Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regarde la tactique de ton adversaire ... Tout se joue au milieu de teraain ...
dite moi kelle et la meilleur tactique de jeu
edouarde a écrit:
ppana
Je le connais !! C'est Rey misterio4446 Je croit que c t comme sa il avai passez une annonce pour que toute les personnes de FL viennent voir son match ! Et il se crée plein de compte une fois il en avais 3 !!
kel et la meileure tactique de jeu
Dernière modification par PDA-75 (21-12-2010 03:40:55)
demon9 a écrit:
PDA-75 a écrit:
dite moi kelle et la meilleur tactique de jeu
sa dépend
ckoi la meilleur tactique de jeu
coment on fait pour suprimer quelqun ?
a épinglé
Déja épinglé.
bonsoir je voudrait bien qu on me donne un coup de main car je viend de commencer mon championnat et je pert deja 8 a 1. mais je vient juste de m inscrire donc j aurais besoin d un coup de main. en attente d une reponse de votre part une bonne soiree et merci
Même si je connais déjà Foot-Land, ce topic va bien m'être utile.
Avec l'argent que je vais accumuler pendant les 3 mois de matchs contre de gros stade, j'essayerais d'acheter tout ce qui est privilégier!
Petite question qui ne nécessite pas un topic : j'ai remarqué que l'on ne peut pas changer de formation (ex: d'un 4-4-2 à un 4-3-3) au cours d'un match, est-ce que j'ai mal vu? Ou bien il suffit de déplacer les joueurs?
Si c'est possible. Fais les glisser. Il suffit de bien le placer pour passer d'une compo à une autre.
D'accord, je n'avais pas essayer cette méthode.
Merci de ta réponse
ben moi je vien de debuter et je gagner la plupart de mes match hier jai gagner 9-1 etc je suis 1er de ma carriere
Moi ,j'ai une question
Comment mettre une bannière pour une coupe amicale!!
Dernière modification par AngeFrance (09-07-2011 11:47:18)
le nouveau disign de foot land est trops
AngeFrance a écrit:
Moi ,j'ai une question
Comment mettre une bannière pour une coupe amicale!!
bonjour
si tu parles dans un topics tu utilises les balises img
et dedans tu mets le lien url de ton image
[img]lien[/img]
depuis le temps j'ai compris
Je commence aujourd'hui je viens de m'inscrire c'est super je vais essayer de suivre ces conseil par contre on a le droit a combien de match ? Il faut etre connecté sur le site
kallon02 a écrit:
Je commence aujourd'hui je viens de m'inscrire c'est super je vais essayer de suivre ces conseil par contre on a le droit a combien de match ? Il faut etre connecté sur le site
Un match par jour l'heure que tu veux. Non pas besoin d'être là, le match se déroule normalement et ta présence n'influe pas sur le match mais c'est toujours mieux d'être là au cas où (carton rouge par ex)
c'est normal qu'aujourd'hui j'ai pas de bonus ? Les bonus c'est pas tout les jours ?
Bonjour je voudrais savoir comment on fat pour mettre un joueur des reservistes dans les remplacents ?? Merci d'avance