Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
imagine que une personne en chine a la grippe A , plus d'1 milliard de personne seront touche si on ne prend pas de precaution , reflechissez un peu
Mais LAWL !
Les paysans chinois sont déjà malades y doivent avoir la dysentrie, la gastro et tout ce qui va avec vu qu'ils sont délaissés par le gouvernement communiste de Pékin. Ils ont pas de soins médicaux donc je te rassure niveau maladies ils doivent en véhiculés entre deux des dizaines si pas plus.
C'est fou comme les gens passent ou sont à coté de la plaque des dois ..
Captain_Qwark a écrit:
fabom a écrit:
Quand elle sera partout, on s'apercevra qu'il n'y avait pas trop de bla bla.
Bla bla bla ..
Y a tellement de saloperie dans l'air qui nous entourent que grippe ou pas on est suffisamment malade comme ça ..
C'est fou comme les médias arrivent à instaurer un climat de peur permanent ..Antoine.10 a écrit:
ils etouffent la crise...
Pas nouveau
WaW-OM a écrit:
Cette grippe tout droit sortis des labo, sert juste a faire oublié la crise, au population.
Et permettra, au gouvernement, de diminué fortement nos libertés.Et j'dis +1
J'ai d'ailleurs entendus parlé de Lois Martiales au USA, voir en Europe, suivant les évolutions.
Mais sa risque d'arriver vu que c'est ce qu'il veulent.
Captain_Qwark a écrit:
zgor a écrit:
imagine que une personne en chine a la grippe A , plus d'1 milliard de personne seront touche si on ne prend pas de precaution , reflechissez un peu
Mais LAWL !
Les paysans chinois sont déjà malades y doivent avoir la dysentrie, la gastro et tout ce qui va avec vu qu'ils sont délaissés par le gouvernement communiste de Pékin. Ils ont pas de soins médicaux donc je te rassure niveau maladies ils doivent en véhiculés entre deux des dizaines si pas plus.
C'est fou comme les gens passent ou sont à coté de la plaque des dois ..
D'accord avec toi.
Le gouvernement Chinois, en a rien a faire, de ces paysans.
Il ne ferais a peine des efforts pour les aidé si la grippe a se greffé au reste. ( C'était pas pour dire rien)
Dernière modification par WaW-OM (26-08-2009 13:17:32)
zgor a écrit:
elle est beaucoup plus contagieuse meme les rugbyman du stade francais l'on attrape
Si même les rygbymen l'ont, on est fini, quoi..
Ce n'est qu'une grippe..
Vous êtes parano! Arrêter de vous méfier de tout! Si on vous dit qu'elle est dangereuse c'est qu'elle l'est! Ok les médias racontent des conneries mais la c'est un peu plus qu'une grippe banale quand même!
zgor a écrit:
elle est beaucoup plus contagieuse meme les rugbyman du stade francais l'on attrape , imagine que une personne en chine a la grippe A , plus d'1 milliard de personne seront touche si on ne prend pas de precaution , reflechissez un peu
Ouah sa serait nickel mec !
WaW-OM a écrit:
J'ai d'ailleurs entendus parlé de Lois Martiales au USA, voir en Europe, suivant les évolutions.
Mais sa risque d'arriver vu que c'est ce qu'il veulent.
Mais ces lois ont déjà été appliqué aux States lors du 11 Septembre il me semble nan ?
Enfin tu vas m'dire ..
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
elle est beaucoup plus contagieuse meme les rugbyman du stade francais l'on attrape , imagine que une personne en chine a la grippe A , plus d'1 milliard de personne seront touche si on ne prend pas de precaution , reflechissez un peu
Plus de PS3 et autres ...
SEZ64 a écrit:
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
Ya pas que la chine qui sait faire des ps3 ^^
mais si ya plein de mort pour lécologie sa srait nickel
Captain_Qwark a écrit:
WaW-OM a écrit:
Mais sa risque d'arriver vu que c'est ce qu'il veulent.Mais ces lois ont déjà été appliqué aux States lors du 11 Septembre il me semble nan ?
Enfin tu vas m'dire ..
Je ne crois pas, enfin, je vais essayé de me renseigner, mais j'en ai pas entendu parler.
Une fois de plus, une fois de moins, de toute façon si ils veulent le faire, il le feront.
SEZ64 a écrit:
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
c'est les japonnais qui font ca pas les chinois , les chinois fabrique nos chausettes
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
juifteam a écrit:
Ouah sa serait nickel mec !Plus de PS3 et autres ...
Oui surement, m'enfin c'est un peu radicale et pas très sympa pour ceux qui sont sacrifiés ^^.
WaW-OM a écrit:
Je ne crois pas, enfin, je vais essayé de me renseigner, mais j'en ai pas entendu parler.
Si je crois - par exemple - qu'ils avaient interdit les défilés anti-guerre en Irak les jugeant " anti-patriotique " et " danger pour la nation "
zgor a écrit:
c'est les japonnais qui font ca pas les chinois , les chinois fabrique nos chausettes
sa permetrais de relancer les usine en france hausse du cout de la vie mais baisse du chomage donc moin de cotisation ! yata
lukino osef les chinois ^^ xd
si sa touche avant tout le gouvernement et les classes qui maintienne la dictature ..
Dernière modification par juifteam (26-08-2009 13:27:29)
C'est pas plan Marshall plutôt que loi martiale ?
Oups, ah non peut y avoir les deux XD
Dernière modification par Neo-rijsel (26-08-2009 13:29:19)
Captain_Qwark a écrit:
WaW-OM a écrit:
Si je crois - par exemple - qu'ils avaient interdit les défilés anti-guerre en Irak les jugeant " anti-patriotique " et " danger pour la nation "
Oui, je m'en souvient tu a raison, mais ils en ont utilisé qu'une partie, alors, sinon, y'aurais pas eu que sa
Sa me fait penser, au 500 000 cerceuil en plastique trouvé a Beacon Heigts en Géorgie au USA.
Pour ce qui veulent voir sur Google Earth, les coordonnées sont : 33°33'57.36" Latitue Nord / 83°29'6.26" Longitute Ouest
Dernière modification par WaW-OM (26-08-2009 13:30:00)
juifteam a écrit:
Ferme ta putain de gueule !
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
juifteam a écrit:
Ouah sa serait nickel mec !Plus de PS3 et autres ...
Et il y aurai plus de places à Paris
Tous sa c'est pour mettre du fric dans les poche des fabricant !
C'est une grippe on ne peut plus normal, il n'y a que les personne déjà faibles qui en meurt !
De toute façon on est trop sur terre il veulent peut être en liquider un peu !
Neo-rijsel a écrit:
Qu'est ce que tu baves toi
Le Plan Marshall c'était pendant la G.F et aider financièrement les pays de l'Ouest à autter contre l'expansionnisme Soviétique et communiste.
ça parle de supprimer l'Histoire et ça connait que dalle dessus xD
richert00 a écrit:
Tous sa c'est pour mettre du fric dans les poche des fabricant !
C'est une grippe on ne peut plus normal, il n'y a que les personne déjà faibles qui en meurt !
De toute façon on est trop sur terre il veulent peut être en liquider un peu !
+ 1
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Qu'est ce que tu baves toi
Le Plan Marshall c'était pendant la G.F et aider financièrement les pays de l'Ouest à autter contre l'expansionnisme Soviétique et communiste.
ça parle de supprimer l'Histoire et ça connait que dalle dessus xD
Non, Néo, c'est bien Lois Martiale.
Comme en Chine, avec la Place Tian'anmen
WaW-OM a écrit:
Oui, je m'en souvient tu a raison, mais ils en ont utilisé qu'une partie, alors, sinon, y'aurais pas eu que sa
Oui ils ont utilisé qu'une partie de leur droit dans ce cas.
Ils pouvaient pas, enfin tu peux aps utiliser la loi martial tant que le problème n'est pas jugé grave pour mettre en péril " la Nation "
ça reviendrait à notre article 15 de la constitution qui filerait à Sarko les pleins pouvoirs
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
Ferme ta putain de gueule !
Arrete les insultes
Oui. Je venais de vérifier.
Merci de rereconfirmer ^^
Captain_Qwark a écrit:
ça reviendrait à notre article 15 de la constitution qui filerait à Sarko les pleins pouvoirs
Dans ce cas la la nation serait réelement en péril
Dernière modification par juifteam (26-08-2009 13:35:40)