Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 20
pas de nouvelle d'alexis pour mon dernier match
Salut a tous !
J'ai gagner 5-0 Fcvosges....
J'ai gagner 2-0 girlsteam80
Il me reste scratchi a joué mais j'aimerais si possible si je suis déjà qualifier que l'on ne joue pas le match car j'ai eu un problème d'ordi et j'ai été bloqué durant 1 semaine donc je n'ai plus le temps
cecou-85 a écrit:
Salut a tous !
J'ai gagner 5-0 Fcvosges....
J'ai gagner 2-0 girlsteam80
Il me reste scratchi a joué mais j'aimerais si possible si je suis déjà qualifier que l'on ne joue pas le match car j'ai eu un problème d'ordi et j'ai été bloqué durant 1 semaine donc je n'ai plus le temps
tu veux déclaré forfait ?
Lolo envoie lui un mp
c'est deja fait mais certainement qu'il est en vacances
Oui je déclare forfait pour mon match contre scratchi pour la simple raison que je suis déborder j'ai de nombreux match en retard et comme j'ai 6 points je suis sur d'être qualifier !
Les classement sont pas a jour car j'ai gagner girlsteam80 sur le score de 2-0 et fcvosges.. sur le score de 5-0
cecou-85 a écrit:
Oui je déclare forfait pour mon match contre scratchi pour la simple raison que je suis déborder j'ai de nombreux match en retard et comme j'ai 6 points je suis sur d'être qualifier !
Les classement sont pas a jour car j'ai gagner girlsteam80 sur le score de 2-0 et fcvosges.. sur le score de 5-0
les résultats sont noté mais pas encore actualisé
dans ce cas victoire a Morgan 3-0
quand Lolo on va attendre un peu et si vraiment sa prend trop de retard tu gagnera par forfait
Oui car d'après mes calculs je suis déjà qualifier donc autant pas perdre de temps surtout que lui aussi doit avoir un gros calendrier
cecou-85 a écrit:
Oui car d'après mes calculs je suis déjà qualifier donc autant pas perdre de temps surtout que lui aussi doit avoir un gros calendrier
je confirme vous etes tous les 2 qualifié
moi le dernier match de mon groupe se joue a 16h
pour le groupe B ben Lolo a pas de nouvelle de Alexis
et le groupe C j'sais pas ou y en sont jvais voir avec niko après
Oki donc lui sa l'assure de terminer 1er et moi je suis second mais pas grave si je tombe contre meilleur au tour suivant .
cecou-85 a écrit:
Oki donc lui sa l'assure de terminer 1er et moi je suis second mais pas grave si je tombe contre meilleur au tour suivant .
au tour suivant tu risque de choper le vainqueur de la v1 niko333 (pour autant qui gagne son match)
Oui je regardais les classements .
Pas grave je ferais tout pour le gagner mais pour cela il me faudra mon équipe complète ce qui est pas du tout le cas car tout mes joueurs cadres sont en stage ; J'ai dépensé 2 400 000 Fl hier soir pour envoyé 5 jours .
Si je gagne mon quart j'affronterais surement Morgan de nouveau donc je tente la 3ème place
cecou-85 a écrit:
Oui je regardais les classements .
Pas grave je ferais tout pour le gagner mais pour cela il me faudra mon équipe complète ce qui est pas du tout le cas car tout mes joueurs cadres sont en stage ; J'ai dépensé 2 400 000 Fl hier soir pour envoyé 5 jours .
Si je gagne mon quart j'affronterais surement Morgan de nouveau donc je tente la 3ème place
seul l'avenir te dira ton adversaire
moi j'me fait pas trop d'illusion j'vais terminer dernier de mon groupe mais en meme temps c'est normal vu ma team (par contre faudra compter sur moi en v3)
Oki, Faudra aussi que l'on discute si on refait ou non l'europa league cup .
Je te laisse bonne après - midi .
A bientôt
frisca2 a écrit:
cecou-85 a écrit:
je confirme vous etes tous les 2 qualifié
moi le dernier match de mon groupe se joue a 16h
pour le groupe B ben Lolo a pas de nouvelle de Alexis
et le groupe C j'sais pas ou y en sont jvais voir avec niko après
Groupe C : moi j'ai joué tous mes matchs mais maintenant je ne suis pas libre avant juin...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3336661
Dernier match du groupe A
loicil reste juste 1 match dans le groupe c normalement
codevirgule a écrit:
loicil reste juste 1 match dans le groupe c normalement
je sais (je post les tableaux actualisé juste après mon match
au fait ton match la sa concerne la coupe compagnie
codevirgule a écrit:
au fait ton match la sa concerne la coupe compagnie
non sa concerne cette coupe la
ah ok
J'ai la 3eme place ( La meilleure dans notre groupe:lol:)
bon alors si je comprends bien je vais affronter morgan au 2eme tours
codevirgule a écrit:
bon alors si je comprends bien je vais affronter morgan au 2eme tours
si niko gagne ouais
si il gagne pas j'affronte cecou mais comme j'ai un mauvais souvenir du dernier match contre lui je préfèrerais Morgan même si je vais aussi dans les 2 cas me prendre une taule
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 20