Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu prends ton joueur et tu le glisse dans la case réservistes.
Vener commander les gars, car je vois que vous n'avez pas d'avatar !
Art Style coporation, partit création ! Tout est gratuit
Je veux partir en stage interne avec mon équipe. Comme ils ne sont pas tous à entrainer puis je prendre d'autres joueurs de d'autres équipes et combien pour payer mon stage
Super franchement , je suis débutant , je vais faire ça J'en suis déjà a 976 000 FL en 6 Matchs
MERCI !
kk et la
ukigt
RemiGarde7 a écrit:
ukigt
C'est aussi ce que j'pense.
joulou a écrit:
RemiGarde7 a écrit:
ukigt
C'est aussi ce que j'pense.
Ah bah comme sa, on est 3 à penser à la même chose
J'ai une question j'ai regardé d'autre équipe du genre PSG qui avait exactement les même joueur quand vraix alors que mon équipe s'appelle Brasil et j'ai pas les joueur du Brasil,mes joueurs s'appelle joueur1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12...
A toi de les renomer !
Comment
Tu vas dans équipe => joueurs => double clik sur le joueur => modifier nom !
Merci
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment sais-t-on si on a un match programmé ou pas.
J'ai accepter un match pour 20h mais je veux vérifier, voir au moins qu'il est bien prévu...
Merci
Merci !! Les conseils les plus simples sont toujours les meilleurs !!
Une autre question : Combien dois-t-on payer ses joueurs ??? (120pts et dites moi pour 5000 et 10 000 places svp)
Encore une : Est ce que la fatigue est là au fur et à mesure des matchs et entrainements ??? Si oui comment ?? Et comment se reposer ?? (La fatigue serait la jauge en rouge quand on regarde ses joueurs ?? Et la jauge verte la motivation ??)
Dernière modification par Cious-Vi (12-12-2012 18:55:34)
Jauge rouge c'est les points.
Jauge verte motivation.
Pas de fatigue.
Pour les salaires : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php