Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais tout de suite t’interrompre, Arnaud.
Le fait d’être banni du forum ne classifie pas une personne de mauvaise. Il y a différente sorte de bannissements et selon moi il y en a des plus graves que d’autres : insultes, demandes de comptes, etc. J’ai été banni, oui, mais pas pour ces raisons. Je classifierais les raisons de mes bannissements de mineures.
Concernant tes allégations de tricherie, je ne veux pas rentrer dans la polémique et d’ailleurs je vais y couper court. Si ces rumeurs de tricherie avaient été fondées, je ne serais plus là pour te répondre aujourd’hui, surtout quand on connait la dureté dont Manu fait preuve envers les tricheurs.
Maintenant libre à toi de croire ou non ces ragots mais ne compte pas sur moi pour les alimenter.
Bonne après-midi à toutes et tous.
Un nouveau qui va dire que du bien de Manu maintenant
Ouai , je suis d'accord avec toi halamario , le faite de ce faire bannir pour des choses qui ne sont pas exsecive n'est pas grave , ce qui est grave est le faite d'insulter ou encore de tricher en ayant de multiple compte
Moi ce qui m'embête, c'est que tu sois Suisse.
Tu peux changer ça, stp ?
Hala je n ' ai rien contre toi , tu le sait
Juste comprend pas Manu , voila tout .
LeCoach35 a écrit:
Ouai , je suis d'accord avec toi halamario , le faite de ce faire bannir pour des choses qui ne sont pas exsecive n'est pas grave , ce qui est grave est le faite d'insulter ou encore de tricher en ayant de multiple compte
Man le mec. --'
Halamario a écrit:
Le fait d’être banni du forum ne classifie pas une personne de mauvaise. Il y a différente sorte de bannissements et selon moi il y en a des plus graves que d’autres : insultes, demandes de comptes, etc. J’ai été banni, oui, mais pas pour ces raisons. Je classifierais les raisons de mes bannissements de mineures.
Concernant tes allégations de tricherie, je ne veux pas rentrer dans la polémique et d’ailleurs je vais y couper court. Si ces rumeurs de tricherie avaient été fondées, je ne serais plus là pour te répondre aujourd’hui, surtout quand on connait la dureté dont Manu fait preuve envers les tricheurs.
Maintenant libre à toi de croire ou non ces ragots mais ne compte pas sur moi pour les alimenter.
Bonne après-midi à toutes et tous.
Il est clair qu'on aura jamais le dernier mot de toute façon.
Manu, je ne te comprends pas et... je suis loin d'être le seul...
Bonne chance Hala.
Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 14:43:44)
Parisien_ a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Man le mec. --'
Quoi "man le mec" je dit se que je pense et tu a pas a m'empecher de dire se que j'ai le droit de dire
Parisien_ a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Man le mec. --'
Faut être méchant pour être modérateur, vous avez toujours pas compris, bande de soumis
Mais vous jugez Halamario sans le connaitre , donc attendez un peux de voir se qui vaut en t'en que modérateur , avant de critiquer
Benji, ça t’embête que je sois neutre ? :lol :
A la base, je suis franco-belge. Né en France, exilé en Belgique.
Arnaud, je sais bien que tu n’as rien contre moi mais je le prends pour moi et c’est normal puisque tu parles de bans et tricherie.
Ekotto, je compte bien apporter mon lot d’idées et de propositions pour améliorer le forum et enrichir la communauté. Je vais pouvoir mieux connaître Manu et c’est tout. Je ne suis pas une personne qui a la girouette facile, tu devrais le savoir.
Parisien_ a écrit:
J'dis qu'un mec comme mickeagle mériterait vraiment d'etre nouveau modo.
Sans être contre toi Hala.
Surtout que Hitt l ' avais suggérer à Manu en septembre .
LeCoach35 a écrit:
Mais vous jugez Halamario sans le connaitre , donc attendez un peux de voir se qui vaut en t'en que modérateur , avant de critiquer
Tout le monde le connait.
Pour moi c'est une bonne chose, bonne chance Hala'.
Dernière modification par Naisthez (12-02-2010 14:46:31)
Ekotto a écrit:
Faut être méchant pour être modérateur, vous avez toujours pas compris, bande de soumis
En tout cas, t'étais un bon modo Cédric.
Naisthez a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Oui mes en tant que modo , non ! peut-être que sa sera un bon modo
Floric02 a écrit:
Halamario a écrit:
Bonne après-midi à toutes et tous.Il est clair qu'on aura jamais le dernier mot de toute façon.
S'il y a un type avec qui tu peux avoir le dernier mot, c'est bien lui.
Quand on a eu nos "différends", on les a tout de suite réglé sur MSN, sans qu'il n'y ait de débordement ou quoi que ce soit. Et il n'y a pas que moi qui pourra en dire autant.
Mais c'est vrai qu'il est franco-helvéto-belge, donc il risque d'être un peu chiant.
Félicitations Halamario pour ton nouveau poste !
J'ai une question , tu modère le forum mais tu modère aussi le jeu ou pas ?
Dernière modification par Dunkie (12-02-2010 14:50:18)
Naisthez a écrit:
LeCoach35 a écrit:
+ 1.
Dixier > Ah bon, Manu n'écoute plus ses modos ?
Wha le choc, j'avou j'mis attendais pas ..
Moi si je peux faire une remarque sérieuse, je te trouve plus actif sur le jeu.
Mon propre avis.....moi j'aurai mis Floric02, car mature et très actif, car à part couper des fleurs y se fait chier
Dernière modification par Ekotto (12-02-2010 14:49:53)
Ah et j’oubliais. Je ne suis pas là pour faire l’unanimité et je pense que personne ne le fait. C’était déjà ainsi pendant deux ans et ce poste ne va pas changer ma philosophie ni ma vision des choses.
Sur ce, bonne après-midi et soyez sages.
Parisien_ a écrit:
J'dis qu'un mec comme mickeagle mériterait vraiment d'etre nouveau modo.
Sans être contre toi Hala.
mickagueule toujours
donc il serai vraiment pas un bon modo