Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu proposes quoi Tros', plutôt qu'une démocratie parlementaire hyper-présidentialisée?
Captain_Maid a écrit:
Je ne vois pas en quoi 200 gars sont plus apte à gérer ce qui se passe dans les alentours que moi et les gens qui y vivent .. !
Présente toi à une élection si t'es si malin.
A la différence des 170 bloqueurs de fac de Caen, les députés sont élus par le peuple et ils sont élus pour prendre des décisions concernant la France.
rebellebob a écrit:
Tu proposes quoi Tros', plutôt qu'une démocratie parlementaire hyper-présidentialisée?
L'Anarchie.
Captain_Maid a écrit:
Je ne vois pas en quoi 200 gars sont plus apte à gérer ce qui se passe dans les alentours que moi et les gens qui y vivent .. !
Je ne vote pas, question de principe pur et simple : Ma vie m'appartient, c'est pas à des connards de le faire à ma place. Démocrassie bourgeoise alias le meilleur des mondes ..
Oui, donc ton truc d'anarchie et tous les détails que tu nous présente depuis un bail, ça ne marchera que si tout le monde est d'accord à l'avance sur tous les points.
Oui et non.
Il faut un consensus minimum, mais le débat démocratique aura toujours lui dans les communes, dans les entreprises et dans les lieux de vies.
Et tu remarqueras que les règles de vies générales sont accepté de manière unanime et souvent, sans qu'une autorité supérieur viennent obligé à les respecter.
de retour d un bon pti week avc les No B et les Green P et plein d autres itoo , belle ptite action ce week !! meme si au lieu de rentré hier soir on est rentré ce matin apres 12h de garde a vue pour rien .... ressorti sans condamnation ...mais 12h a cause d une 20 taine de CRS trop Zelé ou trop alcoolisé peu etre .... ou trop Endoctriné par le nucleaire
T'étais au passage du train Anar'??
J'suis ok Tros'
Dernière modification par rebellebob (09-11-2010 19:05:05)
sans qu'une autorité supérieur viennent obligé à les respecter
Et oui Néo, c'est la vie
loi adoptee par le conseil constitutionnel aujourd'hui ; encore une bonne chose de faite !!! nicolas n'a plus qu'a la promulguer demain et on passeras enfin a autre chose !!!!
Ce n'est que le début .. again and again.
Vous saviez qu'un conducteur de train gagne environ 7000€ par mois ?
Ou comment discréditer totalement tous les mouvements sociaux de ces 10 dernières années.
Walli a écrit:
Ou comment discréditer totalement tous les mouvements sociaux de ces 10 dernières années.
T'exagère pas un peu beaucoup la ?
Walli a écrit:
C'est faux, mon oncle l'était jadis, conducteur de TGV et il gagnait 2000€ net par mois, pas plus.
Même si c'est déjà une belle somme, ce n'est pas 7000€. ^^
Dernière modification par Bauvi. (09-11-2010 21:14:16)
rebellebob a écrit:
J'suis ok Tros'
Oui un peu de temps libre ce week , on est allé faire un tour , avc des Amigo du canard E , bon pti week , et je prefere allez faire chier ces Nucle'rien que de manifester avc des syndicalistes corrompu pour/contre une loi des retraite qui changera dans moins de 5-6 ans
Captain_Maid a écrit:
Oui et non.
Il faut un consensus minimum, mais le débat démocratique aura toujours lui dans les communes, dans les entreprises et dans les lieux de vies.
Et tu remarqueras que les règles de vies générales sont accepté de manière unanime et souvent, sans qu'une autorité supérieur viennent obligé à les respecter.
Par règle de vie générale, tu entends quoi ?
Tu m'as très bien compris.
Captain_Maid a écrit:
Tu m'as très bien compris. :)
Visiblement non, car justement j'allais te contredire, et donc on ne dois pas parler de la même chose ^^
Toi, tu entends quoi dans ce que je disais alors ?
Fais gaffe, il a préparé ses répliques, il va te faire des c/c
anarco a écrit:
rebellebob a écrit:
J'suis ok Tros'Oui un peu de temps libre ce week , on est allé faire un tour , avc des Amigo du canard E , bon pti week , et je prefere allez faire chier ces Nucle'rien que de manifester avc des syndicalistes corrompu pour/contre une loi des retraite qui changera dans moins de 5-6 ans
Bah, j'te soutiens quand tu vas pour le train mais pour le reste on sera pas d'accord^^
Y a meme pas eu un topic concernant l intervention de Cresident Sarko cassant Claire ChaRal et David PujIdas ce soir !! pourtant enorme Sarko !! il les a renvoyés dans leurs 5mettres ...
Il a pas osé le : la france a peur ...au journal de 20 heures
excelent venant d un Cresident de montré aux chaines Prim'eres que l info ne fait pas le peuple
sinon ya encore des greves de prevu chez les seins di calistes ?
Dernière modification par anarco (17-11-2010 12:16:56)
Les annarchisttes, votez UMP !
Comme ça, ça pètera plus vite.
Il est fou lui.