Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
mets moi 1er frisca just pr dire de pas prendre Titi au prochain tour
les résultats de Pac' te le diront
Frisca ben je joue vendredi contre Rom à 16h et dimanche contre Cauch à 17h les deux derniers matchs pour moi de mon groupe sont programmés.
pacman59 a écrit:
Frisca ben je joue vendredi contre Rom à 16h et dimanche contre Cauch à 17h les deux derniers matchs pour moi de mon groupe sont programmés.
sa sera également les 2 derniers matchs du groupes
Frisca ok d'accord.
loic je sais pas si titihenry te la deja dit mais il a gagner 2-0 contre anouck
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3182445
victoire 4-2 contre fc vosges.
normalement je suis donc qualifie pour le prochain tour a la difference de but
Dernière modification par nono7860 (03-02-2010 11:35:25)
nono7860 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3182445
victoire 4-2 contre fc vosges.
normalement je suis donc qualifie pour le prochain tour a la difference de but
oui tu es automatiquement qualifié
quand a savoir si tu termine premier ou 2ème y faut attendre ce soir le dernier match du groupes
loic si jamais moi je pourrais éventuellement faire mon match contre mach7 le 6 février bien sur si tu as déjà comptabiliser le résultat c'est pas grave on en reste comme ça y a pas de problème
codevirgule a écrit:
loic si jamais moi je pourrais éventuellement faire mon match contre mach7 le 6 février bien sur si tu as déjà comptabiliser le résultat c'est pas grave on en reste comme ça y a pas de problème
je peux changé
aufaite Anouck a Recu une réponse pour son match contre lui
oui aujourd'hui a 18h mais pour moi faut voir avec lui si ça joue aussi car je veux pas lui chambouler son calendrier si il a déjà quelque chose ce jour la
codevirgule a écrit:
oui aujourd'hui a 18h mais pour moi faut voir avec lui si ça joue aussi car je veux pas lui chambouler son calendrier si il a déjà quelque chose ce jour la
ok
ben a la limite regarde avec lui
ouais j'vais lui envoyé un mp et lui dire de vous contactez
ok
Salut à tous.
Normalement nono qualifié. Deuxième qualifié john a la diff de buts (+2 pour moi et +3 pour lui ) si mes calculs sont exactes
john - Canezee 3-0 car Canezee forfait
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-02-2010 14:38:08)
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
Normalement nono qualifié. Deuxième qualifié john a la diff de buts (+2 pour moi et +3 pour lui ) si mes calculs sont exactes
john - Canezee 3-0 car Canezee forfait
le match contre cenaaze est programmé et a lieu a 18h
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
john - Canezee 3-0 car Canezee forfaitle match contre cenaaze est programmé et a lieu a 18h
Ah OK.
Oups ça peut être mauvais pour moi Faut que john perde ou gagne par moins de 2 buts d'écarts pour que je passe. Y'aura pas une petite coupe pour les 3èmes??
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
john - Canezee 3-0 car Canezee forfaitle match contre cenaaze est programmé et a lieu a 18h
Ah OK.
Oups ça peut être mauvais pour moi Faut que john perde ou gagne par moins de 2 buts d'écarts pour que je passe. Y'aura pas une petite coupe pour les 3èmes??
c'est pas prévu mais je peux mettre en places
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
le match contre cenaaze est programmé et a lieu a 18hAh OK.
Oups ça peut être mauvais pour moi Faut que john perde ou gagne par moins de 2 buts d'écarts pour que je passe. Y'aura pas une petite coupe pour les 3èmes??c'est pas prévu mais je peux mettre en places
je peux m'en occuper si tu veux comme c'est moi le 2ème à avoir poster ici
Tu me MP avec les textes, ... que tu veux mettre et je le fais
mp Mika
par contre je suis en vacances jusqu'au mercredi 10 . je ne pourrais donc pas faire mon metch du second tour avant cette date. je vais d'ailleur en profiter pour faire un stage a mon equipe
nono7860 a écrit:
par contre je suis en vacances jusqu'au mercredi 10 . je ne pourrais donc pas faire mon metch du second tour avant cette date. je vais d'ailleur en profiter pour faire un stage a mon equipe
pa de problème de tout façon mon dernier match de poules se joue la 9 pour moi (faute a mon adversaire qui peux pas avant )
donc je pense que sa sera le dernier des matchs de poules les quart seront certainement Posté le 9 au soir
ok merci
Voilà Loic c'est bon, j'ai préparé mon post
parfait