Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:.. Bienvenue sur le tout nouveau concours, Graph'Battle ! ..:
I. Présentation
Ce concours graphique a une organisation encore jamais vu sur Foot-land ! Le concours sera organisé comme en Tennis. Plusieurs tournoi disponible, rapportant plus ou moins de points. Vous participez au tournoi qui vous plait, au moment que vous voulez ! Vous pouvez participer à un seul tournoi, bien évidement. Un classement est bien sûr organisé. Le principal point fort de ce jeu est que les inscriptions sont tout le temps ouvertes ! Après, bien sûr, arriver après les autres vous apportent un désavantage puisque vous avez 0 point au classement. Sauf exception, les seuls créations qui vous seront demandés sont des signatures graphiques.
I. Staff
→ Gérant » Waccy
→ Sous-Gérants » /
III. Inscriptions
Pour s'inscrire, il vous suffit seulement de dire sur le topic "Je souhaite m'inscrire" en précisant si vous souhaitez être participant ou jury. Je vous rappel que les inscriptions sont ouvertes en permanence !
IV. Inscris
→ Participants
● Waccy
● darker
● boubousuperstar
● thommy.69
● toscanesalome
●AgueroAndRVD
●roxyboys
→ Jury
● hardy-du15
● Pikaz
● Loic.Remy
● A.Pirlo21
● Black.M
● A.Pirlo21
Dernière modification par Waccy (16-10-2010 09:53:37)
V. Tournois en cours
V. Tournois en cours
→ Nom » Beginner Competition I
→ Points à gagner » Vainqueur : 20 | Finaliste : 10 | Troisième place : 5 Quatrième place : 1
→ Participants (8/8) » Darker, Waccy, Thommy, boubou, toscanesalome, AgueroAndRVD, roxyboys, lecoachpaul (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Jury (3/3) » Pikaz , Loic.Remy, hardy-du15
VI. Historique des tournois
→ Quart de final
Thommy - AgueroAndRVD • Signature graphique (Cristiano Ronaldo)
Waccy - boubou • Signature graphique (Benzema)
toscanesalome - roxyboys • Signature graphique (Messi)
Darker - lecoachpaul • Signature graphique (Equipe de france)
VI. Historique des tournois
Dernière modification par Waccy (16-10-2010 09:58:25)
VII. Clasement
Dernière modification par Waccy (15-10-2010 22:24:31)
Jury?
Je souhaite m'inscrire en tant que participant !
Vous êtes noté.
Jury ?
Merci.
Merci SW'. ^^
Je peut m'inscrire?
Exemple de sign:
→ Points à gagner » Vainqueur : 20 | Finaliste : 10 | Troisième place : 5 Quatrième place : 1
→ Participants (2/8) » darker, Waccy (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Jury (0/3) »
Dernière modification par Waccy (15-10-2010 21:42:13)
Waccy a écrit:
→ Participants (2/8) » darker, Waccy (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Jury (1/3) » Pikaz
Pikaz a écrit:
Waccy a écrit:
→ Participants (2/8) » darker, Waccy , thommy(Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Jury (1/3) » Pikaz
→ Jury (2/3) » Pikaz , Loic.Remy
Loic.Remy a écrit:
→ Participants (2/8) » Darker, Waccy, Thommy (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
Un conseil, prends de bons jurys
Dernière modification par darker (15-10-2010 21:54:03)
Je m'inscris.
→ Jury (3/3) » Pikaz loic remy hardy-du15
Dernière modification par hardy-du15 (15-10-2010 21:56:25)
toscanesalome a écrit:
Je m'inscris.
Waccy a écrit:
(Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
Dernière modification par darker (15-10-2010 21:57:34)
→ Participants (2/8) » Darker, Waccy, Thommy,boubou,toscaneetsalome (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Participants (5/8) » Darker, Waccy, Thommy,boubou,toscanesalome (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)