Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gahn a écrit:
Avicii. a écrit:
Je le prendrais sûrement à noël le online alors ! Je parie qu'il y a personne encore sur Xbox ici ? ^^
Le Online est compris dedans hein, juste qu'il ouvrira le 1er Octobre. ^^
Ce forum est quasi PS3, il doit y avoir une 10ène de joueurs Xbox, et encore.
On ne s'est pas compris ! ^^ Quand je parlais du online moi je parlais en réalité du Xbox live .
mysterio04 a écrit:
A ce qu'il paraît faut mettre 25 minutes pour faire du bas jusqu'en haut. Et en hauteur elle serait 4 fois plus grande que GTA IV.
A pied? 25 minutes, ça me parait pas énorme.
Srna a écrit:
mysterio04 a écrit:
A ce qu'il paraît faut mettre 25 minutes pour faire du bas jusqu'en haut. Et en hauteur elle serait 4 fois plus grande que GTA IV.
En voiture ^^
Avicii. a écrit:
On ne s'est pas compris ! ^^ Quand je parlais du online moi je parlais en réalité du Xbox live .
Ahoui, non parce que le multi ils l'ont appelé "GTA 5 Online" pour ça je comprenais pas. Autant pour moi.
mysterio04 a écrit:
Srna a écrit:
mysterio04 a écrit:
En voiture ^^
Ah. En voiture, c'est déjà plus abusé. ^^
J'ai appelé le Cultura de ma ville, ils m'ont dit que s'ils peuvent le mettre en vente samedi, ils le feront. J'y crois pas trop mais bon, dans tous les cas il sera vendu lundi, pour 50€!
Je suis aussi sur xbox.
Samedi sa risque d'être chaud pour l'avoir, lundi c'est sur que tu pourras le trouver.
Lucenwzo a écrit:
C'est la map complète ça Hala ? ou juste une île ? J'aime les iles moi, ou t'as que 2 putains de longs ponts qui les relient.
C'est apparemment la map complète. D'ailleurs certains y voient la représentation d'une tortue ninja.
Oui perso j'y crois pas trop. D'autant plus que j'ai vu un article qui disait que RockStar ne réapprovisionnerait plus les magasins qui le vendent pas le jour de sa sortie.
Mais bon.. je sens que beaucoup de magasins vont le sortir avant du coup, s'ils doivent faire ça ils auront pu personne à livrer. ^^
On va prier samedi, et rester branché au téléphone jusqu'à la fermeture de Cultura.
J'aimerai savoir, combien coûtera le DLC à sa sortie ?
Dernière modification par Gahn (12-09-2013 17:09:01)
dépêchez-vous... enjoy
http://instagram.com/p/eJziImG_Nq/
à prendre peut-être avec des pincettes quand même...
http://imgur.com/a/v65rG#Sl8w8oh -> véhicules
http://imgur.com/a/ov4Rc#e01KnpW -> armes
enjoy
Gahn a écrit:
Quel DLC ? :x
Galoviel a écrit:
Lucenwzo a écrit:
C'est la map complète ça Hala ? ou juste une île ? J'aime les iles moi, ou t'as que 2 putains de longs ponts qui les relient.
C'est apparemment la map complète. D'ailleurs certains y voient la représentation d'une tortue ninja.
Dav- a écrit:
Gahn a écrit:
Quel DLC ? :x
http://www.micromania.fr/vente/achat_gr … 7-PS3.html
"Recevez gratuitement par mail (à votre adresse valide renseignée lors de votre commande) à la sortie du jeu le DLC Dirigeable Atomic."
Donc un DLC va donc sortir par la suite. ^^
Mais combien coûte un DLC seul d'habitude ? Voir si c'est plus rentable de prendre celui à 70€ ou acheter le jeu à 50 + DLC plus tard.
Sur Amazon t'as le DLC avec pour 50€ hein
Sa sera pas avant jeudi sur amazon ?
Ah bon et pourquoi ?!
C'est une question..
Et j'dis ça car sur amazon ils disent, que la commande est toujours pas expédié et que la livraison est prévu jeudi..
Ben déjà il y avait un message ce matin comme quoi ce qui commander à partir d'aujourd'hui inclus il ne serai pas sûr de livrer le jour de la sortie . Mais j'ai rien vu pour ceux qui avaient commandé avant !
Y'a pas de DLC :x
C'une pauvre montgolfière offerte aux gens qui ont préco, rien de fou..
Ben.. a écrit:
Sa sera pas avant jeudi sur amazon ?
Oui.
C'est pas un DLC, c'est juste que ceux qui on préco le jeu ils pourront jouer avec le ballon dirigeable qu'on peut voir dans les trailers.
Et oui il arrive le 19 pourtant il est commandé depuis fin juin ils sont pas chié
Mais bon c'est juste pour le week c'est parfait
Moi aussi j'ai commandé sur Amazon. C'est une estimation et c'est la livraison "sous 3 jours" du coup ils ont mis le 19. Mais c'est possible qu'on le reçoit le 17 ou le 18.