Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut si ya une place j'en suis de cette carriere ca peut etre la seule chose qui motiv a me lancer dans le s2
Ancien pseudo ?
CPOL, t'es en attente. J'ai parlé avec Dani' il verra pojr ton cas a son retour dans pas longtemps.
jom02 a écrit:
Rocha a écrit:
Lucenwzo a écrit:
tu joues avec mes couilles rocha
oupppps, par mégarde j'ai cliqué sur signaler...
Salut Romain
Nickel, ce soir je me suis fait un prénom
Rien de nouveau ?
je suis partant aussi pour cette compétition
par contre vu que je pars en vacances jusqu'à fin août et que j'aurai pas internet là où je serai, ça va être dur de participer pour moi, non ?
jom02 a écrit:
Ancien pseudo ?
CPOL, t'es en attente. J'ai parlé avec Dani' il verra pojr ton cas a son retour dans pas longtemps.
C'est quand son retour ? Parce que je pars à nouveau le 1er aout moi ^_^
On a le droit de faire des entraînements au fait ? Question bête mais je préfère demander avant de faire une connerie.
J'imagine que oui, on ne va pas toujours rester avec des 120 (question de précaution).
Oui oui, quand même, on va pas se faire une carrière de 120 ^^
Question bête n°2 : On a le droit de faire des mini-jeux ?
Si tu utilises des bonus pour jouer, non.
Sinon je sais pas.
Alexx- a écrit:
Question bête n°2 : On a le droit de faire des mini-jeux ?
Les 100 bonus de départ servent à renommer ton équipe et tes joueurs.
Vous avez effectué moins de 10 matchs pour le moment, vous avez donc droit à une partie gratuite de chaque jeu une fois par jour !
Par la suite, votre nombre de parties possibles sera fonction de votre nombre de matchs (entre 10 et 20 matchs, 2 parties, entre 20 et 30, 3 parties...)
On peut jouer sans utiliser de bonus.
Bah je pense qu'on peut aller, puisque c'est autorisé pour tous les joueurs. Du moment que tu utilises pas de bonus.
Je vais attendre la confirmation de Dani.
Moi j'ai fait hein, et à mon avis, c'est autorisé, tout le monde restant sur le même pied d'égalité. Seule l'utilisation des bonus est interdite.
Ah j'avais pas vu ça.
Du moment que t'utilises pas de bonus, je vois pas le soucis perso. Après, c'est Dani the boss ici.
Pareil, j'ai joué sans me poser de questions. ^^
Jouons alors.
Ou tous virés bande de tricheurs.
HONTE AUX TRICHEURS
La poêle qui se moque du chaudron, encore une fois.
Vous m'avez fait flipper, j'ai pas joué à ce jeu depuis belle lurette et je croyais avoir utilisé mes bonus pour découvrir les mini-jeux. En fait c'était les parties gratuites
Dernière modification par Dav- (24-07-2012 11:24:11)
Moi je suis partant aussi si c'est toujours possible...
Bon bah si tout le monde a joué, je l'ai fait aussi ^^ ça me permet de lancer ma boutique ^^
Idem. Mais j'ai fais que de la merde.
PS : Mais cela veut dire qu'il y aura des mini-jeux à faire tous les jours car ils deviennent gratuit en fait ?
Dernière modification par Waccy (24-07-2012 12:17:36)