Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 20
Codevirgule , regarde mon équipe et dis moi ce que tu en penses , Suis je toujours aussi dangereux ?
ah oui en effet tu as envoyer des joueurs en stage ou tu la reconstruit complètement ta team
J'ai juste envoyé 5 joueurs en stage hier pour un montant total de 2 300 000 Fl environ .
Ensuite j'aurais une équipe avec une moyenne de 575 points pour les titulaires
ah oui pas mal mais le jour ou on devra s'affronter tu auras a nouveau tes joueurs et la je risque de me ramasser
J'en ai 3 qui reviennent dans 9 jours ensuite sa sera eparpiller .
Je prépare la saison de la CFFL .
Dernière modification par cecou-85 (22-04-2010 21:10:52)
toujours pas de nouvelle d'alexis, je doute de sa participation encore a footland quand je vois son équipe
quelqu'un a t'il des nouvelles de lui?
Il faudrait allez voir a la CMFL
underzo a écrit:
toujours pas de nouvelle d'alexis, je doute de sa participation encore a footland quand je vois son équipe
quelqu'un a t'il des nouvelles de lui?
son dernier Post date du 18 donc j'croit qu'on va le déclarer forfait pour ce match
plus cas attendre, merci loic
underzo a écrit:
plus cas attendre, merci loic
j'attend des nouvelle de niko pour le dernier match du premier tour ensuite j'posterai les classement et vous connaitrez vos adversaire pour les quart de finale respectif
Kevin.la a écrit:
Je sors du mode vacances demain et jenvoie la propos a niko
ce soir a 18h35
ok dans ce cas j'attend votre match avant de posté les classement
Je peux aller en Finale !! Prochain match contre Girsteam un peu moins fort que moi et si je gagne ... La Finale !!
moi je viens de voir .. si je gagnes ou nul je me prends cecou ... si je perds (de moins de 4 gols) c'est Scratchi ²
j'ai envie de perdre par 4 gols la
ou en sommes nous avec cette coupe?
toujours pas de nouvelles de alexis bizarre
underzo a écrit:
toujours pas de nouvelles de alexis bizarre
Ci je suis la j'était en vacance j'ai oublier de prevenir ><'
PS:Match contre Underzo le 30 a 9h
Je suis sur de me qualifier en consolante(enfin quasiment) et si je gagne par Deux but d'écart contre underzo je me qualifie pour la coupe normal.(Je pense pas pourvoir gagner contre underzo)
Dernière modification par alexis92600 (26-04-2010 09:14:39)
alexis92600 a écrit:
underzo a écrit:
toujours pas de nouvelles de alexis bizarreCi je suis la j'était en vacance j'ai oublier de prevenir ><'
Je suis sur de me qualifier en consolante(enfin quasiment) et si je gagne par Deux but d'écart contre underzo je me qualifie pour la coupe normal.(Je pense pas pourvoir gagner contre underzo)
ah sa fait plaisir de te revoir, je commencer a m'inquieter a ton sujet
underzo a écrit:
alexis92600 a écrit:
underzo a écrit:
toujours pas de nouvelles de alexis bizarreCi je suis la j'était en vacance j'ai oublier de prevenir ><'
Je suis sur de me qualifier en consolante(enfin quasiment) et si je gagne par Deux but d'écart contre underzo je me qualifie pour la coupe normal.(Je pense pas pourvoir gagner contre underzo)ah sa fait plaisir de te revoir, je commencer a m'inquieter a ton sujet
Merci de t'inquiété ^^
pas de quoi, oui parce que je n'aime pas gagner contre une equipe qui aurait pu etre declarer forfait
underzo a écrit:
pas de quoi, oui parce que je n'aime pas gagner contre une equipe qui aurait pu etre declarer forfait
alors loic tu laisse couler ta coupe en 2eme page bon je vais être un gentil frère (même si c'est pas dans mes habitudes) et remonter ton topic
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 20