Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
si si, moi, j'me rends compte que les djeunss sont de pire en pire ^^
Parce qu'ils n'ont pas envie de penser comme toi ?
Parce qu'ils ont envie de vivre et non pas de " consommer-travailler-pourrir " ?
Bah non, ils pourrissent notre pays, le saccagent...
ils mettent dans la misère tout le monde à faire les couillons
et nous les vieux on rame derrière pour remettre ça en ordre et que tout le monde soit content et vivent bien
Sérieux la France est de venu n'importe quoi avec le FN qui monte en puissance, bientôt la France sera un pays raciste?
C'est bien beau de gueuler contre la droite mais début 90 les socialos étaient pas foutus de régler le problèmes...
Mais l'un dans l'autre, ça va changer quoi ?
T'es aussi débile que les veaux qui gueulent " 2012 ! 2012 ! " ce n'est pas une gouvernement de droite qu'il nous faut, ni un gouvernement de gauche, il nous faut .. un gouvernement populaire et prolétaire.
Voilà qui changerait les choses. Mais pour commencer, on va d'abord s'attaquer à ce qui nous emmerde le plus : la bourgeoisie, les marchés financiers et le libéralisme. Toi ça te fait peut-être rien, personne ne te demande ton avis de beauf.
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
si si, moi, j'me rends compte que les djeunss sont de pire en pire ^^
Parce qu'ils n'ont pas envie de penser comme toi ?
Parce qu'ils ont envie de vivre et non pas de " consommer-travailler-pourrir " ?Bah non, ils pourrissent notre pays, le saccagent...
ils mettent dans la misère tout le monde à faire les couillons
et nous les vieux on rame derrière pour remettre ça en ordre et que tout le monde soit content et vivent bien
Socrate (enfin Platon) a écrit:
«Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.»
Neo-rijsel a écrit:
Bah non, ils pourrissent notre pays, le saccagent...
Et pas les super-flics ?
Attends, tu vas pas me dire que les deux mors d'origine maghrébines et manouches, c'est tout à fait normal ? On accorde les pleins pouvoirs aux flics ( de tirer dans le tas, de faire mal, d'arrêter arbitrairement .. ) mais on empêche les gens de se révolter car " Insulter les flics, c'est caca !!! "
Non mais faut stopper la connerie congénitale. Arrête TF1 Néo, atterris dans le monde réel .. Wake up !
raf86 a écrit:
Sérieux la France est de venu n'importe quoi avec le FN qui monte en puissance, bientôt la France sera un pays raciste?
Tu pars en vrille là mdr
Et ça a pas changé Guizemot, mais bon, ils ont changé le monde une fois XD
bon, plus sérieusement, j'espère que mon mic va marcher sur ma ps3, il a deux prises jack
Dernière modification par Neo-rijsel (06-09-2010 20:06:12)
raf86 a écrit:
On s'attaque aux minorités pour faire style " Tout va bien en France, c'est de leur faute si ça ne marche pas .. "
On a pas fait la même chose à une certaine époque avec les .. juifs ?
Captain_Maid a écrit:
Attends, tu vas pas me dire que les deux mors d'origine maghrébines et manouches, c'est tout à fait normal ?
Neo-rijsel a écrit:
les flics remettent tout en ordre, normal avec des sagouins pareil qui agacent tout le monde XD
Abruti.
raf86 a écrit:
Wé d'ailleurs je vais laissé pousser la moustache rectangulaire et la frange. C'est à la mode il parait.
Dernière modification par VDR. (06-09-2010 20:08:02)
Bah, y a des Roms pas en règle, c'est normal.
Et puis, avec les sous qu'on leur file, ils doivent être content, ils reviennent voir la famille, leur laisse des sous et ont suffisamment de sous pour revenir en France
on pas pas accepter tous le monde non plus !!!!
VDR. a écrit:
raf86 a écrit:
Wé d'ailleurs je vais laissé pousser la moustache rectangulaire et la frange. C'est à la mode il parait.
je connais un sosie d'Hitler ^^
+1
merde quoi, c'est pas casimirland
Neo-rijsel a écrit:
Bah, y a des Roms pas en règle, c'est normal.
C'est les municipalités qui ne sont pas en règles, qui les expulsent, qui saccagent leur caravane, qui les insultent ..
Je ne parle même pas des interventions musclés des flics ces derniers jour, surtout dans les arrondissement de Paris ..
Mais comment on peut discuter avec des gars qui sucent le gouvernement et sa propagande sérieux ?
C'est pas possible.
Les Roms saccagent tout, ça vole, ça pue et ça fait que profiter des bons citoyens
Maid' t'habite pas ou tu connais le Nord , tu peux rien y faire !
dsl me suis planté ^^
Dernière modification par Guizemot (06-09-2010 20:12:46)
Klass. a écrit:
Vous pensez qu'on est obligé d'aller au lycée demain ? x)
Va faire grève plutôt, c'est beaucoup plus utile !
Yaura personne qui manifestera demain à la Martinique je pense
Les jeunes font chier les flic, et les flic font chier les jeunes, c'est pas nouveau. D'un côté, si les jeunes arretaient de faire chier les flics pour un rien, et si de l'autre les flics pouvaient arreter d'abusé de leur grade, peut-etre qu'il pourra y avoir un terrain d'entente. Enfin, c'est des paroles en l'air, car tout le monde sait bien que le repect entre ces parties n'est pas possible. C'est comme faire une fête entre supporters du PSG et de Marseille.
pour te dire derrière chez moi ( je c OSEF ) les roms se sont battue a coup de fusils juste pour une histoire de fille donc.......
babadu18 a écrit:
pour te dire derrière chez moi ( je c OSEF ) les roms se sont battue a coup de fusils juste pour une histoire de fille donc.......
bah çà en est fait en moins ^^
Dernière modification par Guizemot (06-09-2010 20:15:30)
baba, impossible, tu regardes trop TF1, c'est pas vrai
Guizemot a écrit:
Maid' t'habite pas ou tu connais le Nord
Je connais pas mal de Roms et de Manouches, qui ont l'air autant Français que toi et moi, mais qui continueront jusqu'à leur mort, de se considérer comme faisant parti du peuple Rom.
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec eux, y en a qui foutent la merde, comme y a des racailles blanches qui foutent la merde ..