Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
un joueur pour dix jour pdf de 1770 000 FL je demande en contre partie 600 BONUS!
et deux autres joueurs pdf pour dix jours de 1 200 000 je demande une contre partie aussi de 400 NUNUS ! merci a tous
ils doivent partir au plus vite
personne? c'est pas possible
tu veu toujours pas me vendre un de tes 2 joueurs ? je peu mettre un très bon prix
Justement j'ai 7M4
pour l'attaquant?
je sais mais la je te donne 7M4 et 200 bonus
Ps: Apres j'arrete
Désolée du double post
Tu pourrais acceptée stp et apres je te met 200 bonus sur un autre joueur
mais apres je ses que tu va pas accepter --'
floco a écrit:
floco a écrit:
un joueur pour dix jour pdf de 1770 000 FL je demande en contre partie 600 BONUS!
et deux autres joueurs pdf pour dix jours de 1 200 000 je demande une contre partie aussi de 400 NUNUS ! merci a tous
ils doivent partir au plus vitepersonne? c'est pas possible
Surtout repond pas pff --'
mais casse toi toi c'est pas un topic pour la vente !!! tu sais lire ou tu le fais expres!
tu veux pas donner les bonus dc laisse tomber! tu reposte une seule fois je te signale si c'est pour autre chose que pour des stages
Dernière modification par floco (20-11-2011 20:22:00)
Jte prend pour ton joueurs
c'est marrant j'ai moi le problème inverse quand je vend des 1000 point j'ai pas d'offre sauf offre bidon ^^
bon allez amuse toi bien trouvez des stages en se faisant rembourser c'est plus dure que de trouver en offrant 400 000 xd
Oui Bref En Meme Temps Le Pdf Est De 1. 780 000 Donc Sa Vaut Le Coup
et jen ai deux autres a mettre de 1. 2 MILLIONS JE DEMANDE 3 code c'est pas enorme !!! bref ils sont tjs libre
Dernière modification par floco (21-11-2011 18:35:11)