Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Nom » Beginner Competition I
→ Points à gagner » Vainqueur : 20 | Finaliste : 10 | Troisième place : 5 Quatrième place : 1
→ Participants (5/8) » Darker, Waccy, Thommy,boubou,toscanesalome (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Jury (3/3) » Pikaz , Loic.Remy,hardy-du15
→ Points à gagner » Vainqueur : 20 | Finaliste : 10 | Troisième place : 5 Quatrième place : 1
→ Participants (5/8) » Darker, Waccy, Thommy,boubou,toscanesalome,AgueroAndRVD (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Jury (2/3) » Pikaz , Loic.Remy
tu as oublier de me mettre en jury
Nom » Beginner Competition I
→ Points à gagner » Vainqueur : 20 | Finaliste : 10 | Troisième place : 5 Quatrièmeplace : 1
→ Participants (6/8€ » Darker, Waccy, Thommy,boubou,toscanesalome,AgueroAndRVD roxyboys(Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
Minscris
→ Points à gagner » Vainqueur : 20 | Finaliste : 10 | Troisième place : 5 Quatrièmeplace : 1
→ Participants (6/8€ » Darker, Waccy, Thommy,boubou,toscanesalome,AgueroAndRVD, roxyboys, lecoachpaul (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
Par contre il faudra créer quoi?
Sauf exception, les seuls créations qui vous seront demandés sont des signatures graphiques.
Mets moi jury
→ Participants (6/8€ » Darker, Waccy, Thommy,boubou,toscanesalome,AgueroAndRVD, roxyboys, lecoachpaul (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Jury (3/3) » Pikaz , Loic.Remy, A.Pirlo21 ( si Black.M veut ma place il peut la prendre )
Dernière modification par A.Pirlo21 (16-10-2010 09:32:09)
V. Tournois en cours
→ Participants (8/8) » Darker, Waccy, Thommy, boubou, toscanesalome, AgueroAndRVD, roxyboys, lecoachpaul (Merci de vous rajouter à la liste si vous voulez y participer)
→ Jury (3/3) » Pikaz , Loic.Remy, hardy-du15
VI. Historique des tournois
→ Quart de final
Thommy - AgueroAndRVD • Signature graphique (Cristiano Ronaldo)
Waccy - boubou • Signature graphique (Benzema)
toscanesalome - roxyboys • Signature graphique (Messi)
Darker - lecoachpaul • Signature graphique (Equipe de france)
A RENDRE AVANT MERCREDI 20 !
Dernière modification par Waccy (16-10-2010 09:59:06)
C'est une blague ? Je te dis en MP que je pars aujourd'hui et que je rentre vendredi, et donc que je rendrai le week-end et tu dis pour mercredi ?
C'pas la peine, retire moi !
Dernière modification par darker (16-10-2010 10:02:48)
darker a écrit:
C'est une blague ? Je te dis en MP que je pars aujourd'hui et que je rentre vendredi, et donc que je rendrai le week-end et tu dis pour mercredi ?
C'pas la peine, retire moi !
Dans tout les cas j'te battrai.
lecoachpaul a écrit:
darker a écrit:
C'pas la peine, retire moi !Dans tout les cas j'te battrai.
Moui c'est sûr, vu que je suis plus dans le concours, tu es inférieur, c'est prouvé
Ecoutes, j't'ai dis ce que je pensais, j'peux pas etre sur. J'ai changer d'avis, j'vais pas tout changer pour monsieur Darker. C'bon, tu vas ratter un tournoi, pleurs pas.
annulé
Dernière modification par roxyboys (16-10-2010 19:41:19)
Je commence.
roxyboys a écrit:
Waccy ce n'est pas lui qui l'a faite, son by roxy a été rajouté.
Putain mais ça vous sert à quoi de voler des créations quoi, vous êtes pas assez boulets a votre goûts ?
Si c'est moi qui l'ai faites
Bon retire moi j'en ai marre de me faire traitez de noob, boulet
Oui c'est ça.
Alors prouve le nous en nous montrant le renders et le fond que tu as utilisé.
lecoachpaul a écrit:
Oui c'est ça.
Alors prouve le nous en nous montrant le renders et le fond que tu as utilisé.
+ 1
Car quand j'ai vue me suis dit c'est lui qu'il la fais ?
Ca se voit que ça viens d'un site ou autre, la typo " Lionel Messi " et " FC Barcelona " ne sont pas très clair ..
Huhu.