume au coeur (après le but), but qui peut remotiver aussi toute une équipe!
J'y crois dur comme fer, et si nous on y crois pas qui est ce qui va le faire à notre place?
J'ai l'impression qu'en attaque on fait rien, à part faire tourner la balle de gauche à droite on trouve pas d'espace pour tirer ni la donner au pivot..
beauvais60 a écrit:
J'ai l'impression qu'en attaque on fait rien, à part faire tourner la balle de gauche à droite on trouve pas d'espace pour tirer ni la donner au pivot..
C'est juste quelques automatismes à retrouver! Ca va venir au fil de la compétition, mais j'espère pas trop tard!
Avec 2 semaines de préparation aussi, fallait pas s'attendre à une France reluisante, niveau physique, chacun en a, dans chaque club on fait du physique, mais jouer ensemble c'est pas facile, il faut s'habituer, et ça va venir avec les matches, enfin j'espère!
matt.22400 a écrit:
et c'est fort possible que nous on ne gagne pas un des deux c'est sa le probleme !
Ça va être chaud surtout si on joue comme on fait depuis le début de cette Euro ^^
Les croates vont tout faire pour parasiter le match..
Dernière modification par Paul-leguen9116 (24-01-2012 18:07:55)
C'est partiiiii allez la FRANCE
Que de balles perdues ...