Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
On s'en branle de 2012, sincèrement.
La gauche qui a pas le droit de parler, normal..
C'est pour ça que Aubry va au 19/20 ..
Ce qui est sur, c'est qu'on ne verra jamais un syndicaliste de la CNT invité à la même horaire pour parler des retraites, faut pas abuser .. !
Petite question, c'est quoi la CNT ?
Honnêtement je m'y connais pas trop en politique mais bon, j'suis juste anti sarko j'y peux rien ^^
Ils sont de moins en moins nombreux !
Yes
Moi je suis chez moi
GG la GG
C'est la GTP oui (grève très partielle XD)
Le problème des retraites ? Tu gazes les plus de 70 ans qui font la manif' cet après-midi puis c'est nikel.
Sérieusement, je suis passé devant y'avait que des vieux ...
Zont que ça à foutre d'un autre coté. C'est soit planté les carottes, soit manifesté, donc...
Dernière modification par Ruan (23-09-2010 16:03:54)
Dans la capitale bretonne, environ 25 000 manifestants s'étaient rassemblés. C'est moins que la dernière fois (35 000). FO faisant cavalier seul, le cortège rennais était scindé en deux, dans la même avenue. D'un côté, le gros du cortège avec les partisans d'une modification de la réforme, de l'autre les partisans de l'abandon complet de la réforme (FO, la CNT et Solidaires...). Chacun occupait une voie du boulevard en prenant bien soin de ne pas se mélanger.
même pas capable de se mettre d'accord pour une manif, ils sont géniaux ces syndicats.
Comme j'avais annoncé, mobilisation en baisse dans l'ouest, tiens, comme par hasard il faisait pas beau. Les manifs oui, mais sous le soleil, faut pas déconner.
Si les gens font grève, ça pèse aussi
D'après les syndicats, 77 millions de français ont fait grève en France métropolitaine.
C'est limite ça, à chaque fois
Neo-rijsel a écrit:
D'après les syndicats, 77 millions de français ont fait grève en France métropolitaine.
C'est limite ça, à chaque fois
donc la France compte 12 millions de réfugiés ...
Et 2 selon la police
bah, ils n'ont pas la même logique de comptage.
Guizemot 12 millions de Roms
Bizarre, à Caen, c'est la foire internationale en ce moment, et aujourd'hui, les exposants ont vécu une bonne journée, beaucoup de visiteurs pour un jeudi. D'un autre côté, moins de monde dans les rues pour manifester, vive les grèves RTT
5 min pour avoir un tram et 6 pour un bus
2h de cours aujourdhui aucun bus aucun tram enfin bref un journée a rester au lit ..
bouchard a écrit:
Petite question, c'est quoi la CNT ?
Confédération National du Travail.
Syndicat anarco-syndicaliste. On défile souvent avec eux, parce que c'est des copains de longues dates. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Yes
En même temps, les flics comptent que les gens sur la voie, pas sur le trottoir.
Tu m'étonnes qu'il y a est un tel écart de chiffre.
CyberBaguette a écrit:
Sérieusement, je suis passé devant y'avait que des vieux ...
Pas faux.
On s'est senti un peu seul, la vingtaine qu'on était.
Sinon, plus forte mobilisation dans l'Est en tout cas, que lors des dernières manifs.
Un peu plus de bruit mais sans plus. Bon alors, ils parlent déjà du 2 ou du 5 ..
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
YesEn même temps, les flics comptent que les gens sur la voie, pas sur le trottoir.
Tu m'étonnes qu'il y a est un tel écart de chiffre.
Sinon, plus forte mobilisation dans l'Est en tout cas, que lors des dernières manifs.
Un peu plus de bruit mais sans plus. Bon alors, ils parlent déjà du 2 ou du 5 ..
Ils sont énormes les trottoirs de Marseille alors
Sinon, depuis mardi j'avais annoncé que la mobilisation serait en hausse dans l'est et en baisse dans l'ouest
SirAlex14 a écrit:
pronostique : mobilisation en hausse dans l'est de la France, en baisse dans le nord ouest, stable sur le reste du pays
mardi 21 22h38
De toute façon c'est mort donc bon.
Cptn, oui je sais.
Mais, c'est une logique.
Ils considèrent que les trottoirs sont pour les piétons et ils comptent que les gens qui "gênent" sur la route.
Ca se défend.
Par contre les syndicats comptent aussi ceux qui se penchent à leur fenêtre dans les immeubles pour voir les passants XD
Dernière modification par Neo-rijsel (24-09-2010 10:49:00)
Ouais c'est ce qu'on se disait aussi hier .. c'est pour ça qu'il y a un tel écart xD
Neo-rijsel a écrit:
Cptn, oui je sais.
Mais, c'est une logique.
Ils considèrent que les trottoirs sont pour les piétons et ils comptent que les gens qui "gênent" sur la route.
Ca se défend.
Par contre les syndicats comptent aussi ceux qui se penchent à leur fenêtre dans les immeubles pour voir les passants XD
Et aussi ceux qui prennent un verre en terrasse tranquillement sans rien demander à personne, après tout ils sont sur le trottoir et dans le passage.
sinon, y'a un truc qui m'a fait marrer hier midi au resto U, on tombe à côté de lycéens qui revenaient de la manif, quand on leur parle du bac dans 9 mois, ils s'en foutent, c'est loin, y'a le temps de voir venir, mais par contre ils vont gueuler pour défendre leur retraite, dans 43 ans environ ...
Des mecs de 17 ans qui pensent plus à ce qu'ils vont faire dans 43 ans que ce qu'ils vont faire dans 9 mois, c'est un peu paradoxale
Dernière modification par SirAlex14 (24-09-2010 12:09:23)
L'avenir, c'est rien d'autre que du présent qui se jette à nos pieds.
A méditer.
Sinon, les bureaucrates ont trouvés leur prochaine dates : 12 octobre.
Captain_Maid a écrit:
L'avenir, c'est rien d'autre que du présent qui se jette à nos pieds.
A méditer.
Sinon, les bureaucrates ont trouvés leur prochaine dates : 12 octobre.
Personnellement j'y serais encore une fois, et le mouvement Lycéens commence a augmenter de mon coté on commence a faire des actions, se mardi on a bloquer des routes qui n'était pas prévu dans le parcours ...
Par ailleurs 2 manifestant ce sont fais arrêter nous somme donc allez manifester devant le commissariat tout le reste de la journée depuis 12h jusqu’à 20h ... !
C'est cool, je pense qu'il ne faut pas oublier que le CPE par exemple, il est parti avant tout de la spontanéité de la jeunesse. ( Et par extension, soyons fou, 68 .. )
Cool le sitting devant le commissariat, vous avez fait chier les poulets ou pas ? :p