Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oula!! calme toi! je t'es rien fais pour que tu sois aussi méchant!!
Lis la en entière playmobile!
Comme certains disent il faudrait que le lieu soit creer et non prendre celui d'un entraineur
Neutre
Je vois que certains disent qu'il faut un stade de 150 000 places spécialement pour la FL Cup. Je ne suis pas contre! Mais ne serait-il pas mieux d'effectuer un tirage au sort, (pour cela il faut s'inscrire, donc pas d'OBLIGATIONS) comme ça, au lieu qu'il y est deux bénéficiaires (le 1er et le 2nd), il y en aurait trois : le 1er, le 2nd et celui qui a été nominé pour prêter son 150 000 places lors de la finale!
Pour à 100% mais je crois que c'est Terrain Neutre les matchs final de la FL Cup et pour toutes les autres coupes .
Mais sinon je suis pour !
oki merci!!
ca n'a pas déjà été proposé ca?
sinon bien entendu que je suis pour;
seulement pour la FL CUP,
pour les autres coupes, dans un stade aussi grand que la moyenne des équipes ayant participé à cette coupe;
pour !!!
Up!
Il faudrait aussi que le Président soit présent à la finale
c bien mes nn désolé c pas légal ba ouai les petit ils ont un petit stade et les gros riches plein de tunes qui font leur big stades pour avoir encore plus de tunes NON DSL mé NON
Neo-rijsel a écrit:
lol haha
Mais les gros riches comme tu dis ! ils ont usé bocoup de FL' pour pouvoir ceux construire un gros stade
mé même!!!
massypsg a écrit:
mé même!!!
apprends a parler francais
Dernière modification par boubousuperstar (04-09-2009 18:28:23)
:d
pour
LOol! Mais il est tellement petit qu'il verrait rien!
c bien mes nn désolé c pas légal ba ouai les petit ils ont un petit stade et les gros riches plein de tunes qui font leur big stades pour avoir encore plus de tunes NON DSL mé NON
Tu va calmer tes nerfs! Au contraire, car avec cette suggestion, ceux qui ont un petit stade auront envie d'avoir un 150 000! De plus, maintenant c'est facile d'en avoir un : tu forme, tu vends tes joueurs et tu fais des matchs dans de grands stades!
-pour bonne idée
-pour
Merci à vous deux!
Mais les gros riches comme tu dis ! ils ont usé bocoup de FL' pour pouvoir ceux construire un gros stade
+1
Dernière modification par Italiano25 (04-09-2009 20:39:27)
Pour mais il devrait prendre un stade neutre à 150000 places
Oui, un stade dédié spécialement pour la FL Cup.
Merci alan27!
Discussion fermée