Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je viens de tester ce nouveau navigateur internet et je suis impressionner par la vitesse qui est plus rapide que firefox ou safari en meme temps c'est normal !
Voici la Présentation du navigateur vous allez comprendre ( Pour le télécharger c'est ICI )
Basé sur des composants empruntés à Safari (Webkit) et Mozilla (Firefox), Google Chrome propose comme ses concurrents une navigation par onglets. Ces derniers sont traités comme des processus séparés, le plantage d'un onglet n'est donc pas synonyme du plantage des autres. Google Chrome intègre V8 un nouveau moteur JavaScript, et aussi Gears qui permet de gérer des applications Web en mode hors-ligne.
La barre de navigation appelée Omnibox propose un système de suggestions, d'auto-complétion des URL, et de recherches rapides. On note aussi la présence d'un mode Incognito qui permet une navigation sans traces et une plus grande protection de la vie privée.
Dernière modification par AlexOu85 (03-09-2008 14:52:56)
Oui Star' il est vraiment cool ce navigateur simple , rapide et efficace
Une bonne raison de changer d'IE .. J'pense a Billou moi ..
AlexOu85 a écrit:
Oui Star' il est vraiment cool ce navigateur simple , rapide et efficace
c'est clair il est très simple et trop rapide par rapport au autres je suis étonnée
Et pour les fautes d'orthographe c'est encore mieux que Firefox pour les corriger
Dernière modification par Star33 (03-09-2008 14:49:40)
Lol bah je vais le télécharger alors
C'est Enorme je navigue trop vite sur Fl
Ouai c'est vrai que sa va plus vite !
Star33 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
C'est Enorme je navigue trop vite sur Fl
Même trop
Ouais il est largement mieux que les autres navigateur il n'y a rien a dire la !
Ca me donne mal aux yeux
Ca va vite. ^^
Sa va trop vite c grave
Je vient de le télécharger il gère.
salif77290 a écrit:
Sa va trop vite c grave
Met Explorer sa va te changer !
Trojan super ^^
Je navigue avec depuis ce matin. Pas mal.
Non c mieux comme sa sa va vite c'est bien
J'adore !
Le seul inconvénient que j'ai remarqué pour l'instant, c'est que "Attention" de "Attention : gains des tirs au but et du grattage multipliés par DEUX jusqu'à 23h !", ne clignote pas. ^^
Avec sa Google va détronner le géant Firefox
Julien-76100 a écrit:
J'adore !
Le seul inconvénient que j'ai remarqué pour l'instant, c'est que "Attention" de "Attention : gains des tirs au but et du grattage multipliés par DEUX jusqu'à 23h !", ne clignote pas. ^^
Oui sa marche que Avec Firefox mais bon tous le monde s'en fou je crois
Julien-76100 a écrit:
J'adore !
Si il clignote, mais tellement vite que tu n'as pas le temps de le voir