Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de trouver un truc louche , vraiment louche,
allez voir dans la partie transfert des équipes suivntes :
- équipe "dragons du temps" entraineur feri http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=524012
- équipe "teu team 43" entraineur teute43 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=523156
- équipe "zing" entraineur barman43 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=523126
Et encore peut etre en a t'il d'autres ...
Vous remarquerez la similitude du département 43, et lorsqu'on va voir dans le classement région haute loire , on trouve qui hein ? ba ces 3 équipes dans le top 5.
De plus , le mec est pas très malin , pour la description du joueur à vendre dans les transferts il met le meme :
prix au dessus de celui de base "
et ca pour les transferts des 3 comptes . . .
De plus vous remarquerez les calendriers de ces 3 équipes sont fait exactement de la meme manière lundi/mardi match et le reste de la semaine stage.
Faut pas s'étonner si des joueurs arrivent à des stades de 150 000 en 3 mois !
modérateur , manu le ban svp...
Dernière modification par maminova (21-06-2013 00:09:40)
j'oubliais également l' "a.s.r. team" lol
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=595867
vraiment le mec je comprends pourquoi il arrive à des sommes de centaines de milliers de FL
:p
il a changé la description des joueurs en vente , " En transfert"
maintenant ces 4 comptes , vous remarquerez aussi la description extrement proche de son équipe " connecté très souvent" vends reservistes"...
toujours pas BAN ?
désolé pour la haute loire mais elle va surement prendre un coup au classement :p
Ça n'empeche pas qu'il gère bien
Dernière modification par B3nji85OM (21-06-2013 12:02:12)
maminova a écrit:
désolé pour la haute loire mais elle va surement prendre un coup au classement :p
Pas grave je remonterai tout
oui bien géré 4 mutli comtpes faut le faire quand meme
ok j'ai l'impression qu'on peut jouer avec 4 voir plus de comptes ,
je vais peut etre m'en ouvrir plusieurs .
On fait tout le boulot pour trouver les charlatants et voilà ils sont pas ban ?
je comprends pas . . .
maminova a écrit:
ok j'ai l'impression qu'on peut jouer avec 4 voir plus de comptes ,
je vais peut etre m'en ouvrir plusieurs .
On fait tout le boulot pour trouver les charlatants et voilà ils sont pas ban ?
je comprends pas . . .
A partir du moment où tu fais gagner plein de tune à manu t'es tranquille tu te fait autant de compte que tu veux il s'en branle, par contre si tu fais un multi compte et que tu dépense pas le moindre centime dans les heures qui suivent ton compte sera supprimé. Puis faut dire qu'il commence à s'en branler tout court du jeux
Dernière modification par f.c.vosges88 (27-06-2013 13:50:40)
Et cavpik ? il est pas passé à côté
Je peu garantir qu'il dépensait au moins 200-300 euro par mois.
j'ai jamais vu ça incroyable la somme qu'il a plus de 80 millions de FL avec tous ses comptes
eldjazair07 a écrit:
j'ai jamais vu ça incroyable la somme qu'il a plus de 80 millions de FL avec tous ses comptes
non il a bien plus que 80 milions si tu comptes tous ces comptes.
toujours rien , pas la moindre sanction , faut vraiment que ce jeu se casse la gueule , dans la plupart des jeux payants et gratuit lorsqu'il y a triche , il y a triche , le mec expulse mais ici c'est pas le cas on dirait , on accepte l'injustice , cela devient de plus en plus n'importe quoi FL , on peut pas accepter qu'un mec est 4 comptes parce qu'il donne du fric,
si Manu part dans cette strategie là, le jeu sera mort d'ici 6 à 24 mois
Dernière modification par maminova (29-06-2013 23:40:00)
maminova a écrit:
eldjazair07 a écrit:
non il a bien plus que 80 milions si tu comptes tous ces comptes.
toujours rien , pas la moindre sanction , faut vraiment que ce jeu se casse la gueule , dans la plupart des jeux payants et gratuit lorsqu'il y a triche , il y a triche , le mec expulse mais ici c'est pas le cas on dirait , on accepte l'injustice , cela devient de plus en plus n'importe quoi FL , on peut pas accepter qu'un mec est 4 comptes parce qu'il donne du fric,
si Manu part dans cette strategie là, le jeu sera mort d'ici 6 à 24 mois
Essaye le multi compte et achète des bonus a gogo ça marchera tu verra il te fera rien
le mec est toujours en activité pénard tranquil cool
Laisse le au pire
maminova a écrit:
le mec est toujours en activité pénard tranquil cool
Envoie un MP à Manu, en lui expliquant correctement la raison de ton soupçon, et pis voilà...