Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
up
C'est Qui L'papaaaaa
c'est moi
Oh la la la ! c'est Alphonse
je connais depuis quelques mois , c'est pas mal cette émission appart le stagiaire un peu lourd a ce marrer comme un con a chaque blagues même les pas drole
Dernière modification par lyon-29 (07-03-2012 18:55:00)
ouais
J'ai horreur de cette émission.
Guillaume fait que parler, il ne laisse pas du tout la parole à son stagiaire. Il le coupe sans cesse, et son stagiaire ne peut dire aucune phrase, ses activités à la radio se résume à "salut","ha ouais","pas mal", bref, des mots tout simplement.
Puis le stagiaire qu'est ce qu'il est chiant, rien qu'à sa voix, toujours en train de rire comme un con, etc .. ^^
t'as du eteindre la radio vers 0h05min
Non, j'ai écouté 3fois (car je me suis dis qu'une seule écoute c'était juste pour juger), et au bout d'une heure, je sature.
c'est trop bien
Tu connais une femme avec une grosse paire de couille
Ca existe encore des gens qui écoute NRJ et osent l'avouer ?
SweDen a écrit:
C'est juste la radio la plus écoutée en France ..
Dernière modification par Nitroz- (08-03-2012 00:17:18)
Nitroz- a écrit:
Oui, et il y a 20% de gens qui votent FN, mais la plupart n'osent pas pour autant l'avouer.
J'y pensais même plus à cette émission, j'ai écouté plusieurs semaines mais ça n'a jamais changé donc -> à la poubelle. ^^
J'écoute juste quand je suis en attente d'un film, pour passer le temps.
SweDen a écrit:
Nitroz- a écrit:
Oui, et il y a 20% de gens qui votent FN, mais la plupart n'osent pas pour autant l'avouer.
Aun rapport, avec 20% c'est le 3e ou 4eme parti, NRJ est premier. De plus les gens qui votennt FN sont bien content de dire à tout le monde leur patriotisme etc ..
Vive Alphonse !
Nitroz- a écrit:
Aun rapport, avec 20% c'est le 3e ou 4eme parti, NRJ est premier. De plus les gens qui votennt FN sont bien content de dire à tout le monde leur patriotisme etc ..
Bah si, il y a un rapport, c'est simplement des situations où les gens devraient être honteux de ce qu'ils font. Et puis, tu crois quand même pas qu'il y a plus de 20% de français qui écoutent NRJ régulièrement quand même ?
Et détrompe toi, la grande majorité des électeurs du FN ont honte de l'avouer. Même si ça a tendance à s'inverser, avec la politique gouvernementale de ces dernières années laissant à penser qu'être xénophobe, raciste et intolérant, ce n'est pas si honteux.
Ceci dit, si tu trouves la comparaison mal faite parce qu'il n'y a que 20-30% de fascistes et France, soit, j'en trouverai une autre.
La majorité des allemands aujourd'hui sont des descendants de personnes ayant soutenu directement ou indirectement les nazis à une époque. Ils sont largement majoritaires, et pourtant ils en ont honte.
Une majorité des gens s'est déjà pissé dessus, pourtant, ces mêmes personnes pourraient avoir honte de l'avouer.
Une majorité de personnes s'est déjà cassé la gueule en public, mais ne va pas pour autant le crier sur tous les toits.
Ou si tu veux rester dans le domaine "musical", il y a une majorité de gens qui a déjà écouté et acheté un disque dont il a honte aujourd'hui.
Une émission comme "Plus belle la vie" fait à chaque fois un carton d'audimat, pourtant les gens appréciant cette série devraient vraiment avoir honte (d'ailleurs, une bonne partie en a honte, les autres sont juste trop retardés pour ne pas voir en quoi c'est honteux).
Bref, c'était pas dur à comprendre.
oh dégage toi
ici c'est pour ceux qu'aime
pas pour les bolos
En bref, il n'y a aucune honte d'écouter NRJ. La comparaison avec 'se pisser desssus' n'est pas du tout appropriée ..
Mais de toute façon, même si tu as tord, tu as quand même raison.
Je ne vois aucune honte à écouter NRJ, perso' j'écoute Skyrock tout le temps mais la nuit il n'y a que NRJ qui propose une émission donc je les écoute pour faire passer le temps, certes c'est pas extra mais ça reste sympa.
SweDen a écrit:
Oui, Cauet en semaine de 21h à minuit et Guillaume le dimanche. Et j'en suis fier.
Moi Manu dans le 6/9 sur nrj !
SweDen, mis à part l'exemple avec PBLV, il n'y a aucuns rapports dans tes exemples...
Tu as choisis d'être descendant de personnes qui ont soutenus le nazisme ? Non.
Tu as decidé d'un jour de te pisser dessus ? De tomber en public ? Non !
Tu as choisis d'écouter NRJ ? Oui.
GunnerZ- a écrit:
Moi Manu dans le 6/9 sur nrj !
Giroud21 a écrit:
oh dégage toi
ici c'est pour ceux qu'aime
pas pour les bolos
Non, ici c'est un sujet sur "Guillaume Radio 2.0 sur NRJ", point, pas seulement sur ceux qui aiment. T'es sur un forum mon grand, faut aussi accepter que les gens n'aiment pas ce que tu aimes, surtout quand c'est de la merde.
Nitroz- a écrit:
En bref, il n'y a aucune honte d'écouter NRJ. La comparaison avec 'se pisser desssus' n'est pas du tout appropriée ..
Mais de toute façon, même si tu as tord, tu as quand même raison.
J'ai ris.
Parce que répéter que quand j'ai tort, j'ai raison, c'est justement paradoxal. C'est typiquement l'attitude d'un gars qui part du principe que c'est lui qui a raison.
D'ailleurs, ta réponse "non il y a aucune honte point" sans arguments va bien dans ce sens.
Franchement, arrête d'écouter NRJ, c'est pas bon pour les neurones.
beauvais60 a écrit:
Je ne vois aucune honte à écouter NRJ, perso' j'écoute Skyrock tout le temps mais la nuit il n'y a que NRJ qui propose une émission donc je les écoute pour faire passer le temps, certes c'est pas extra mais ça reste sympa.
Venant de quelqu'un qui écoute Skyrock tout le temps, je peux comprendre que tu apprécies NRJ. Mais franchement, non, il n'y a pas que NRJ qui propose une émission la nuit, loin de là. Surtout pour ce qui est de la qualité.
Waccy a écrit:
SweDen, mis à part l'exemple avec PBLV, il n'y a aucuns rapports dans tes exemples...
Hum, pas faux... Tu as raison. Ceci dit, c'était surtout pour montrer des faits dont on peut avoir honte. Le fait des les avoir choisi démontre une idiotie encore plus crasse que mes exemples.
Waccy a écrit:
Tu as decidé d'un jour de te pisser dessus ? De tomber en public ? Non ! .
Joker.