Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rions ensemble:
Y'a 2 semaines, à la télévision, j'ai entendu une phrase effarante de Didier Reynders (un important homme politique belge) au JT. Celui-ci disait: "Oui, maintenant que les russes et les chinois ont arrêtés de protéger l'Etat Islamique, nous pourrons les combattre beaucoup plus efficacement grâce à la coalition internationale.
J'me suis demandé comment ce *** ne s'était pas étranglé en prononçant ce mensonge éhonté.
Je ne retrouve plus le topic de débat créer par Maiden donc je ce lien ici car la guerre en Syrie fait partie du débat (intéressant) que je viens de voir:
http://www.tuxboard.com/jeremy-ferrari- … alls-onpc/
J'ai arre^té de lire à :"On n’est pas couché".
Bref télé poubelle publique toussa toussa ....
Valls aura rarement été aussi peu inspiré dans sa réponse, tout de même, alors que ce que "balance" Ferrari est on ne peut plus élémentaire. Les questions sont tellement balisées aujourd'hui en politique que le moindre pet de travers passe pour une joute verbale.
On parle surtout de l'intervention douteuse de Ferrari parce que Moix et Salamé ont pas été au niveau.
Dr.Lecter a écrit:
Valls aura rarement été aussi peu inspiré dans sa réponse, tout de même, alors que ce que "balance" Ferrari est on ne peut plus élémentaire. Les questions sont tellement balisées aujourd'hui en politique que le moindre pet de travers passe pour une joute verbale.
C'est surtout que les trucs les plus élémentaires en politique, sont tout bonnement oublié. Ferrari a finalement le discours de centaines de milliers (disons le million ?) de personnes qui ne sont pas dupes et qui savent parfaitement que toutes ces guerres, n'ont jamais été les leur. Mais bon... Comme tu le dis, finalement une petite vérité se transforme en match de boxe alors qu'il n'y a rien de plus élémentaire.