Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 26-08-2009 13:34:43

WaW-OM
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sans Carrieres Fixe

Re: Grippe A : Trop de blabla ? ...

Captain_Qwark a écrit:

WaW-OM a écrit:

Oui, je m'en souvient tu a raison, mais ils en ont utilisé qu'une partie, alors, sinon, y'aurais pas eu que sa hmm

Oui ils ont utilisé qu'une partie de leur droit dans ce cas.
Ils pouvaient pas, enfin tu peux aps utiliser la loi martial tant que le problème n'est pas jugé grave pour mettre en péril " la Nation "
ça reviendrait à notre article 15 de la constitution qui filerait à Sarko les pleins pouvoirs

Oui, c'est cela.
Oui, je me souvient, qu'en cherchant des trucs hiers, j'ai trouvé, un article et une vidéo, qui parlait de truc bizarre dans la Constitution Européenne, qui d'ailleurs et au dessus de chaque Constitution dees pays de l'Union

┌─────┐
  W-OM   » Sans Carriere Fixe - WaW-OM ®
└─────┘

#52 26-08-2009 13:36:45

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

messi.ol a écrit:

Srna-RJ a écrit:

juifteam a écrit:

mais si ya plein de mort pour lécologie sa srait nickel

Ferme ta putain de gueule ! smile

Arrete les insultes smile

Qu'est ce qu'une insulte à côté d'un voeu de disparitions de Chinois, déjà exploité par les grandes entreprises occidentale ? On les exploite, puis on souhaite leur mort.

Mais /o\.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#53 26-08-2009 13:38:31

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

juifteam a écrit:

Dans ce cas la la nation serait réelement en péril

MDR exactement  lol lol

Je me suis planté c'est pas la'article 15 mais l'article 16
Voilà l'article 16 :

Article 16.
Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre,des présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel. Il en informe la nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit.
L'Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels.

Après trente jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l'Assemblée
nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d'examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée.

Je trouve ça stupide au passage xD

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#54 26-08-2009 13:39:16

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Site web

Srna-RJ a écrit:

messi.ol a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Ferme ta putain de gueule ! smile

Qu'est ce qu'une insulte à côté d'un voeu de disparitions de Chinois, déjà exploité par les grandes entreprises occidentale ? On les exploite, puis on souhaite leur mort.

Mais /o\.

Je n'ait meme pas reagrder ce qu'il avait marquer avant, jte dis juste d'arreter les insultes, c'est lieux comme ca smile

Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

#55 26-08-2009 13:39:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Srna-RJ a écrit:

Mais /o\.

Ah mais non moi la disparition jla souhaite aux allemand au français au anglais au etat uniens au brésilienne au chinois au japonais
que tout les nations soit réduite jsuis pas anti chinois Je pense juste que le problème écologique vient en grande partie du nombre que nous somme sur terre
Si on divise notre population par deux dans le monde on fait preske une division par 2 dla polution cqfd !
Soit on réduit notre train de vie soit on fait en sorte que yayent moin de monde

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#56 26-08-2009 13:40:25

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

messi.ol a écrit:

Srna-RJ a écrit:

messi.ol a écrit:

Mais /o\.

Je n'ait meme pas reagrder ce qu'il avait marquer avant, jte dis juste d'arreter les insultes, c'est lieux comme ca smile

J'insulterai quiconque tiendra de tels propos.. D'autant plus si ça touche la Chine.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#57 26-08-2009 13:41:15

WaW-OM
Membre actif
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

juifteam a écrit:

Dans ce cas la la nation serait réelement en péril

MDR exactement  lol lol

Je me suis planté c'est pas la'article 15 mais l'article 16
Voilà l'article 16 :

Article 16.
Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre,des présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel. Il en informe la nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit.
L'Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels.

Après trente jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l'Assemblée
nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d'examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée.

Je trouve ça stupide au passage xD

15 ou 16 pas grave ^^
On sait ce que tu voulais dire ^^

┌─────┐
└─────┘

#58 26-08-2009 13:41:53

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

cette grippe peut mutter et devenir encore plus dangereuse  neutral

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#59 26-08-2009 13:42:29

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

C'est symple la Grippe A tout le monde peut l'avoir !

Mais ceux qui en sont mort avait déja des problémes avant t'attraper ce virus...

Meme le Directeur de la croix rouge à dit qu'ils en fesai trop !

La grippe normal est plus dangereuse que celle-ci..

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#60 26-08-2009 13:43:00

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

Soit on réduit notre train de vie soit on fait en sorte que yayent moin de monde

Je propose de réduire notre train de vie plutot que de tuer arbitrairement des millions de gens neutral

Comme n'importe quelle maladie qui se dévellope roll
Rien de neuf quoi !

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#61 26-08-2009 13:44:48

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Peut être que certains d'entre vous l'ont eu sans s'en rendre compte... ^^'.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#62 26-08-2009 13:45:47

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Captain_Qwark a écrit:

juifteam a écrit:

Je propose de réduire notre train de vie plutot que de tuer arbitrairement des millions de gens neutral

Comme n'importe quelle maladie qui se dévellope roll
Rien de neuf quoi !

Moi je veux bien reduire mon train de vie a 2 jour au Lycée par semaine et encore c'est pt trop ... enfin on met les heure de sport dans ces 2 jour !

#63 26-08-2009 13:46:31

Le-vendeur-2-kebab
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest [29]

zgor a écrit:

Elle peut même nous atteindres via l'ADSL !

LEGENDE
- Brest 81-91 : dix ans de bouteilles, de joie, de sexe en groupe et une faillite

Article de "So Foot" Sept. 2009...

#64 26-08-2009 13:47:53

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Quand je parle réduire notre train de vie c'est ( pour moi ) arreter la surconsommation, l'utilisation des énergies impropres etc etc etc ..
Oui oui moi j'ai mon utopie et c'est un truc du genre L'Anarchisme écolo ou encore l'Anarchisme primitiviste

tongue

#65 26-08-2009 13:48:40

WaW-OM
Membre actif
Serveur 1

Maid', voila, un truc qui pourrait t'interresser ^^

Les Vaccins contre cette Grippe A/H1N1, contiennent des doses de Squalene élevés et donc dangereuses pour l'Homme, bien plus dangereuse que celle présente dans les vaccins pour l'armée au cours de la Guerre du Golfe.

Le vaccin contient 10,68 mg de Squalene pour 0,5 ml.
Il contient aussi du mercure.

Et un autre truc,
Tu crois que c'est normal que Sanofis est construit une usine de fabrication de vaccin contre la grippe saisonnières et pandemique, au Mexique, quelque temps avant l'apparition de la grippe, et en accord avec Sarko'.

Dernière modification par WaW-OM (26-08-2009 13:52:15)

┌─────┐
└─────┘

#66 26-08-2009 13:48:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Il s'arrête jamais lui.
Pire que les islamistes ^^

#67 26-08-2009 13:50:06

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

WaW-OM a écrit:

Maid', voila, un truc qui pourrait t'interresser ^^

Les Vaccins contre cette Grippe A/H1N1, contiennent des doses de Squalene élevés et donc dangereuses pour l'Homme, bien plus dangereuse que celle présente dans les vaccins pour l'armée au cours de la Guerre du Golfe.

reste chez toi derrière ton ordi et il tarriveras rien ^^ commande ta nourriture évite les globe troters ^^

Stage pour vous !

#68 26-08-2009 13:50:48

lagrmo
Invité
Serveur 1

une grippe c'est une grippe  hmm que ça sois une A une B ou je sais pas quoi les rare gens qui en sont mort étaient des nourissons ou des personnes agées ( faibles). voila ce que j'en pense.

ΣxρlΦze Mā MP     My WísKí-Teām
                Vi  TôRRés

#69 26-08-2009 13:52:46

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

WaW-OM a écrit:

Et un autre truc,
Tu crois que c'est normal que Sanofis est construit une usine de fabrication de vaccin contre la grippe saisonnières et pandemique, au Mexique, quelque temps avant l'apparition de la grippe, et en accord avec Sarko'.

Sa jle sent c'est comme pour le sida...  smack

Stage pour vous !

#70 26-08-2009 13:52:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

WaW-OM a écrit:

Quand les gens ont peur du pourrait leur faire manger leur excréments et leurs urines qu'ils broncheraient meme pas lol lol
Quand la masse à peur tu peux lui faire faire n'importe quoi .. car elle réfléchit pas smile

Tu crois que c'est normal que Sanofis est construit une usine de fabriquation de vaccin contre la grippe et ses "mutations", au Mexique, quelque temps avant l'apparition de la grippe, et en accord avec Sarko'.

Mais cette grippe est d'origine humaine nan ?
A la base ?

#71 26-08-2009 13:53:13

Le-vendeur-2-kebab
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest [29]

Neo-rijsel a écrit:

Il s'arrête jamais lui.
Pire que les islamistes ^^

J'avertis une nouvele fois la HALD ! Néo tu dépasses les bornes !  cartonjaune

LEGENDE
- Brest 81-91 : dix ans de bouteilles, de joie, de sexe en groupe et une faillite

Article de "So Foot" Sept. 2009...

#72 26-08-2009 13:54:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

lol

Dans le manuel du parfait petit anarco', il est stipulé que l'anarco' doit propager partout la bonne parole, quitte à harceler ses congénères jusqu'à ce qu'ils craquent lol

#73 26-08-2009 13:55:46

WaW-OM
Membre actif
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

WaW-OM a écrit:

Quand les gens ont peur du pourrait leur faire manger leur excréments et leurs urines qu'ils broncheraient meme pas lol lol
Quand la masse à peur tu peux lui faire faire n'importe quoi .. car elle réfléchit pas smile

Tu crois que c'est normal que Sanofis est construit une usine de fabriquation de vaccin contre la grippe et ses "mutations", au Mexique, quelque temps avant l'apparition de la grippe, et en accord avec Sarko'.

Mais cette grippe est d'origine humaine nan ?
A la base ?

Comment je les lu, il n'y a pas longtemps, les distractions ont était créé pour l'homme ne réfléchisse et ne genent les grand de ce monde.

Oui, elle est composé de souche aviaires, porcines, et humaine.
Chose qui d'après des scientifiques, est impossible naturellement.

┌─────┐
└─────┘

#74 26-08-2009 13:56:20

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE

WaW-OM a écrit:

Grippe A : Trop de blabla ? ...

Réponse a l'arrivée de la saison froide !

#75 26-08-2009 13:57:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

WaW-OM a écrit:

[/img]
Comment je les lu, il n'y a pas longtemps, les distractions ont était créé pour l'homme ne réfléchisse et ne genent les grand de ce monde.

panem et circances ?

Stage pour vous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot