Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis interesser suite a ton MP
gold-stars a écrit:
Moi je suis interesser suite a ton MP
![]()
Je t'inscris donc. N'oublie pas de t'inscrire directement dedans avant demain 20h00 et de laisser ton calendrier libre après le 30.
Bon, ma finale est dans 47 minutes. J'm'inscrirai a la coupe fin aprem surement
a mais merde je vien de penser que je participe a la fl cup mon match est le 29 et si je gagne je vais forcement continuer
Dernière modification par gold-stars (26-07-2008 12:35:33)
gold-stars a écrit:
a mais merde je vien de penser que je participe a la fl cup mon match est le 29 et si je gagne je vais forcement continuer
Mince...
Mais la FL Cup continue directement après ?
ben regarde mon calendrier si je gagne mon match je continue pck c'est pas encore la finale
Je suis en 16eme de finale
Dernière modification par gold-stars (26-07-2008 12:47:25)
ben oui c'est normale
dommage
Si tu veux Hala, on peut se creer des doublons et faire la coupe a 96
Mais chuuuut, stp... faut pas que ca s'ébruite ! C'est pour ca que je poste ce message sur le forum lu par des milliers de foot-landais, au moins on est sûr que ca passe inappercu...
alfa.be a écrit:
Mais chuuuut, stp... faut pas que ca s'ébruite ! C'est pour ca que je poste ce message sur le forum lu par des milliers de foot-landais, au moins on est sûr que ca passe inappercu...
On fait à inscription directe, on ne galèra plus pour trouver des membres.
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Mais chuuuut, stp... faut pas que ca s'ébruite ! C'est pour ca que je poste ce message sur le forum lu par des milliers de foot-landais, au moins on est sûr que ca passe inappercu...On fait à inscription directe, on ne galèra plus pour trouver des membres.
C'est moins dangereux en effet
moi j'veux bien \o/
209.63 de moyenne xD