Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce qui est marrant, il à eu succès chez les belges, mais jamais entendu parler même dans le NPC
Je suis belge, mais n'en ai jamais entendu parlé, je te rassure^^
Idem^^ Je ne connaissais pas ...
Manu a écrit:
Que veux-tu ? C'est belge....
Tu nous cherches toi ?????
Dernière modification par jejelefouderetour (28-02-2009 18:43:13)
TOUS les films sur le foot étaient plus que pourri !!!
celui-ci ne déroge pas à la régle !
Dommage !
Dernière modification par Guizemot (28-02-2009 23:04:51)
Anto_50 a écrit:
Sa m'a l'air pardonnez moi l'expression mais " Cul cul la praline "
C'est sur que si tu mattes Hooligans avant ca doit pas être le top
Kyshaic a écrit:
Pas de Majuscules dans les Titres.
Et voilà j'arrive encore trop tard fait chier
fabom a écrit:
Un Belge l'a vu ici pour nous dire ?
Mieux que Goal ?
Avec un budget de quelques dizaines de millions de moins
fabom a écrit:
Un Belge l'a vu ici pour nous dire ?
Mieux que Goal ?
Il est destiné aux plus jeunes principalement (le personnage principal ayant 12 ans).
Cela me rappelle un film en Afrique, où un jeune, petit, était meilleur que les autres, qui eux étaient plus grand. Il était contacter par l'ASSE. Me rappelle plus le nom du film. Mais bon, ce film sa doit être un peu près la même chose que Gilles.
ze_egleb a écrit:
maxym a écrit:
Et le jeune fini dans un grand club non ?
Nan, il finit arbitre et se fait crucifier après un OGCN - OL
on peut meme dire... lyncher
Quino a écrit:
il est sortie en dvd ou il est au ciné ?
Il est sorti en DVD tu louche ?
Manu a écrit:
Petite présentation d'un film sorti en DVD le 25 février.
Je suis Belge & jamais entendu .. Peut être plus connu dans la partie Neerlandophone du pays .
connait didier le chien mais pas gilles le film.donc cest pas un film que je regarderai
nico412 a écrit:
Cela me rappelle un film en Afrique, où un jeune, petit, était meilleur que les autres, qui eux étaient plus grand. Il était contacter par l'ASSE. Me rappelle plus le nom du film. Mais bon, ce film sa doit être un peu près la même chose que Gilles.
J'crois que c'est "Le ballon d'or"
Un petit article sur le film
Gilles, un film sur le foot émouvant et passionnant !
Un article un peu différent aujourd’hui avec du football, bien évidemment, mais sous un autre angle. Il y a trois semaines, j’ai reçu de Zylo le DVD du film “Gilles“. Ce long métrage sorti au cinéma en Belgique a connu un certain succès : 230.000 entrées dans un pays de 11 millions d’habitants. Aujourd’hui, ou plutôt le 9 février, la société Zylo l’édite en DVD et le met en vente au tarif de 12,99€ !
Gilles c’est un peu le Billy Elliot du football. Billy Elliot, pour ceux qui ne connaissent pas ce superbe film, c’est un jeune homme, poussé vers la boxe par son père mais qui ne rêve que de danse. En secret il prendra des cours de danse avant d’avouer la vérité à son père, qui malgré quelques réticences et préjugés, l’accompagnera dans son épanouissement personnel.
Gilles, donc, est un fana de foot ! Comme tous les jeunes ados, sa chambre est recouverte de multiples posters, coupes et fanions de joueurs de foot et plus particulièrement de la sélection nationale Belge. Son père, Bert, ancien international belge, pousse son fils dans son rêve de devenir lui aussi footballeur professionnel. Intimement proche, Bert devient alors le premier supporter, et surtout le premier entraîneur de Gilles.
Mais un jour tout se brise. Alors qu’il vivait son match comme d’habitude (conseils, cris, reproches à l’arbitre), Bert, tombe foudroyé par une crise cardiaque sous les yeux de son fils. Le début de la fin pour Gilles qui décide d’arrêter le football. Il devra alors retrouver envie et motivation pour se remettre dans le chemin tout tracé d’un jeune joueur de football prometteur.
Impossible de tout vous raconter, cela gâcherait votre plaisir, mais le film est tout simplement intense, émouvant et prenant. Tout au long des 1h40 du film vous verrez l’évolution de Gilles après le décès de son père : ses rêves, ses peurs, ses doutes…
Un très beau film sur le foot, comme on aimerait en voir plus souvent, et qui change des navets tels que le documentaire sur le dernier match de Zidane au Real Madrid ou le film trois zéros. Plus proche des “A morts l’arbitre”, “coup de tête” ou “goal”, “Gilles” vaut absolument le coup d’oeil !
Articles pris ici : http://www.coupfranc.fr/2009/02/03/gill … ssionnant/
J'ai pas aimer mais un film cool " Joue la comme beckam"
Manu a écrit:
Petite présentation d'un film sorti en DVD le 25 février.
http://www.foot-land.com/image/GILLES.jpg
Synopsis
Tous les week-ends des milliers de papas nerveux et fiers encouragent leurs fils footballeurs. L'un d'eux s'appelle Bert, extrêmement heureux que son fils de 12 ans, Gilles, soit un passionné et talentueux joueur de foot. Bert n'est pas seulement le plus fervent supporter de Gilles, il est également son coach personnel. Mais quand Bert meurt soudainement la vie de son fils s'écroule. Gilles devra apprendre à vivre sa passion sans son père et devra surtout trouver sa place dans cette nouvelle vie.
Film touchant qui a eu un beau petit succès en Belgique lors de sa sortie au cinéma. Il devrait plaire à tous les jeunes footballeurs, à regarder en famille.
ce WE je vais aller le mater je pense il est sortie au ciné ?
il a l'air pas mal !!
meme si j'ai 19 ans tout les film en rapport avec le foot m'intérésse (en tant que passioné)
c'est pouri ca vaut pas le grand GOAL
Je sais bien que ce topic est indiqué dans les exemples de topics "intéressants" de la page fl avant inscription mais bon quand même