Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis interesser suite a ton MP
gold-stars a écrit:
Moi je suis interesser suite a ton MP
Je t'inscris donc. N'oublie pas de t'inscrire directement dedans avant demain 20h00 et de laisser ton calendrier libre après le 30.
Bon, ma finale est dans 47 minutes. J'm'inscrirai a la coupe fin aprem surement
a mais merde je vien de penser que je participe a la fl cup mon match est le 29 et si je gagne je vais forcement continuer
Dernière modification par gold-stars (26-07-2008 12:35:33)
gold-stars a écrit:
a mais merde je vien de penser que je participe a la fl cup mon match est le 29 et si je gagne je vais forcement continuer
Mince...
Mais la FL Cup continue directement après ?
ben regarde mon calendrier si je gagne mon match je continue pck c'est pas encore la finale
Je suis en 16eme de finale
Dernière modification par gold-stars (26-07-2008 12:47:25)
ben oui c'est normale
dommage
Si tu veux Hala, on peut se creer des doublons et faire la coupe a 96
Mais chuuuut, stp... faut pas que ca s'ébruite ! C'est pour ca que je poste ce message sur le forum lu par des milliers de foot-landais, au moins on est sûr que ca passe inappercu...
alfa.be a écrit:
Mais chuuuut, stp... faut pas que ca s'ébruite ! C'est pour ca que je poste ce message sur le forum lu par des milliers de foot-landais, au moins on est sûr que ca passe inappercu...
On fait à inscription directe, on ne galèra plus pour trouver des membres.
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Mais chuuuut, stp... faut pas que ca s'ébruite ! C'est pour ca que je poste ce message sur le forum lu par des milliers de foot-landais, au moins on est sûr que ca passe inappercu...On fait à inscription directe, on ne galèra plus pour trouver des membres.
C'est moins dangereux en effet
moi j'veux bien \o/
209.63 de moyenne xD