Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
W4kO a écrit:
Moi j'garde firefox
Moi aussi, sa m'empêche pas de l'installer ^^
Je l'essai actuellement, pas mal ... l'article de ze porte tout de même a réflexion:)
Google, c'est bourrer de Spyware, quand vous en aurez plein, vous viendrez pas vous plaindre.
Zabimaru01 a écrit:
Google, c'est bourrer de Spyware, quand vous en aurez plein, vous viendrez pas vous plaindre.
Justement j'en est pas Alors que avec Firefox j'en parle pas . . .
T'es resté au 1.12 ou quoi, de firefox?
Il est temps de prendre le 3, plus rapide et plus confidentiel. Trois fois plus pratique aussi.
Je l'ai mais comme j'ai la Bat debit j'avance a rien donc j'aime mieux prendre GC .
L'interface est vraiment sympa, les pages prennent le maximum de place sur l'écran, c'est agréable à la lecture
OK c'est plus léger, plus rapide que FF, mais également épuré, parce que pour l'instant il y a pas photo niveau fonctionnalités entre FF et Chrome tongue.
Niveau dl avec 5 onglets ouverts sur différents sites j'arrive à 85 000 Ko avec FF contre 34 000 avec Chrome.
Mais si Google continu à bosser dessus (et à copier le meilleur de chacun), ça roxxera du speed d'ici quelques MAJ.
//FF 3.1 sortira en fin d'année..... un test s'imposera
Dernière modification par ag22 (11-09-2008 12:20:51)
aka35 a écrit:
il faut choisir: plus rapide et big brother au basques ou un peu moins rapide et plus de confidentialité!
C'est clair et net
j'garde mon vieux firefox m'a vie n'interesse que moi
Je viens de le télécharger et de l'installer ...
J'aime bien je l'utilise