Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mp'
Mp
Dernière modification par Quentinaldo (19-11-2011 15:57:27)
encore disponible! je veux 600 BONUS en contre partie merci!
pdf pour 10JR de 1 780 000 FL
Dernière modification par floco (20-11-2011 14:04:04)
Je suis libre demain soir
Gunners-79 a écrit:
Je suis libre demain soir
va te faire voir toi! tu en a pas marre toi de flooder sur tous les topics sans rire!
est tu me parle meilleur toi
A 21 ans tu compte depenser autant pour le former. Moi je l'aurai vendu et j'en aurai fai un tout neuf lol
pas le temps d'en faire un tout neuf !
et en y repensant j'aurai pas du vendre mes joueur de 19 ans 900 pts car je recherche des jeune a acheter entre 700 et 1000 et tu sais quoi personne en vends jeu pourri c'est incroyable!!!
Ba vu les prix que les gens propose sa donne pas envie de les vendres.
Et y'en a de temps en temps qui sont en vente mais y'a 10 acheteur dessu lol
lol voila! c'est le probleme mais bon! je veux mettre le prix sur un mais personne en vends! toi tu en vends mais bon meme pas tu m'ezn vendrai un
Je l'ai déjà vendu mon défenseur. Tu avait encore le temps pour surenchérir mais tu la pas fait
Non je regarde pas trop car je m'en forme 14 donc je fouille pas. En ce moment y'en a qu'un mais 1300 points
1300 c'est trop il aurait eu 1000 1020 je le prenais
du coup personne veut de mon pdf c'est afreu lol et j'arrive a envoyer des 250 pts a rien y comprendre!
Dernière modification par floco (20-11-2011 14:42:12)
un joueur pour dix jour pdf de 1770 000 FL je demande en contre partie 600 BONUS!
et deux autres joueurs pdf pour dix jours de 1 200 000 je demande une contre partie aussi de 400 NUNUS ! merci a tous
ils doivent partir au plus vite
Désolée du hors sujet , mais j'aimerais t'acheter soit Kegi ou Cedo tu voudrais bien?
Ok --'