Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr t'avais qu'a atterir pres de chez moi ^^
La conquete est programmée pour demain soir donc samedi soit je serais dans le top 5 soit j'aurais louper, faut dire que je m'attaque a un tres gros !!
Il a en défense 130 archer et 20 chars !! alors je balance mais je vaincrais pas tout ^^
Tes 1000 soldats devraient y venir à bout, non ?
J'ai passer les 400 points aujourd'hui , enfin
Bonne chance fbands pour ta conquête.
Bah oui sauf si il se laisse vaincre pour les 2 vagues d'attaque et qu'il balance la sauce quand mon vaisseau de colo arrive ^^
Quand je serais meilleur , j'essayerai de vous filer un petit coup de main.
On a réussi à nous allier avec l'alliance la plus menaçante du coin (30 membres). Yeah !
A titre comparatif, on est 4 membres.
J'veux pas fusionner. Nous 4 sommes très liés et surtout ... nous parlons français. Pas comme les 4 dirigeants de leur alliance qui abuse du sms. J'veux pas m'allier avec ces nôngfù. Non, non. On retournera notre vete en temps et en heure.
Notre alliance (pas entente) a de l'avenir !
Srna-RJ a écrit:
J'veux pas fusionner. Nous 4 sommes très liés et surtout ... nous parlons français. Pas comme les 4 dirigeants de leur alliance qui abuse du sms. J'veux pas m'allier avec ces nôngfù. Non, non. On retournera notre vete en temps et en heure.
Notre alliance (pas entente) a de l'avenir !
Si tu veut , je peut vous rejoindre ^^
Tu es sur une mer beaucoup trop éloigné de nous. On ne te sera d'aucune aide, et tu nous seras d'aucune aide. J'viens de piller 2 cités voisines de 500pts. -60 soldats chez eux et plus de 3000 de ressources en tout.
Mon armée : Plus de 130 soldats est grave impressionnante pour un 800pts.
^^ j'ai deja vu des 700 pts qui possedait plus de 300 Epeiiste mdr , ce qui est bien sur ce jeu c'est qu'il ne faut pas se fier aux pts contrairement a tout les jeux du genre comme Ogame par éxemple, la des petits points peuvent te raser une grosse ville facilement ^^
Bon la conquete a bien prit les troupes soutien arrivent par poignée, normalement j'aurais ma 2 eme ville
Je serais 3eme !!!
Je m'inscris on se fera une ptite alliance.
Recherche alliance : Pseudo : FCFOOT
Dernière modification par FCFOOT. (15-05-2010 11:11:57)
dsl FCFOOT mais je reste dans la mienne ^^ je suis 4eme du monde et entouré de mon alliance c'est une protection non négligable largement !
Ok Fbands dommage
Idem. Mon alliance me convient. On progresse bien, même à 5. (On a un nouvelle recrue !)
J'ai construit mon port. Et je suis à 5 doigts de créer mon temple. A moi les 1000 pts !
Ok donc je reste seul dans mon alliance.
En 1J on est déjà 3 et bientôt 4 un nouveau va venir.
J'ai dépassé les 1000. J'ai une armée de 120 types. Et je suis le roi du monde.
Temple et marché, demain normalement. D'ailleurs fbands, quel dieu me conseilles-tu ? Athena ?
Srna-RJ a écrit:
J'ai dépassé les 1000. J'ai une armée de 120 types. Et je suis le roi du monde.
Temple et marché, demain normalement. D'ailleurs fbands, quel dieu me conseilles-tu ? Athena ?
HERA pour les ressources c'est le must !! au début
Très bien. C'est elle que j'ai pris.
J'ai passer les 800 pts aujourd'hui , mon alliance s'aggrandit tranquillement , on est 4 donc 1 sur mon ile et les 2 autres c'est 2 potes , on envisage une guerre contre une autre alliance qui s'est formé sur mon ile.
Je débute doucement mais dès que l'on perd la protection débutant on se fait attaquer de partout c'est trop chiant.