Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu prends ton joueur et tu le glisse dans la case réservistes.
Vener commander les gars, car je vois que vous n'avez pas d'avatar !
Art Style coporation, partit création ! Tout est gratuit
Je veux partir en stage interne avec mon équipe. Comme ils ne sont pas tous à entrainer puis je prendre d'autres joueurs de d'autres équipes et combien pour payer mon stage
Super franchement , je suis débutant , je vais faire ça J'en suis déjà a 976 000 FL en 6 Matchs
MERCI !
kk et la
ukigt
RemiGarde7 a écrit:
ukigt
C'est aussi ce que j'pense.
joulou a écrit:
RemiGarde7 a écrit:
ukigt
C'est aussi ce que j'pense.
Ah bah comme sa, on est 3 à penser à la même chose
J'ai une question j'ai regardé d'autre équipe du genre PSG qui avait exactement les même joueur quand vraix alors que mon équipe s'appelle Brasil et j'ai pas les joueur du Brasil,mes joueurs s'appelle joueur1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12...
A toi de les renomer !
Comment
Tu vas dans équipe => joueurs => double clik sur le joueur => modifier nom !
Merci
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment sais-t-on si on a un match programmé ou pas.
J'ai accepter un match pour 20h mais je veux vérifier, voir au moins qu'il est bien prévu...
Merci
Merci !! Les conseils les plus simples sont toujours les meilleurs !!
Une autre question : Combien dois-t-on payer ses joueurs ??? (120pts et dites moi pour 5000 et 10 000 places svp)
Encore une : Est ce que la fatigue est là au fur et à mesure des matchs et entrainements ??? Si oui comment ?? Et comment se reposer ?? (La fatigue serait la jauge en rouge quand on regarde ses joueurs ?? Et la jauge verte la motivation ??)
Dernière modification par Cious-Vi (12-12-2012 18:55:34)
Jauge rouge c'est les points.
Jauge verte motivation.
Pas de fatigue.
Pour les salaires : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
A votre avis dans un 4-4-2 c'est mieux de mettre un attaquant à 122 dans les 4 du milieu ou un milieu à 104 parce que c'est son poste et c'est ça le plus important ??? Moi j'prefere mettre le mec a 122 mais j'aimerais vos avis.
Alors ma question aujourd'hui : Est ce qu'en surpayant mes joueurs (si oui de combien ?) la hausse motivation du au gain de leur salaire sera plus forte ??
Si ou, de combien au maximum peut on augmenter sa motiv ? Et en surpayyant de combien ??
Merci encore et toujours
Cious-Vi a écrit:
Alors ma question aujourd'hui : Est ce qu'en surpayant mes joueurs (si oui de combien ?) la hausse motivation du au gain de leur salaire sera plus forte ??
Si ou, de combien au maximum peut on augmenter sa motiv ? Et en surpayant de combien ??
Merci encore et toujours
La motivation peut augmenter de 20 points maximum.Moi,je rajoute entre 5000 et 10000 FL.
GILSIMPSONS a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Si ou, de combien au maximum peut on augmenter sa motiv ? Et en surpayant de combien ??
Merci encore et toujoursLa motivation peut augmenter de 20 points maximum.Moi,je rajoute entre 5000 et 10000 FL.
Huum... Merci mais sachant que mes joueurs ont aux alentours de 125pts j'vais pas les payé leur salaire déjà + 5000 chacun ! Sauf si c'est + 5000 fl pour tout le groupe ??
je vien d'arriver et j'ai un petit probleme. Le probleme étant que quand je veut accepter un match amical il y a marquer "se jours vous est pas disponible" ou un truc comme sa. Comment on fait pour accepter un match?
Faut que tu supprimes ton entrainement. Ou alors c'est que tu as déjà un autre match (amical, coupe, championnat).
a d'acord Merci
Pas de soucis
Sinon, pourquoi as-tu choisis comme pseudo FGGFGF06?