Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
au pire, on s'en fiche non? ça te change pas ta façon de jouer, j'y pense?
Non, mais quand on se dit que nous passons du temps à améliorer une seule équipe, et qu'on voit que d'autres ne se font pas chier et font un multicompte flagrant, on se dit que dans ce cas la tout le monde n'a qu'a le faire. C'est tout.
durty_56 a écrit:
Non, mais quand on se dit que nous passons du temps à améliorer une seule équipe, et qu'on voit que d'autres ne se font pas chier et font un multicompte flagrant, on se dit que dans ce cas la tout le monde n'a qu'a le faire. C'est tout.
Tu répond a un mec qui s'inscrit le jour ou le topic est remonté ...
Louche tu ne trouve pas
durty_56 a écrit:
C'est à dire ? Forcément si le topic remonte, c'est qu'il s'affiche en haut de l'actualité.Tu réfléchis des fois ou ...?
Obligée d'être agressif ?
Bref c'est toi qui ne ma pas compris ! Je te dis que le jour ou le topic est remis en haut du fil d’actualité.
Il y a un mec (qui s') inscris le jour même, qui viens envoyé un message pour dire "au pire, on s'en fiche non? ça te change pas ta façon de jouer, j'y pense?"
En clair je pense que cette personne est le mec en question ! tu me comprends ou ...?
non mais allo quoi ?
le mec toujours pénard, vraiment on se demande pourquoi continuer à jouer , cela fait des mois que je dennonce ce type toujours rien
Laisse le c'est son problème pas le tien!!
maminova a écrit:
non mais allo quoi ?
le mec toujours pénard, vraiment on se demande pourquoi continuer à jouer , cela fait des mois que je dennonce ce type toujours rien
Un MP à Manu serait peu-être mieux, nan ? A moins que tu l'ais déjà fait.
Et dire que t'étais à la TLC, honte à celui qui t'a recruté !
C'est clair Raahim, le recruteur aurait du me donner des bonus pour venir dans votre carrière à 2 balles
C'est bon mec, tu as finis ton caca nerveux (humour)?!
Cet (ces) entraineur(s) ne dérange(nt) personne à ce que je sache. Sinon, si tu envies ces (ses) 3 comptes, tu n'as qu'as te créer 2 autres équipes et basta... Rolala, pas bientôt fini de se plaindre (humour)!
Presque 450'000'000 en réunissant les 3 comptes, gg ça il bouffe juifteam !
c'est de la haute voltige, du haut bracage et encore il a d'autres comptes cachés.
Bon allez sujet clos j'abandonne
Même s'il a 10 comptes, je pense qu'il a du déclarer les comptes, il peut bien avoir toute la famille qui jeu. Et en plus tous les comptes sont bien gérer, et vu la faible activité cela fais de la bonne équipe à jouer pour la Fl Cup car très peut sont rester sur le jeu.
Tyska21 à 6 fils! Quand ils vont grandir et s'inscrire ça fera 7 équipes sur la même adresse IP donc ça sera là même chose que la peut être.
Peut être que le mec achete un max de bonus ! Moins rentable pour les admin' de le laisser partir ^^ .