Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Je débute doucement mais dès que l'on perd la protection débutant on se fait attaquer de partout c'est trop chiant.
Moi ça n' a pas été le cas c' était plutot le contraire ^^
lamu62540 a écrit:
Je débute doucement mais dès que l'on perd la protection débutant on se fait attaquer de partout c'est trop chiant.
^^ monte tes remparts a fond et tu verra qu'il ne t'attaqueront plus ^^
tu es en mer combien ? je suis dans les plus forts du jeu donc si tu veut une protection demande moi
Les remparts sont niveau 1, j'ai du mal a avoir les matériaux suffisant pour les monter de niveau.
Je suis dans le monde Alpha, mer 73.
Cool , je suis bientot a 2000 points ainsi qu'un autre gars de mon alliance , fbands ou Srna si vous voulez un ptit coup de main , mon alliance peut vous aider même si on est pas forcement prés de vous ( on est tous au nord ouest)
floodman a écrit:
Cool , je suis bientot a 2000 points ainsi qu'un autre gars de mon alliance , fbands ou Srna si vous voulez un ptit coup de main , mon alliance peut vous aider même si on est pas forcement prés de vous ( on est tous au nord ouest)
euh franchement sa ira je pense ^^ je veut pas paraitre trop supérieur mais mes 2 villes sont tres bien protégé
D'ailleurs j'attaque pour ma 3eme ville ^^
fbands a écrit:
floodman a écrit:
euh franchement sa ira je pense ^^ je veut pas paraitre trop supérieur mais mes 2 villes sont tres bien protégé
D'ailleurs j'attaque pour ma 3eme ville ^^
Je sais bien que t'a pas besoin de mon aide , mais si vraiment vous avez besoin d'aide ...
T'inquiètes floodman.
Notre alliance est solide. Nous sommes 6, et définitivement. Nous avons régler notre île. Pas besoin d'aide. 3 PNA, au cas où.
Xiéxié de la proposition, tout de même.
Je continue a très bien me développer , mon alliance s'agrandit bien aussi, pour l'instant il y a 7 membres avec un total de 8100 points.
Je me suis fait défoncer la gueule 20 fois ce week-end par le même type, ancien membre de mon alliance d'ailleurs. Si je trouve son adresse perso je vais chez lui pour lui régler son compte d'homme à homme
Moi je vient d'avoir ma 2eme ville
lamu62540 a écrit:
Je me suis fait défoncer la gueule 20 fois ce week-end par le même type, ancien membre de mon alliance d'ailleurs. Si je trouve son adresse perso je vais chez lui pour lui régler son compte d'homme à homme
C'est ca qui est nul dans certains jeux, c'est que qd qqn t'attaques, généralement c'est pas une fois. Au lieu d'attaquer 2-3 fois max puis passer à un autre, ils s'acharnent.
Dernière modification par Kemal36 (06-07-2010 13:21:52)
Moi, je suis encore dans Eta et Theta
Quelqu'un a conquit ma ville, le même qui m'a défoncé 20 fois en un week-end ^^
Je repars donc à 0, je trouve ça naze
Rhody a écrit:
Moi j'y joue depuis pas très longtemps dans le monde "beta", et j'ai dans les 2200 points !
T'inquiete , un jour tu va arriver sur ton comtpe et tu va te rendre compte qu'un gars a pris ta ville ... j'ai arreter a cause de ca
floodman a écrit:
Rhody a écrit:
Moi j'y joue depuis pas très longtemps dans le monde "beta", et j'ai dans les 2200 points !
T'inquiete , un jour tu va arriver sur ton comtpe et tu va te rendre compte qu'un gars a pris ta ville ... j'ai arreter a cause de ca
? Qui m'a pris mon mot de passe ?
Rhody, alz, c'était pour rire les autres jours
OK, alz
si y'en a qui y joue toujours, j'viens de m'y créer un compte, ca a l'air sympa
floodman a écrit:
Rhody a écrit:
La même, y'a pas longtemps..