Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu des photos, vous passez pas mal avec vos poings levé devant l'objectif.
La jeunesse se mobilise comme lors du CPE .. ça sent très bon la grève générale et illimité.
Captain_Maid a écrit:
La jeunesse se mobilise comme lors du CPE .. ça sent très bon la grève générale et illimité.
On est des fou nous
Fais tourner tes photo ^^
Je pense que sa risque de bien bouger la !
J'arrive à en retrouver qu'une ^^
Ouvrez la cage, prenez la rage !
SirAlex14 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Putain oui !
C'est ça qu'il faut ! Les flics chargent, on voit bien la justice de classe.Des gamins de 15 ans qui bloquent l'entrée d'un lycée pendant 2h avec 3 palettes et 2 caddy, il t'en faut peu pour l'excité toi.
Mais carrément. Un mouvement créé au feeling dans mon lycée aujourd'hui. C'était d'un pathétisme. Surtout quand aucune des raisons des multiples grèves ne sont évoquées pour justifier cela.
SirAlex14 a écrit:
C'est sur que c'est en défonçant des pare-brise en balançant des trucs sur les voitures des mecs qui vont au boulot que les lycéens vont se crédibiliser.
Mais carrément.² Quelques pétards et des confettis pour embellir le tout devant le lycée. Quel mouvement.
Un mouvement créé au feeling dans mon lycée aujourd'hui. C'était d'un pathétisme
Euh .. on appelle ça le spontanéisme ?
Mais on vous apprend quand en Histoire ?
Remettons le contexte en place. "Oh, on a DS ?! Tiens, on va faire un blocus alors. Paf, on est des révolutionnaires."
Captain_Maid a écrit:
J'arrive à en retrouver qu'une ^^
http://www.lalsace.fr/fr/images/get.asp … a=23903079
Ouvrez la cage, prenez la rage !
Yeah je l'ai vu celle la aussi
Tros', ça va te plaire :
Aujourd'hui, j'arrive à 8h en bus au lycée, blocus, entrées bloquées, truc fait à l'arrache, pas d'organisation, manif' à plus de 200 cette aprem'.
Dans une ville de 4000habitants!!!
Et ça continue demain!!
Périgueux, 2lycées bloqués!!
Libourne, les 3lycées de la ville qui bloquent se rassemblent contre les CRS!!
Bergerac, 2lycées sur 3 bloqués!!!
Captain_Maid a écrit:
Mais on vous apprend quand en Histoire ?
Visiblement, pas le français, et puis mai 68 ne s'est pas fait à partir de 4 kikou lol de 15 ans qui se donnent rendez-vous sur facebook pour sécher les cours.
Captain_Maid a écrit:
Y'a une différence entre les mobilisations étudiantes de 2006 lors du CPE et le séchage de cours de 200 kikous de seconde qui font grève car il y a allemand de 10h à 11h
Dernière modification par SirAlex14 (07-10-2010 19:26:47)
Elle a une sacrée bouche.
Y'a pas que de ça, y'en a, mais y'a des gens motivés, qui savent pourquoi.
rom-du-59770 a écrit:
"Oh, on a DS ?! Tiens, on va faire un blocus alors. Paf, on est des révolutionnaires."
Je ne sais pas pour vous, mais j'avais entendu dire que aujourd'hui, il devait y avoir des blocus de lycées.
ça a circulé par facebook et SMS. Je n'en sais pas plus après.
rebellebob a écrit:
Et ça continue demain!!!
Un peu que je veux.
SirAlex14 a écrit:
Visiblement, pas le français,
C'est toi qui sait pas comprendre.
Je reformule par " Quand est-ce qu'on va vous apprendre quelque chose en Histoire ? " D'où le " Mais on vous apprend quand en Histoire "
Toi comprendre.
et puis mai 68 ne s'est pas fait à partir de 4 kikou lol de 15 ans
Le mec continue de se masturber, y a 10 000 jeunes dans les rues, y trouve ça normal.
Bah non.
On les habitue à glander.
Du coup, si on leur dit qu'ils vont travailler, ça m'étonne pas qu'ils glandent encore plus en se promenant.
Ca t'arrive d'être sérieux?
C'est toi qui sait pas comprendre.
Je reformule par " Quand est-ce qu'on va vous apprendre quelque chose en Histoire ? " D'où le " Mais on vous apprend quand en Histoire "
Toi comprendre.
C'est pas français, c'est pas français, pas la peine de m'agresser
Le mec continue de se masturber, y a 10 000 jeunes dans les rues, y trouve ça normal.
C'est toi qui te masturbe devant 3 poubelles, 4 palettes et 2 caddy devant un lycée. 10 000 sur 2.3 millions de lycéens, qu'est que c'est représentatif comme chiffre ...
Quand tu entends des mecs qui manifeste contre la réforme des retraites, tu leur demande ce qu'ils ne leur convient pas dans cette réforme, ils sont incapable de te répondre (véridique, j'ai un lycée près de chez moi, j'ai eu envie de rire et j'y suis allé), tu vas pas me faire croire que les mecs manifestent pour autre chose que sécher les cours ?
Je ne sais pas pour vous, mais j'avais entendu dire que aujourd'hui, il devait y avoir des blocus de lycées.
ça a circulé par facebook et SMS. Je n'en sais pas plus après.
C'est plus spontané alors si c'est planifié sur facebook
Comme beaucoup de gens, oui.
En tout cas, ça manque de gens sérieux ici
Dernière modification par Neo-rijsel (07-10-2010 19:41:35)
SirAlex, je sais pas comment te le dire autrement, mais tu te trompes.
Dans le tram, y'avait des lycéens de plusieurs lycées, et leur discussion c'était " il y a eu quelques chose dans votre bahut ? Non ? ouh la honte, même pas capable de bloquer un bahut", c'est plus une mobilisation, c'est un concours, des défis entre lycée à qui va bloquer le sien le plus longtemps, y'a rien à voir avec une quelconque réforme, ah si, il faut un prétexte pour commencer
SirAlex, nan, arrête !
Tu fais de la désinformation, de la propagande !!
C'est faux ce que tu dis, je ne peux pas le croire !
Tu regardes trop TF1
TF1, c'est quoi cette chaine ?
Neo, vient, on va s'inscrire à Mediapart et on devient cgtiste
Dernière modification par SirAlex14 (07-10-2010 19:49:21)
T'es au courant que y'a des gens qui savent pourquoi ils bloquent?
SirAlex14 a écrit:
Dans le tram, y'avait des lycéens de plusieurs lycées, et leur discussion c'était " il y a eu quelques chose dans votre bahut ? Non ? ouh la honte, même pas capable de bloquer un bahut", c'est plus une mobilisation, c'est un concours, des défis entre lycée à qui va bloquer le sien le plus longtemps, y'a rien à voir avec une quelconque réforme, ah si, il faut un prétexte pour commencer
Chez nous c'est pas le cas et pourquoi t'es rageux comme ça?
RTTiste tu veux dire XD
Mediapart...
raf86 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Chez nous c'est pas le cas et pourquoi t'es rageux comme ça?
Je suis pas rageux, je montre que c'est débile de bloquer un lycée, non pas pour protester, mais pour faire mieux que le lycée d'à côté. On est pas prêt de voir un concours entre lycée pour le meilleur taux de réussite au bac ou les plus grand nombre de mention.
rebellebob a écrit:
T'es au courant que y'a des gens qui savent pourquoi ils bloquent?
Ah les enfants de syndicalistes, une espèce rare en ces temps de blocus pour répéter le discours de papa perché sur une poubelle..
Dernière modification par SirAlex14 (07-10-2010 19:57:24)
Peut être que dans le 14 c'est comme ça mais dans le 86 on a pas le concours du lycée qui bloquera le mieux donc je te rassure ce n'est pas partout comme ça