Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Russes ont frappés la syrie et ont très certainement viser des rebelles syriens!!
021366729852-premieres-frappes-aeriennes-russes-en-syrie-1160834.php
Dernière modification par jannot85 (30-09-2015 19:31:40)
balekouille
Osef, ça se terminait sur du : "a mort els bourgois !" 100% du time !
Les bourgeois, c'est comme les cochons.
Pour ceux qui n'ont pas la culture de Bauvi : https://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ
Stop spoil.
Poutine qui glisse une quenelle de 450 aux Occidentaux.
C'est marrant, les ricains ou les européens jouent les vierges effarouchées quand les russes attaquent l'état islamique. C'est à croire qu'ils n'avaient pas envisagé sérieusement cette option.
Un avion russe a été descendu par la Turquie au dessus du sol syrien... Ça sent pas bon.
Alain Benajam:
Le même sac.
La Turquie qui abat un avion russe met les points sur les I en précisant ce que nous savions déjà.
Turquie = Daesh = OTAN = USA et consorts (France, UK, Allemagne, Arabie Saoudite, Qatar, Israël and all).
Donc les attentats de Paris revendiqués par Daesh sont bien signés made in USA. CQFD
Tu ne lis même pas les articles que tu publie...
La distance et la qualité des images ne permettent pas d’établir l’authenticité de cette vidéo.
Rien ne sert donc d'épiloguer la dessus.
Sicario a écrit:
Alain Benajam:
Le même sac.
La Turquie qui abat un avion russe met les points sur les I en précisant ce que nous savions déjà.
Turquie = Daesh = OTAN = USA et consorts (France, UK, Allemagne, Arabie Saoudite, Qatar, Israël and all).
Donc les attentats de Paris revendiqués par Daesh sont bien signés made in USA. CQFD
Je plainds les gens comme toi, ta vie doit pas être bien passionnante pour tout le temps parler de complot ect
Tu me prends pour quoi? J'ai lu des tonnes de bouquins et je serais pas capable de lire un article?
La distance et la qualité des images ne permettent pas d’établir l’authenticité de cette vidéo.
Rien ne sert donc d'épiloguer la dessus.
Certes, on est pas sûr que c'est cette vidéo. Mais ce dont on est sûr, c'est qu'un hélico allant porter secours à l'avion russe a bien été abattu.
ta vie doit pas être bien passionnante pour tout le temps parler de complot ect
Raconte moi en quoi ta vie est si passionnante. Moi je suis capable de voir des gens décédés, de voir l'aura des gens vivants, je suis capable de sortir de mon corps. Je suis capable de me soigner et de soigner les autres avec des produits naturels. Je serai capable de bien d'autres choses à l'avenir.
Encore une chose: si tu as du sel fin chez toi, tu n'imagines même pas à quel point tu as raté ta vie. Le sel aussi, ça fait partie du complot.
Dr.Lecter a écrit:
Mdrrr j'allais exactement poster ce screen.
C'était du pain bénit, si Guiness me le permet.
Sicario a écrit:
je suis capable de sortir de mon corps
Sylvain Durif aime ça.
j'suis kooooo
Sicario a écrit:
Tu me prends pour quoi? J'ai lu des tonnes de bouquins et je serais pas capable de lire un article?
Rien ne sert donc d'épiloguer la dessus.Certes, on est pas sûr que c'est cette vidéo. Mais ce dont on est sûr, c'est qu'un hélico allant porter secours à l'avion russe a bien été abattu.
ta vie doit pas être bien passionnante pour tout le temps parler de complot ect
Raconte moi en quoi ta vie est si passionnante. Moi je suis capable de voir des gens décédés, de voir l'aura des gens vivants, je suis capable de sortir de mon corps. Je suis capable de me soigner et de soigner les autres avec des produits naturels. Je serai capable de bien d'autres choses à l'avenir.
Encore une chose: si tu as du sel fin chez toi, tu n'imagines même pas à quel point tu as raté ta vie. Le sel aussi, ça fait partie du complot.
Putain je suis explosé les gars, j'en peux plus