Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon dieu, tant de bons artistes :')
Lucenwzo a écrit:
P'tain on le reçoit 2 jours après la sortie avec Amazon.
Mais bon à 47€88 ça va ^^
Serieux?
Ah merde j'avais pas fait gaff'. M'bon j'men bat les couilles j'avais un bon d'achat sur Amazon du coup j'lai gratos
Pareil, gratuit.
Du coup attendre 2 jours, je m'en fous
Ca veux rien dire avec Amazon ça.
Moi j'te conseille de bien mater dans ta boîte a lettres à partir du 15. ^^
Le premier gta que je vais acheter.
Je les déjà réservé dans une boutique de jeux vidéo
Vraiment hâte car j'ai jamais jouer à autre chose que Fifa ou NBA pratiquement ^^
P.Pierce34 a écrit:
Vraiment hâte car j'ai jamais jouer à autre chose que Fifa ou NBA pratiquement ^^
La même pour moi,j'ai pratiquement jamais jouer au 4.
Le nombre de réservations pour GTA V est énorme
http://www.gameblog.fr/news/38072-temoi … ene-en-fra
P.Pierce34 a écrit:
Au buchhherrrr
Pas de cours, la PS3 va cramé obligeyy !
La en precommande il est à 49-50 euros sur Amazon ou Fnac, les prix ne vont pas augmenter après le 17 ?
Si, ça va monter de plus en plus là.
Sur Amazon il était à 42€ y'a une petite semaine...
Pour ceux qui veulent en voir plus, y'a une appli "GTAFive.fr" où tout est expliqué. ^^
Ils expliquent les perso, les armes, la ville, tous les véhicules, les loisirs, les magasins, les modes de jeux online etc.
Enfin tout est détaillé.
La map est juste gigantesque.
Si elle est aussi détaillé que celle de GTA IV et avec de la diversité elle va être énorme ^^
[...]ce monde gigantesque plus vaste que Red Dead Redemption, Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto San Andreas réunis.
Galoviel a écrit:
[...]ce monde gigantesque plus vaste que Red Dead Redemption, Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto San Andreas réunis.
A ce qu'il paraît faut mettre 25 minutes pour faire du bas jusqu'en haut. Et en hauteur elle serait 4 fois plus grande que GTA IV.
mysterio04 a écrit:
Galoviel a écrit:
A ce qu'il paraît faut mettre 25 minutes pour faire du bas jusqu'en haut. Et en hauteur elle serait 4 fois plus grande que GTA IV.
Code avion de chasse ! ahah
GTA V précommandé ! Même si il y a quelques jours de retard sur la livraison c'est pas grave je pourrai pas y toucher avant vendredi ! ...
A ce que j'ai lu, en Online il est fortement conseillé d'avancer avec un clan (ou crew). ^^
Pourquoi pas en faire un (voir deux) entre FLandais.
Je le prendrais sûrement à noël le online alors ! Je parie qu'il y a personne encore sur Xbox ici ? ^^
certainement en ma possession dans la nuit du 16 au 17 suite à une nocturne du magasin de jv où j'ai mes habitudes
Avicii. a écrit:
Je le prendrais sûrement à noël le online alors ! Je parie qu'il y a personne encore sur Xbox ici ? ^^
Le Online est compris dedans hein, juste qu'il ouvrira le 1er Octobre. ^^
Ce forum est quasi PS3, il doit y avoir une 10ène de joueurs Xbox, et encore.
Dernière modification par Gahn (12-09-2013 15:50:59)