Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
redfog-- a écrit:
heu, y'a pas un truc quand tu te connecte pas après 15jours ton compte est suprimmé ? d'où vient le mode vacances.
Non, le mode vacances est juste là pour conserver la motiv' de tes joueurs.
Sinon, Manu te dira que tout les joueurs sont actifs
Dernière modification par Noob-sama (09-08-2010 20:28:05)
Je voudrais savoir pourquoi le grand ménage n'est pas fait quand je voit des entraineurs qui ont pour denière date de connexion 2006 se qui fait 5 ans je me demande pourquoi on ne l'est supprime pas on parle beaucoup de surcharge du serveur je pense que si on n'en supprimé on déchargerait le serveur je voit pas pourquoi ce n'est déja pas fait
Je reste sur mon idée que le ménage est fait de temps en temps sur le jeu.
Lorsque je regarde le classement par région je vois bien que les Yvelines sont passé de 99 membre à 46 !!!
Attendons de voir si Manu ou un modo passe par ici pour nous en dire plus.
A+
c'est tout simple il suffit d'aller dans la catégories recherche entraineur équipes est l'on observe des dates de connexion dater de 5ans a quoi sa sert de les garder si depuis 5 ans il donne pas signe de vie sa arrive d'en voir sur man des personnes s'inscrire est que le jeu les intéresse pas est il laisse leur compte comme sa voila après c manu ou un modo qui verra mes pour le bien du jeu se serai bien d'enlever sa voila
Pour marre de ces stades vides de ces équipes sans motivation avec des joueurs non payés depuis un an
voila pour certains sa ne fait pas que un an sa fait 5 ans donc c'est pour sa que cet suggestions doit aboutir !!!!
Je suis Gourvennec-22 , j'avais proposer cette suggestions a Manu il ne ma pas repondu si quelqu'un veux lui dire hesiter pas !
DPDR , Neutre
pour.
Pour:13
Contre:
Neutre:1
jona30 a écrit:
ce que je comprend pas c'est que manu dit toujours "impossible sa surcharge le serveur" et quand on lui fit des propositions pour alléger le serveur il refuse donc il faudrait m'expliquer !!!
pour ma part je suis pour.
parce que des personnes laisse leurs compte de côté pour un temps, parce qu'ils ont ce qu'on peux appelé "des empechements"(comme des etudes, problème d'internet etc)
moi je serai pour cette propositions pour une inactivité de plus de 5 ans
On peut comprendre une inactivité de plus de 1 an 2 ans max mes 5,4 voir 3 ans sa parait exagérer est l'on remarque tout de suit quelqun qui abondonait son compte joueur a 120 maillot blanc qui à éxécuter peut de match meme pour quelqun qui fait des études ou meme internet on trouve toujours un moyen de quand meme se connecté si on s'interresse au jeu
Contre .
donner vos avis sur cet suggestions pour quel aboutisse plus d'avis plus de chance d'être accepté
POUR mec' ! Car ils ont des noms d'équipes comme: Inter de Milan qu'on ne peux pas mettre à cause d'eux ! Donc bonne suggestions
je suis entierement pour!
Contre , certaine personne arrête le jeu et recommence plus tard
Les teams inactives sont la 1/2 des membres FL
Totalement POUR
c'est pour répondre à Pangio si il revienne plus tard c'est certainement pas 3,4,5 ans plus tard leur joueur auront la plus part 60ans et les entraineur auront peut être même oublier leur mots de passe et leur pseudo donc cet avis n'est pas fondé je pense que sa branche personne d'avoir des joueur de la soixantaine à 120 donc voila mon avis sur cet remarque !!