Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
Gregness a écrit:
OSEF, sérieux les modérateurs font ce qu'ils veulent. Si Hala veut plus en être vous respectez son choix.
Je pense que ce qu'à fait Hala durant son "travail" de modérateur ne peut être que du bon, facile de critiquer quand on ne sait pas ce que c'est qu'être Modérateur.Toi tu croix savoir se que c'est être modérateur ? non alors stp la ramène pas
Je n'ai jamais dit que je savais ce que c'était. Chose sûre je le sais mieux que toi.
Va voir a la BOF si j'y suis.
Bonne continuation et bonne route...
Gregness a écrit:
ultra46 a écrit:
Gregness a écrit:
OSEF, sérieux les modérateurs font ce qu'ils veulent. Si Hala veut plus en être vous respectez son choix.
Je pense que ce qu'à fait Hala durant son "travail" de modérateur ne peut être que du bon, facile de critiquer quand on ne sait pas ce que c'est qu'être Modérateur.Toi tu croix savoir se que c'est être modérateur ? non alors stp la ramène pas
Je n'ai jamais dit que je savais ce que c'était. Chose sûre je le sais mieux que toi.
Va voir a la BOF si j'y suis.
Je ne suis pas a la BOF alors avant de parler pour rien dire renseigne toi .
je suis pas sur que tu c'est se que veut dire le mots modérateur , sa ne veut pas dire bannire tout le monde
Respectez son choix c'est tout, si il a quitté ses fonctions c'est parce qu'il avait sans doute une bonne raison.
Wyborowa. a écrit:
Respectez son choix c'est tout, si il a quitté ses fonctions c'est parce qu'il avait sans doute une bonne raison.
Non mais moi sa mais egalle .
ultra46 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Non mais moi sa mais egalle .
Oui pareille, mais quand je vois des "osblc" de vieux gamins... si ils s'en battent vraiment les couilles comme ils le disent sur leur message pourquoi poster alors ?
Une mauvaise nouvelle pour FL.
Bonne continuation Hala.
Je viens de l'apprendre à l'instant grâce à ce topic.
Maintenant que le message est passé les querelles entre pro Halamario et anti Halamario sont inutiles.