Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
'D'ailleurs, ta réponse "non il y a aucune honte point" sans arguments va bien dans ce sens.'
Y'a même pas besoin d'avoir d'arguments pour ça, depuis quand écouter NRJ c'est se taper la honte ?*
*Question oratoire, j'attends pas ta réponse.
SweDen a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je ne vois aucune honte à écouter NRJ, perso' j'écoute Skyrock tout le temps mais la nuit il n'y a que NRJ qui propose une émission donc je les écoute pour faire passer le temps, certes c'est pas extra mais ça reste sympa.
Venant de quelqu'un qui écoute Skyrock tout le temps, je peux comprendre que tu apprécies NRJ. Mais franchement, non, il n'y a pas que NRJ qui propose une émission la nuit, loin de là. Surtout pour ce qui est de la qualité.
Donne en moi une autre, que je test un peu.
beauvais60 a écrit:
Bah, tout dépend ce que tu recherches comme type d'émission.
Musicale ? Si oui quel genre ?
Culturelle ?
Débats / Talk ?
Sport ?
Google est ton ami ?
Dernière modification par SweDen (09-03-2012 01:39:04)
Radio libre, ça ne veut strictement rien dire aujourd'hui. C'est même presque le contraire. Tu es au courant, j'espère ?
Le terme a evolué, pas de censures et là c'est en direct. Dis moi sur quel onde FM j'trouve du direct là ?
Je te parle de divertissements du style de cette émission, où l'ont parle de tout et n'importe quoi, comme celle de Difool sur Skyrock.
Ne me dis pas google est ton ami puisque c'est toi même qui m'as dis "il n'y a pas que NRJ qui propose une émission la nuit, loin de là", alors j'attends que tu me sortes des noms tout simplement.
Les webradios ne comptent pas x)
Guillaume vient de dire : 'la seule emission en direct'
sinon y'a une autre radio pas loin oú y'a la priere en boucle
Dernière modification par Nitroz- (09-03-2012 02:00:38)
beauvais60 a écrit:
SweDen a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je ne vois aucune honte à écouter NRJ, perso' j'écoute Skyrock tout le temps mais la nuit il n'y a que NRJ qui propose une émission donc je les écoute pour faire passer le temps, certes c'est pas extra mais ça reste sympa.
Venant de quelqu'un qui écoute Skyrock tout le temps, je peux comprendre que tu apprécies NRJ. Mais franchement, non, il n'y a pas que NRJ qui propose une émission la nuit, loin de là. Surtout pour ce qui est de la qualité.
Brigitte Lahaie sur RMC. :):)
En direct, j'en sais rien, honnêtement je me suis jamais posé la question puisque je vois pas en quoi c'est un gage de qualité.
Mais des émissions de radio la nuit, t'en as sur beaucoup de radios oui. Qu'elles soient en direct ou pas, osef un peu hein tant que c'est pas des rediffs.
Ah si, y a Le Mouv' à une époque qui faisait une émission la nuit en direct, ils s'amusaient à le répéter. Mais je sais pas si c'est encore le cas.
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
SweDen a écrit:
Venant de quelqu'un qui écoute Skyrock tout le temps, je peux comprendre que tu apprécies NRJ. Mais franchement, non, il n'y a pas que NRJ qui propose une émission la nuit, loin de là. Surtout pour ce qui est de la qualité.Donne en moi une autre, que je test un peu.
Brigitte Lahaie sur RMC.
J'évite ce genre d'émission vois-tu ?
SweDen a écrit:
Radio libre, ça ne veut strictement rien dire aujourd'hui. C'est même presque le contraire. Tu es au courant, j'espère ?
encore à faire le troll
C'est pas un troll ça. Renseigne-toi sur le terme "radio libre" avant de voir un troll là où il n'y en a pas.
C'est quoi troll ?
Vive Alphonse !
jom02 a écrit:
C'est quoi troll ?
t'es pas cultivé jom
jom02 a écrit:
C'est quoi troll ?
monstre dans Harry Potter 2
jom02 a écrit:
C'est quoi troll ?
tellement yesterday ce jom
jom02 a écrit:
C'est quoi troll ?
Tout ce que vous avez l'habitude de faire sur le forum.
Quand tu débarques en disant
SweDen a écrit:
Ca existe encore des gens qui écoute NRJ et osent l'avouer ?
Tu ne viens pas pour chercher l'embrouille ? Tu ne viens pas perturber le topic ?
Ah, ça...
Oui, ça, ça peut être pris pour un troll en effet. Sauf que pas vraiment, puisque c'est totalement fondé comme question.
Et non, je ne viens pas "chercher l'embrouille". Il y a une mentalité inhérente à ce forum qui est des plus stupides et que je ne comprendrai jamais. Il va quand même falloir vous mettre en tête qu'un forum, c'est fait pour discuter, pas juste pour exposer un truc. Et quand tu discutes, il y a toujours des avis contraires. Quand tu créées un topic, il faut donc aussi accepter les critiques, créer un topic pour les "fans de" et uniquement, c'est stupide sur un forum. Allez créer un groupe facebook si vous voulez. Et des gens qui pensent que NRJ est une merde infâme, heureusement, il y en a un bon tas...
C'est partit 3h d'émission
Sweden va te teindre les cheveux en rouge et écoute du punk alors c'est bien
Dernière modification par Nitroz- (11-03-2012 23:46:24)
J'ai plus de cheveux depuis 2008. Ordre du tribunal.
Dernière modification par SweDen (12-03-2012 08:29:19)
Oh putain le père du mec ce soir je plains la fille...