Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre si quelqun veut reprendre son compte après 2 3 ans inactif
Totalement pour !!!
oui c'est vrai que manu en enleve de temps en temps mais il y en a vraiment beaucoup qu'y sont inactifs moi en tout cas, je suis : pour !!
DPDR.
Et si tu veux revenir dans le jeu après un arrêt, tu fais comment ?
sa dépend toi au bout de 2,3 ans tu revient comme sa par miracle faut arréter avec c'est idée la pourquoi tout les jour on voient maximun 400 conecté vous allez dire que les 275000 vienne tous non c'est pas fondée je veut bien croire 1 an mes aprés 2 ans c'est mieu de suprimé sont équipe a par si t'aime avoir une équipe de papi je mettrai 2 ans limite on sait qu'un joueur prends 12ans en 1 an il prendrait 36 en 3 ans tu fait le compte pour un joueur qui a 20ans 20+36 = 56 ans est le mek va reprendre c'est vieux a cet age non faut étre un peu réaliste est ce dire qu'il existe des compte inactif est que de les enlevés serait mieux pour tout le monde voila
"Pour" à tous les niveaux du site Puissance 4 des équipes ne se sont plus connectés depuis 1 an où ont été radiés.
Pour , surtout pour le forum , on pourrait enlever tout les invités
Faudrait que manu ou un modo jette un coup d'oeil vite fait sur cet suggestions pour nous dire se qu'il en pensent !!!
POUR : 31
NEUTRE : 2
CONTRE : 5
je reprend sa suggestions vu k'il est invité donc :
POUR : 32
NEUTRE :2
dite vos avis
un GROS POUR
totobarca34 a écrit:
un GROS POUR
Cela ne se fera pas.... car c'est la Publicité de Foot-Land !
+ on met d'entraineurs ... + on attire d'autres joueurs !
si c'est sa la stratégie de foot-land on peut toujours laisser ce numéro qui montre le nombre de personne s'ayant inscrit de puis le début du jeu c'est pas interdit les autres jeu de foot en lgne j'en sur sur qui le font donc voila
POUR : 34
NEUTRE :2
CONTRE :5
continué a donner vos avis
Pourquoi tu dirige cette suggestions alors que c'est pas la tienne ???? Je suis pour autrement Même si il faut fermé
foot land pendant 1,2 ou 3 jours
la personne qui a fait cet suggestion et un invité donc faut bien que quel'un puisse reprendre le flambeau du bonne suggestion je sais que tu me déteste je veux juste la défendre comme je la défend depuis le début c'est un jeux donc le fair -play on va pas se tirer dans les pattes car on a des avis contraire voila t'es pour je valide est on en passe l'éponge
POUR : 35
NEUTRE : 2
donnez vos avis