Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jsp-86 a écrit:
Une personne que Manu aura juger competente pour le rôle de moderateur.
Compétente, le mot est un peu fort.
Moi je veux mon Halamario, c'est mon friend.
jsp-86 a écrit:
Tu fais une faute sur ta première phrase, et la, le début de ta phrase, on comprend rien du tout.
Et aprés ça porte un avatar contre les fautes d'orthographes.
jsp-86 a écrit:
Comme si il allait prendre une personne qu'il ne juge pas compétente, faut être logique au lieu de poster pour rien.
+1 Jom'.
Dernière modification par MirSa.31 (19-06-2010 11:14:32)
jom02 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Tu fais une faute sur ta première phrase, et la, le début de ta phrase, on comprend rien du tout.
Et aprés ça porte un avatar contre les fautes d'orthographes.
Mon avatar est contre le langage sms.
Dommage. Hala' était bien ça va. Mmm
jsp-86 a écrit:
jom02 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Et aprés ça porte un avatar contre les fautes d'orthographes.Mon avatar est contre le langage sms.
"Comité contre les fautes et le langage sms.."
Dernière modification par Alexx- (19-06-2010 11:23:07)
jsp-86 a écrit:
jom02 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Et aprés ça porte un avatar contre les fautes d'orthographes.Mon avatar est contre le langage sms.
" Ici on parle un language que les humains peuvent comprendre ", déjà, ta deuxième phrase tombe à l'eau.
" Comite contre les fautes ", ta première phrase avec la faute tombe également à l'eau.
Alexx- a écrit:
jsp-86 a écrit:
jom02 a écrit:
"Comité contre les fautes et le langage sms.."
Ensemble nous vaincrons !! Créons un topic !!
Vous faites vraiment pitier ça ne vous arrive jamais de faire des fautes. Ah oui c'est vrai vous vous êtes parfait. J'avais oublier.
dc vou me conprené kan je parl come sa? car ds le comité on di de parlé come sa.
Tu te ruine la, faut arrêter.
On n'est pas parfait, en ne se nomme pas tous Kirbaara, désolé.
C'est rigolow ! ! ! ! !
jom02 a écrit:
Oui alors pourquoi vous me faites ch*** pour 2 fautes. Franchement je n'aurais pas du revenir. Je suis sur Foot Land depuis le début.
Dernière modification par jsp-86 (19-06-2010 11:29:13)
jom02 a écrit:
Nous sommes ses fils tout de même !
jsp-86 a écrit:
jom02 a écrit:
Oui alors pourquoi vous me faites chier pour 2 fautes.
Car c'est marrant un mec contre les fautes, mais qui en fait lui-même.
Ho putain, que c'est drôle.
Romunpointcinquantetrois, oui nous sommes ses fils, mais il reste parfait, tandis que nous, non.
Dernière modification par jom02 (19-06-2010 11:30:05)
Ce topic est a supprimer .. Vous n'avez pas a donner votre avis sur les modérateurs. Manu fait ce qu'il veut, les modérateurs font ce qu'ils veulent. On s'en tape de vos opinions.
ET ??
si halamario s'est désisté de ses fonction de modérateur c'est qu'il n'en a plus l'envie , vaux mieux qu'il quitte cette fonction plutôt que d'avoir un modérateur absent ou non motivé
et en tant que modérateur tu n'a aucun avantage sur le jeux si ce n'est "faire régné l'ordre et le bon fonctionnement du forum pour éviter les dérive"
sur ceux je dirai topic clos et qu'il n'y a rien de plus a posté sur le sujet
si vous aimé lire topic CJB
Dernière modification par doboto (19-06-2010 11:57:01)
le mec a soulé tous monde avec ses règles partie jeux et y se casse apres pff minable
Valounet a écrit:
Black.M a écrit:
osblc.
ça fait 2 jours (merci la façon de parler) qu'il est sur FL, et ça veut faire le grand, le fou ... Je supporte plus. "Osblc" de ton message de merde.
ESWitry a écrit:
Bon débarras
Je me retiens
Dit-il sans me connaître.
Dud..Incorporation a écrit:
le mec a soulé tous monde avec ses règles partie jeux et y se casse apres pff minable
Comme d'habitude, tu ne cherches pas à voir plus loin le bout de ton nez. Mais on ne t'en veux pas, t'es comme ça et tu ne changeras pas. Non, tu ne changeras pas et c'est tant mieux pour le bonheur (ou pas) de ce forum et de ces utilisateurs.
Au moins il a réussit à faire régner l'ordre
OSEF, sérieux les modérateurs font ce qu'ils veulent. Si Hala veut plus en être vous respectez son choix.
Je pense que ce qu'à fait Hala durant son "travail" de modérateur ne peut être que du bon, facile de critiquer quand on ne sait pas ce que c'est qu'être Modérateur.
C'est dommage , j'appréciais bien Hala , il faisait partie des deux derniers nouveaux modérateurs choisis ( Loicm & Halamario ) .
Je trouvais ces deux choix judicieux .
Bref , j'espère que le futur modérateur ( s'il y en a un ) sera aussi compétant que celui que l'on vient de perdre .
Gregness a écrit:
OSEF, sérieux les modérateurs font ce qu'ils veulent. Si Hala veut plus en être vous respectez son choix.
Je pense que ce qu'à fait Hala durant son "travail" de modérateur ne peut être que du bon, facile de critiquer quand on ne sait pas ce que c'est qu'être Modérateur.
Toi tu croix savoir se que c'est être modérateur ? non alors stp la ramène pas