Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite présentation d'un film sorti en DVD le 25 février.
Synopsis
Tous les week-ends des milliers de papas nerveux et fiers encouragent leurs fils footballeurs. L'un d'eux s'appelle Bert, extrêmement heureux que son fils de 12 ans, Gilles, soit un passionné et talentueux joueur de foot. Bert n'est pas seulement le plus fervent supporter de Gilles, il est également son coach personnel. Mais quand Bert meurt soudainement la vie de son fils s'écroule. Gilles devra apprendre à vivre sa passion sans son père et devra surtout trouver sa place dans cette nouvelle vie.
Film touchant qui a eu un beau petit succès en Belgique lors de sa sortie au cinéma. Il devrait plaire à tous les jeunes footballeurs, à regarder en famille.
Sa a l'air d'etre bien
Sa allèrent un beau film
Jamais entendu parler, mais bon, c'est du foot, sa doit être bien
Ekotto a écrit:
Jamais entendu parler, mais bon, c'est du foot, sa doit être bien
C'est pas toujours le cas regarde Jimmy Grimble
Sa m'a l'air pardonnez moi l'expression mais " Cul cul la praline "
J'lai telechargé ( légalemment ) et comme dirait anto_50 c'est " cul cul la praline ...
Moi qui ai espéré un instant que ça parlerait de Gilles Deleuze et de la chanson de Abd al malik... xD
Dernière modification par SweDen (28-02-2009 16:05:01)
Majuscules interdites dans le titre d'un topic
Dernière modification par guitou9 (28-02-2009 16:16:00)
Il est die le film, mieux vaut un bon Disney c'est la même chose .
connais pas du tous
d'accord avec toi Quino une bande-annoce aurais été sympa
Les pauvres gosses... Bert et Gilles... j'éviscèrerais mes parents s'ils m'avaient donné un prénom de ce genre
ze_egleb a écrit:
Les pauvres gosses... Bert et Gilles... j'éviscèrerais mes parents s'ils m'avaient donné un prénom de ce genre
Que veux-tu ? C'est belge....
Ce qui est marrant, il à eu succès chez les belges, mais jamais entendu parler même dans le NPC
maxym a écrit:
Et le jeune fini dans un grand club non ?
Nan, il finit arbitre et se fait crucifier après un OGCN - OL
Ekotto a écrit:
Ce qui est marrant, il à eu succès chez les belges, mais jamais entendu parler même dans le NPC
Je suis belge, mais n'en ai jamais entendu parlé, je te rassure^^
maxym a écrit:
Anche io.
Het spijt me, maar ik kan niet italiaan spreken, dus begrijp ik niet wat je zeg ^^