Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Lors de la phase finale de la FL cup, le match se déroulera dans le plus grand stade (150 000 places).
Vous aller me dire :
-"Oui, mais quel stade?!" Eh bien il y aura un tirage au sort des plus grands stades. Le gagnant devra prêter son stade lors de la phase finale de la coupe! Bien entendu il touchera sa part! donc il y aura le gagnant de la coupe, le second et puis le "loueur" du stade qui toucheront la recette!
-"Oui, mais si celui qui loue son stade à un match à lui lors de la finale" Eh bien étend donnée que c'est un tirage au sort, ce n'est pas obligé d'y participer. Donc aucune obligation! Par contre, si on s'inscrit, on doit tenir ses engagement. Je m'explique : si l'on c'est inscrit et que l'on est nominé, et malgré ça on effectue un match le jour de la final de la coupe, le nominé sera soumis à une sanction. Mais pour éviter ça, Manu peut fixer le jour de la finale dans le calendrier du "loueur" afin d'éviter le problème cité précédemment.
-Mais ça ne sert à rien! Non ça ne sert pas à rien, car le gagnant gagnera la recette du stade, puis sa récompense, idem pour le second, et le loueur seulement sa recette de stade. Donc tous le monde est gagnant! De plus si les finaliste n'ont pas de grand stade, cette suggestion sera leur apporter un plus grand profit. Je prend l'exemple de Chapiteau5 : avec l'équipe qu'il a, (la plus forte pour moi ) il va sûrement arrivé en finale! seulement il à un 70 000 place! C'est mieux un 150 000 places!!
Voilà, j'espère que cela a été claire pour vous!
J'attends vos avis!!
Vos avis:
POUR :
CONTRE :
Très bonne idée mais y'a pas beaucoup de personnes qui ont un 150000 places
Pour
Steve_Savidan a écrit:
Très bonne idée mais y'a pas beaucoup de personnes qui ont un 150000 places
Pareil mais il faut juste trouver le grand stade après
Justement! il y a un tirage au sort!! donc plus de monde et plus de suspense à l'heureux gagnant!
Merci de lire au compler ma suggestion!
Tu est POUR f.c.vosges88?
Merci pour vos avis!
Edit :
Vos avis:
POUR : 1
CONTRE : 0
Dernière modification par Italiano25 (24-08-2009 19:20:27)
La FL Cup c'est pas tous les jours alors pourquoi pas
Mais bon si les joueurs avec un stade doivent réservé une date juste pour un match de FL Cup donc gaché une journée pour eux c'est nul donc je suis neutre
a moins de faire une liste d inscriptions pour les 150.000
a++
Oui c'est ce que j'ai dit dans ma suggestion!!
Il s'agit de s'inscrire et il aura un tirage au sort!
NEUTRE pas pris en compte!
POUR ou CONTRE!
J'crois, mais je suis pas sur que la finale ce joue sur terrain neutre non ? Je me trompe peut être hein, mais bon !
Vos avis:
POUR : 2
CONTRE : 0
Merci pour vos avis!!
Sinon on créer le stade FL 150 000 places réservé a la fl cup
Si ce que j'ai dit te plaît pas je suis contre car on va pas allez faire chier un entraineur en prenant son stade !!
Impossible à faire.
Franchement je m'en fous, je suis pas trop concerné par la finale de la FL Cup
Ok trois avis assez dure!
-Pour Kev-the.Nimois : "Si ce que j'ai dit te plaît pas je suis contre car on va pas allez faire chier un entraineur en prenant son stade !!" Tu n'as pas compris! je m'efforce à dire qu'il n'y a pas d'obligation!Ceux qui le désir, s'inscrivent, puis il y un tirage au sort, et enfin un nominé!
-toscanesalome : "Impossible à faire." No impossible is nothing! L'idée est de faire comme pour un championnat ou une coupe : le nominé aura une date verrouillé pour la finale.
-racingL1 : "Franchement je m'en fous, je suis pas trop concerné par la finale de la FL Cup." Oui, car t'es un nul!!
Pour finir, je suis très déçu des membres qui poste leur message en ne lisant que la moitié de ma suggestion!
SVP, lisez la entièrement avant de poster! ça évite les mal entendus
Moi, je pense que c'est une très bonne idée donc pour et où c'est la question.
Je pense qu'il devrait y avoir un stade 150 000 places neutre. C'est dans celui - ci que se jouerait cette finale.
Donc pour plus ma suggestion.
Moi je pense que c'est impossible à faire, puisque la FL Cup n'est pas reconnu comme une seule coupe par le programme du site.
Ok merci à vous deux !
Italiano25 a écrit:
Ok trois avis assez dure!
-Pour Kev-the.Nimois : "Si ce que j'ai dit te plaît pas je suis contre car on va pas allez faire chier un entraineur en prenant son stade !!" Tu n'as pas compris! je m'efforce à dire qu'il n'y a pas d'obligation!Ceux qui le désir, s'inscrivent, puis il y un tirage au sort, et enfin un nominé!
-toscanesalome : "Impossible à faire." No impossible is nothing! L'idée est de faire comme pour un championnat ou une coupe : le nominé aura une date verrouillé pour la finale.
-racingL1 : "Franchement je m'en fous, je suis pas trop concerné par la finale de la FL Cup." Oui, car t'es un nul!!
Pour finir, je suis très déçu des membres qui poste leur message en ne lisant que la moitié de ma suggestion!
SVP, lisez la entièrement avant de poster! ça évite les mal entendus
Je ne te permets pas, mais ce que je veux dire que ça sert pas a grand chose qu'on polémùique sur un sujet qui ne concerne que 2 personnes sur toutes celles qui jouent sur Foot-Land
Dernière modification par racingL1 (26-08-2009 10:53:11)
C'est sûr, si tu parle comme ça à chaque suggestion proposée! FL n'avancera pas!!
ppour
Merci alllerlom07!
Discussion fermée